Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
desmondsmike

mon basilic mange que des teignes et ne veux ni grillon ni blatte

Messages recommandés

tous est dans le titre
comment je peux faire
je sais qu'il y a des larve de cétoine ou vers a soie, mais ou en trouver en Sarthe ou a coter du moins
car les frais port sur le net sont aussi cher que la boite de 10, en plus pas sur d'avoir du vivant dans la boite
si quelqu'un connait soit une astuce soit une adresse soit un vendeur je prend merci
j'ai pas en vit que mon rémond "prénom du basilic" face une crise de foie

si quelqu'un a ue le même problème ou a le même problème qu'il me donne sais astuce
car je pense que se n'ai pas bon la teigne trop souvent help me please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu essayé de le faire jeûner un jour ou deux avant de lui proposer des grillons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui 3 jours sans manger mis des grillon il les a regardé 2 seconde puis rien j ai finit pas mettre une teigne il m à carrément pris à peine poser
Je me suis dis sa y est il a fain je remet un grillon rien je ressai avec une teigne rebelote il l'a mangé direct en laissant les grillon à 2 cm de lui
J ai essayé de saupoudré les grillon pour qu' il soit blanc mais faut pas le prendre pour un idiot il a senti l arnaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de ne lui proposer que des blattes et/ou des grillons auquels tu enleves les cuisses pendant au moins une semaine il finira bien par les manger.

Il faut impérativement le déshabituer des vers comme nouriture de base, il en va de sa santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye de frotter une teigne sur un grillon et tu lui propose ce dernier après clin oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui 6 grillon sans teigne j ai laissé 1 patte à chaque grillon cruel mais pas le choix
Combien de grillon par jours pour un basilicus de 9 mois. Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, c'est une très bonne nouvelle ! cheers

Pour l'instant donne lui en à volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd’hui hui aussi sa a encore marcher le grillon une patte lui plait pour vu que sa dure merci du soutient
par contre sur les dix de mis six de mangé j espère que sa lui suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...