Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo1993

Ceasar ut de mar Nouvelles photos :p

Messages recommandés

On a essayé ceci et on a adoré !!!!!!!!!  Very Happy  Wink 


[img][/img]

Joyeux Noël à tous !!!!!  santa rendeer 

[img][/img]

 santa rendeer 

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joyeux Noël aussi à toi et tous les tiens   

Jolies photos   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
Une petite caresse apres un exercice Very Happy Bonsoir à tout le monde Very Happy Bonne année et une bonne santé pour tout le monde :D

Voici quelques nouvelles de mon loulou Very Happy 

Aujourd'hui on a monté en simple cordelette , à cru et sans licol ni rien Very Happy Loulou était niquel    Mon objectif était de resté sur la piste dans les deux sens , effectué quelques arrêts et faire un doubler ! Malgré le vent et qu'il commençait à faire noir , loulou a été tres attentif !!!!!!!!   Il est adorable           J'étais seule donc je n'es pas su faire de photos , mais j'en ferais tres prochainement !!!                                 
" />
On passe la langue
" />
Allez on pose pour la photo   


" />
Allez on bosse un peu !  


" />
Oup's   
" />
En pleine conversation avec mon loulou  


Nouvelle couverture de box haha


" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

très joli !!!! mais tu aurais peux lui prendre une couverture bleu, blanc, rouge ou celle aux couleurs de ses origines
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la monte sans mors  cheers , il est beau, par contre attention à la muserolle de son licol qui est trop bas, l'os nasal du cheval est fragile  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La quatrième photo est vraiment belle.

C'est le début de la liberté, monter en cordelette !

Je rejoint ce que dit françoise, tu aurais pu lui prendre une couverture bleu, blanc, rouge ou celle aux couleurs de ses origines  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Françoise : oui mais je n'es pas trouvé  
Thalie29 : tu parle pour quel licol ? Very Happy 
Anouk : Merci , oui le début d'une grande liberté :D J'ai hâte qu'on progresse dans ce milieu la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo1993 a écrit:
...
Thalie29 : tu parle pour quel licol ? Very Happy 
...

A dire vrai, les deux licols, le violet en corde et l'autre en cuir  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gebouye Very Happy 
Thalie 29 : le licol en cuir est trop grand ^^' c'est pour sa qu'il tombe sur son nez il appartenait à mon ancien cheval ; et pour le mauve j'ai beau serrer à fond des que j'ai fini de longer le licol est limite à terre , la ficelle se desserre très vite , j'en ai un autre un rose on peut le voir sur une des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
Voila une photo ( désolé pour la qualité Sad ) Je vais en refaire plus tard , quand la pluie se sera pas la
Une petite photo pour montrer les progrès de loulou , le prof est très content , loulou commence à bien descendre son encolure,
on va à son rythme et la mise en main arrive doucement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh désolée mais j'aime pas trop la photo.    Alors peut être que la photo n'est pas représentative de ton travail, mais je trouve le cheval beaucoup trop encapuchonné. Son attitude est proche de celle du rollkur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Black : heu je pense que mon moniteur me l'aurait dit qu'il été encapuchonné Wink Wink Wink Si tu pense qu'il est dans cette position la , c'est toi qui le pense , mais je pense que mon moniteur n'aurait pas laissé ceasar dans cette position la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que l'on ne peut pas juger sur une seule photo; et de la manière où se trouve Ceasar , nous pouvons penser qu'à ce moment là ,il faisait le *** Laughing ah ces frisons !!! mais comme tu l'as dit , tu es bien encadrée , donc ça devrait le faire... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Phil le dit, j'ai l'impression qu'au moment de la photo, il faisait un peu le ****. Ton tapis de selle se marie vraiment bien avec l'arrière plan  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remets pas en cause ton travail... mais uniquement la photo qui est mal choisie pour illustrer tes progrès ^^
Le cheval parait encapuchonné sur la photo, maintenant je n'ai pas dit que tu le travaillais mal ou autre chose... mais la photo "pour montrer les progrès de ton loulou" est peut être mal choisie (ou alors ton commentaire était en trop)
Certains vont penser que je pinaille mais c'est pour te rendre service car certaines personnes peuvent très vite juger tout ton travail sur une seule photo et un seul commentaire.
voila^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Black, c'est comme dans certaines vidéo, j'en ai vu certaines ou tu essaie de le faire galoper sur un petit bout de carré en béton et l'on dirait qu'il fait du piaffer plustot qu'un galop, donc c'est vrai on ne peux pas juger sur une photo ou une petite vidéo en tout bien tout honneur     Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black a écrit:
je remets pas en cause ton travail... mais uniquement la photo qui est mal choisie pour illustrer tes progrès ^^
Le cheval parait encapuchonné sur la photo, maintenant je n'ai pas dit que tu le travaillais mal ou autre chose... mais la photo "pour montrer les progrès de ton loulou" est peut être mal choisie...

Je suis assez d'accord avec Black    ou alors il fait le kéké quand la photo a été prise  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien moi je dis bravo continue à nous faire partager ses Progressions avec ou pas l'encolure en place ! ta prof t'as dis que c'était bien c'est une pro et en plus tu te fais plaisir        Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Francoise: Pourquoi prends tu ma vidéo comme exemple? Je ne vois pas la relation entre ce que j'ai dit et ma vidéo? pas compris...
Enfin bref, si tu veux en discuter, MP car on est en train de pourrir le post de Ceasar^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mieux illustrer  ton travail, tu devrais mettre une photo avec une vrai descente d'encolure, 
C'est vrai que des fois ils cherchent à ce gratter le poitrail et cela donne un cheval avec une mauvaise posture.
Comme quoi c'est difficile une photo.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]
bonsoir,

Ceasar sera à la maison en janvier 2015, il sera au pré, délimité en plusieurs parcelles, car loulou grossit très très vite  ( ou paddock selon le temps) la journée et au box la nuit.
Il aura comme compagnie des moutons ( et un peu plus tard , un shetland ) . Comment savez vous quel quantité de ration le cheval doit avoir ? ( je compte demandée à mon véto ce qu'il en pense )

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne nouvelle  Very Happy 

Pour la ration oui demande à ton véto le moment venu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Anouk parce que on ma dit qu'il fallait lui donner 15 à 20kg de foin par jour ( ou foin à volonté ) mais vu qu'il grossit très vite ( j'ai eu la "blague" en mai, quand il a commencé à  aller en prairie 1 à 2h par jour ) je ne voudrais pas qu'il soit obèse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
Voici quelques photos de notre travail à pied Very Happy  Partie 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img]
" />" />
Partie 2 :

Loulou aime beaucoup travaillerà pied msauf qu'il est tréés collant mais on y travaille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle, il est bien beau, attention néanmoins à la position de ton licol, il doit être bien plus haut, à deux doigts des apophyses zygomatique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais très Thalie29 que j'allais avoir une réflexion comme celle ci Very Happy Mais je tiens a préciser que aux autres photos on voit bien que le licol est remonté, j'ai remonté plusieurs fois le licol durant la séance Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde Very Happy 

Voila quelques nouvelles de Ceasar Very Happy Nous continuons nos cours de dressages, nos tours de cirques et nos balades en tête à tête " />" />" />" />" />" />" />" />
" />" />" />" />" />" />
" />" />" />" />" />
" />" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo vous avez l 'air de bien vous amuser tous les deux tout en travaillant avec une grande complicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbes photos, surtout la 3ème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle complicité !!! Quand je vois les photos où tu es couchée avec lui me donne envie Embarassed
J'aimerai que Frits me fasse autant confiance et me laisse approché ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle attitude sur tes dernières photos! continue comme ça il est chouette ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...