Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Filoue11

Fermeture de Savannah / Reptiles Planet

Messages recommandés

Hello,


L'horreur et l'insoutenable a été mis au grand jour sur les agissements de la société Savannah/Reptiles Planet.

Un combat est mené par David Brard, un ancien employé de cette société.


David Brard a écrit:
Après avoir été embauché comme responsable animalier chez Savannah ou reptiles planet comme vous préférez, je tenais à partager mes 40 jours d'expériences dans l'entreprise. Je suis navré d’apprendre que mes compétences dans les domaines de la terrariophilie ont été jugés insuffisantes. Mon goût prononcé pour la propreté n’étant pas une priorité pour le bon fonctionnement de la société. Il est vrai que nous avions, la direction et moi-même quelques désaccords concernant les différentes conditions de maintenance des animaux.
Mes chers amis, profité et faites tourner ! ;-) A ceux qui veulent mon témoignage en MP, je suis à vous. Et n'oubliez pas, c'est par nos achats que tous ceci perdure !

LA REALITE CHEZ SAVANNAH

Le code pénal punit suivant l'article 521-1, toute personne commettant un acte de cruauté ou de maltraitance sur un animal d'une peine de prison pouvant aller jusqu'à deux ans d'emprisonnement et d'une amende de 30 000 euros.
L'article 521-2 du même code, vise quant à lui les expériences faites sur les animaux et punit ses auteurs des mêmes peines qu'à l'article précédent.
Le Code rural punit via les articles R.214-17 à R.214-18, notamment le fait de ne pas nourrir un animal ou de ne pas lui prodiguer les soins nécessaires.
Si vous voulez m’aider alors partagé, faites savoir, je m’occupe du reste.

David BRARD




Rejoignez le groupe Facebook de soutien pour la fermeture de Savannah/Reptiles Planet :arrow:https://www.facebook.com/groups/573582596030629/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...