Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo1993

Ceasar ut de mar Nouvelles photos :p

Messages recommandés

Gebouye : J'ai appris le couché à mon loulou en été, d'abord je l'es douché, et je suis resté près de lui dans le paddock, il se roule je reste pas loin de lui, dés qu'il se relève, hop je félicite et carottes Very Happy J'ai continué comme sa, jusqu'à obtenir qu'il se roule tout en gardant la corde en main dans le paddock, je disant tout le temps "couche toi" et je tapoter la cravache devant lui par terre. Toujours comme sa, et après je devais plus le doucher, il le faisait des que je lui disais "couche toi" et tapoter la cravache sur le sol Very Happy Merci Embarassed

Ionion : Merci beaucoup :D Nous avons changé totalement notre méthode de "travail" J'ai bien compris qu'il fallait toujours de la patience, confiance et amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sonia Very Happy 

Thalie29 : Il m'a fallut de Août à fin septembre pour lui apprendre, mais j'avais déjà un peu "essayé" bien avant mais impossible, du coup, j'ai laissée tomber, et j'ai travaillée autre chose . Car, il ne voulait pas se rouler quand j'étais la, pourtant je ne lui interdit pas, même quand il était en patûre et que je le regardais, il ne le faisait pas, il attendait toujours que j'étais parti . Et depuis, que je le ai "appris" le couché, il se roule quand je suis la dans la prairie, paddock etc ... Même quand des gens le regarde maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...