Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reina1

Anouk

Messages recommandés

Invité
anouk a écrit:
Oui il est pas mal, j'ai monté pendant 18 ans dedans donc je confirme Wink 
C'est dans le nouveau qu'on va se "perdre" il est beaucoup plus grand que le "vieux", si je peux j'essaie de prendre des photos demain.

ha oui ! contente pour toi, le "vieux" à l'air déjà grand ! c'est chouette quand on a une stucture pour pouvoir monter ! moi je déprime avec le changement d'horraire je ne peux plus monter n'y le travailler en main la semaine, à 17h30 il fait déjà sombre ! et pas de manège pour moi !!! Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est déjà bien grand, il fait 38 x 12m si je me trompe pas et le nouveau fait 48 x 25m.
Je te comprends, c'est bien embêtant ça quand on est en hivers ! Nous ça va, avec deux manèges on risque pas de se marcher dessus Wink 

Petite photo prise hier, pendant un "moment de calme" car dès que les enfants sont venus la regarder, elle a commencé à "frimer" devant eux Laughing 



Cette après-midi, découverte de la grand carrière pour la miss avec ma cousine et sa dp. Un peu "impressionnée" par tout ce qui était autour au début mais après ça allée mieux !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci valentina !

Par contre, je me tâte à changer de selle car la position de mes jambes est vraiment mauvaise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 pour tes jambes, est ce vraiment la selle, il faut un peu se forcer aussi pour que les jambes soient à leur place. Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question. Mais sur les autres chevaux que je monte, je n'ai pas ce problème donc je me pose des questions...

Faudrait que je "reteste" sur un autre cheval pour voir à quoi c'est dû exactement. Si c'est moi, la selle ou autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il semblerait que tes étriers pourraient être un peu plus bas (selon la photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean, je testerais Very Happy 

J'ai ma cousine qui me fera essayer sa selle (c'est une mixte) sur Anouk. J'avais déjà monté sa dp avec sa selle et je me souviens que j'avais eu les jambes bien calées avec, il me semble que j'étais pas mal dedans.
Affaire à suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles !

Voilà j'ai vendu ma selle, j'ai appelais un sellier pour qu'il vienne faire l'essaie de plusieurs selles qui pourraient convenir autant pour Anouk que pour moi. Le commercial m'a déjà appelé pour avoir quelques infos et voir ce qu'il pourra ramener donc maintenant j'attends qu'il me recontacte pour fixer un rendez vous qui sera logiquement après le salon du cheval.

En ce moment elle est en super forme ! Je ne sais pas si c'est le froid, le changement de nourriture ou autre mais elle est bien joyeuse autant monté que lâché ou même longé ! Enfin ça ne change pas de l'hiver dernier lol! 

D'ailleurs mardi soir, l'apprentie est venue longer un cheval de propriétaire en même temps que je longeais Anouk. Elle a fait "peur" plusieurs fois à l'autre cheval car quand elle trottait, elle faisait trop de bruit pour lui (et oui c'est un troupeau qui se déplace quand elle trotte ou galope  ). Ou encore comme mademoiselle était joyeuse et a mit quelques coups de cul bah l'autre cheval partait d'un coups ou prenait peur (l'apprentie m'a dit que ce cheval a peur de tout et n'importe quoi pourtant ils essaient de l'habituer à pas mal de choses).

Sinon elle a toujours autant la cote auprès des jeunes ! A par que celles que j'ai entendu ce matin croient que c'est un garçon pourtant elle n'en a pas le gabarit   Mais ça ne l'empêche pas d'être toujours aussi commère Laughing 

Sinon ce matin petite séance de longues rênes et ma cousine c'est amusée à prendre quelques photos.

Par contre celle-ci, c'est une photo qui date d'y a quelques semaines (dommage qu'elle soit pas de bonne qualité)


Séance de ce matin


Le tapis et le couvre rein ont un peu tourné...


Et Anouk avec sa nouvelle copine, la jument que ma cousine a en dp Very Happy 




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà déjà deux mois que la miss est dans sa nouvelle pension !

Tout se passe bien même si elle a un trop plein d'énergie en ce moment. Elle ne veut plus lâcher la jument de ma cousine, c'est sa grande copine même si c'est pas toujours réciproque  lol! 

Mon moniteur m'a dit l'autre jour qu'elle était marrante. Ils l'avaient mit dans le box de la dp de ma cousine quand ils faisaient le fumier et il y avait le ballon que je lui avait donné et elle n'a pas arrêté de s'amuser avec en l'envoyant valdinguer (heureusement qu'il était attaché) Laughing  Alors que dans l'ancienne pension elle n'y touché pas.

Aujourd'hui elle a vu l'ostéo, quelques petites choses de déplacées et une petite inflammation au niveau du passage de sangle, elle m'a donc donné des petites gélules d'arnica. Elle m'a dit qu'elle est très souple et n'a jamais vu un cheval qui l'était autant, elle l'a comparé à un chewing gum  lol! 

En tout cas, elle l'a trouvé bien changé depuis le mois de mai et m'a dit que dans 3/4 ans je ne la reconnaitrais plus niveau morphologie.

On a donc tout un petit programme a faire ces prochains jours et elle m'a aussi donné quelques conseils pour la suite  Very Happy 

A partir de janvier je pense que je vais voir pour commencer à prendre un ou deux cours par mois.

Quelques photos de noël  santa 





Et quelques photos qui datent de juillet. Je crois que j'avais oublié de les mettre.

Spoiler:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as de la chance d'avoir une jument jouette, la mienne est sérieuse comme le pape. Difficile de jouer avec contrairement à mon autre jument Tinker qui elle est aussi jouette que la tienne. Profites-en bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Anouk : regarde ton sujet sur les plaques de box ...   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui inkinette j'en profite mais des fois elle veut trop jouer alors qu'il ne faut pas. Tout à l'heure elle s'amusait à faire la jambette à l'ostéo parce qu'elle en avait marre  lol! 
Je ne sais pas si elle tient de son père ou sa mère enfin je peux déjà voir du côté du père comment ils sont.

Oui Jean je vais voir ça tout de suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci gebouye !

Je n'ai pas eu l'occasion de vous donner des nouvelles ces derniers temps mais avec la dp de ma cousine qui boite depuis bientôt 4 semaines et on ne sait toujours pas ce qu'elle a... Et comme elle a du partir en vacances, j'ai du m'en occuper et lui faire les soins deux fois par jours donc Anouk été un peu en "vacances" mais a un peu bossé quand même  Wink 

En tout cas elle va très bien et c'est parfaitement adapté à sa nouvelle pension.
J'attends avec impatience que les beaux jours arrivent pour qu'on puisse les lâcher dans les paddocks en herbe et découvrir des chemins de balades.

Aujourd'hui nous avons eu le droit à notre premier cours.
Mon moniteur l'apprécie beaucoup, il a même monté dessus et c'était la première fois qu'il montait sur un frison.
J'ai eu le droit à pas mal de compliment de sa part sur elle comme quoi elle se déplace très bien, a de belles allures, qu'on voit qu'elle a des bases, quand je suis remontée dessus il était au niveau de sa tête et il lui a dit tout bas (mais j'ai pu entendre ) "t'es belle" et à la fin du cours il a dit que c'était une vraie curieuse.

Pour résumer la séance : Avant que mon moniteur arrive nous avons un peu détendu seules. Puis quand il est arrivé il m'a laissé un peu détendre pour pouvoir l'observer etc...
Ensuite il m'a posé quelques questions. Hier nous avions déjà un peu discuté et peu être changer de mors mais enfin de compte nous avons eu le droit aux rênes allemandes (première pour moi et bien sûr pour elle), elles sont juste là pour aider donc si elle fait bien dans la bonne attitude on ne les utilise pas bien entendu  Very Happy 
Nous avons travaillé sur les transitions descentes, l'équilibre, le contrôle et l'incurvation.
Pour elle, il m'a expliqué que si on lui changeait de mors (en lui mettant un plus "sévère") le travail serait pour elle fait en contrainte et forcé. Ce qu'il veut rechercher sur elle c'est la décontraction et la légèreté.

Beaucoup de travail à faire à main droite car elle est assez "rigide" et impossible de la faire galoper à juste à cette main (c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'a monté) mais lui non plus n'a pas réussit à la faire partir à juste.
Autrement la pauvre a transpiré et il va falloir lui faire le souffle (elle a toujours tendance à donner son énergie au début) car elle n'en pouvait plus  Sad 

Sinon je suis très contente de notre séance et fière de Anouk. J'ai pu la découvrir sous un autre jour.
Surtout que je ne sais pas si elle était plus concentré que d'habitude mais les écarts qu'elle me fait tout le temps à la porte, elle l'a fait qu'une fois.

Je pense peu être voir pour prendre un cours par semaine car je trouve que sa fait autant de bien à elle qu'à moi.

J'avais demandé à ma cousine de prendre des photos si elle y arrivait. Elle regarde demain si elles ne sont pas flou, trop sombre... Donc dès que je les ai je vous les mets  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super séance et le moniteur à l'air d'être pro. J'aime bien ses réflexions ^^
Continuez bien toutes les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

Oui franchement pendant le cours d'hier je l'ai trouvé métamorphosé.
Et même pour moi ça me fais du bien pour me remettre à niveau.

Mon moniteur me connais bien (j'ai monté dans ses cours pendant pas mal d'années) donc il sait aussi comment je monte. Maintenant j'ai une autre vision et méthode pour travailler Anouk. Je pense que ça lui correspond peu être mieux ?
A voir sur le long terme mais je pense continuer à en prendre, ça nous fera du bien à toutes les deux  Very Happy 

Sinon voici quelques photos prises par ma cousine pendant le cours dans le nouveau manège.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon début, "affaire à suivre"  Very Happy par contre sur la 1ère photo la selle semble sur son garrot mais c'est peut être l'angle de la photo qui donne cela  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Thalie  Very Happy 

Ah oui je n'avais pas fais attention.
Je regarderais la prochaine fois si je ne dois pas un peu la reculer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la selle parait un peu en avant. J'avais pas remarqué avant que Thalie le dise ^^
si tu as d'autres photos de profil, surtout de la fin du cours, regarde si elle a un peu reculée ou pas, ça te donnera une idée si elle était bien placée ou pas  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pas de photos de la fin du cours.

Mais je vais suivre vos conseils et la reculer je pense que se sera mieux  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petites nouvelles  Very Happy 

La semaine après notre premier cours nous avons eu notre deuxième cours. Enfin de compte mon moniteur nous a enlevé les rênes allemandes et a changer de mors.
Elle a encore eu le droit aux compliments de mon moniteur  
Bonne petite séance comme l'autre fois, nous avons juste travaillé l'incurvation et la légèreté.
Il m'a dit que quand je la travaille seule de prendre des sucres ou friandises et dès qu'elle fait bien l'arrêter et lui donner.

Nous avons un peu discuté avec mon moniteur pendant les cours. Et d'après ce que j'ai compris il connaîtrait des gens, alors je ne sais pas s'ils ont un élevage ou autre (j'ai pas tout compris de ce qu'il m'a raconté) mais en tout cas il connait des gens qui doivent surement avoir des frisons je crois.

Par contre, c'est fou comme elle adore la jument de ma cousine, elle l'a vu passé pour rentrer dans l'écurie résultat : elle n'a pas arrêté de l'appeler pendant toute la séance.

Sinon nous n'avons pas repris de cours depuis.
De plus, cette semaine il y a des stages et dès que je viens m'occuper d'Anouk il y a tout un attroupement de petits et grands. J'en ai encore eu la preuve entre midi, on a eu le droit à des spectateurs pendant que je la lâchais au manège, devant son box pareil mais les caresses en plus et à la stalle pendant que je lui graissais les pieds idem qu'au box  Very Happy 
Déjà les autres jours j'ai pu entendre des "Ouah !" "magnifique !" et j'en passe, aujourd'hui pareil. Anouk va prendre la grosse tête à force  Laughing

Avec les beaux jours qui reviennent et le beau soleil qu'on a depuis quelques jours j'espère que mon moniteur va bientôt nous refaire les paddocks en herbe.

Et nouvelle qui n'est pas encore certaine ni confirmée.
Avec Anouk nous iront peut être le dernier weekend d'avril où des amies ont leur chevaux en pension (qui est aussi élevage de gypsy cob) pour la journée portes ouvertes. Nous participerions à une démonstration de longues rênes et présentation de races.
Et Anouk pourra aussi faire la connaissance d'un demi-frère  Wink

Pas de photos pour le moment, j'espère pouvoir bientôt en faire dehors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un petit moment voilà quelques nouvelles.

Tout d'abord aujourd'hui Anouk fête ses 5 ans !

En fin de compte nous avons pas été faire la démonstration de longues rênes mais je suis quand même aller voir son demi frère qui la faisait avec un cheval d'une autre amie. On a passé une super après-midi avec toutes les démonstration qu'il y avait, surtout que j'avais plusieurs amies qui faisaient différentes démonstrations (travail en liberté, présentation de l'élevage, dressage etc...).

Sinon on continue toujours à prendre des cours.

Début mai elle a eu un abcès donc dès qu'il a percé, elle a eu le droit à des piqures pendant 5 jours.

Je commence à chercher des chemins de balades aux alentours et j'essaie aussi d'en trouver pour rejoindre les chemins que je prenais quand j'étais dans l'ancienne pension. Nous avons même emmené ma cousine et sa dp en balade (30 minutes environ) car en dehors du parc où l'on peu se promener, elles ne sont jamais sorties donc une première pour les deux et ma cousine m'a même demandé pour en refaire  Very Happy 

Avec ma cousine on est entrain de voir pour faire ensemble un pas de deux, je pense que sa peut être sympa de voir ce que ça donne.

Maintenant place aux photos, depuis le temps que je ne vous en avais pas mises.

En mars :

Spoiler:

Pendant qu'elle était lâchée dans la petite carrière.


Pendant une séance broutage.





En avril :
Spoiler:

Dans la petite carrière quand deux amies sont venues nous voir.






Bisou avec la dp de ma cousine ou sa "mère adoptive" comme elle aime dire  Laughing





Et en juillet :
Spoiler:

On attend que la petite carrière soit réparée car deux barrières sont cassées donc impossible de lâcher dedans...


Tout à l'heure pendant la séance broutage.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  super heureux pour vous , et n'hésites surtout pas de faire un max d'extérieur avec elle , tu t'y retrouveras  Very Happy  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon anniversaire à ta protégée !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

avec un peu de retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle, je lui transmet  Wink 

Pour les balades le problème c'est que la plus par des chemins pour les rejoindre on doit passer le long de la route. Où le club se situe c'est limité à 50 mais la plus par des gens roulent à 70 à cet endroit... Donc assez dangereux je trouve pour sortir. On testera quand même un dimanche je pense car il y a beaucoup moins de circulation.

On m'a dit que le maire avait voulu faire des chemins mais ça ne s'est jamais fait (je ne sais pas pourquoi). J'ai regardé sur une carte IGN que j'ai acheté mais on a vraiment rien... Je vais regarder sur le cadastre peut être que je trouverais plus de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clown Pareil que les autres, avec retard un    À ta belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle !

Aujourd'hui nous avons pris un cours. Mon moniteur a été agréablement surpris autant que moi car il ne pensait pas pouvoir faire aussi tôt l'exercice que nous lui avons appris aujourd'hui, c'est à dire épaule en dedans au deux mains et au galop à main droite elle commence à être mieux pour partir à juste. Il m'a même dit plusieurs fois pendant le cours qu'elle été bien aujourd'hui  Very Happy 
Par contre avec la chaleur qu'il fait, elle était à plat à la fin la pauvre donc une bonne douche après le cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair oui ! on passe d'une extrème à l'autre, la semaine dernière içi en montagne on a été obligé d'allumer le zibro le soir pour tempérer et ces jours le thermomètre était bloqué au maxi en plein soleil !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile cette météo   , pour moi c'est l'inverse pendant mes cours, j'ai toujours le droit à la pluie  Laughing mais super pour le boulot effectué avec ta nénette  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Thalie.
Oui le temps qu'on a en ce moment est horrible, on jongle entre la pluie et le soleil c'est désagréable.

Sinon pour donner quelques nouvelles de la miss, on continue toujours pour le travail monté les épaules en dedans, le placé, légèreté, départs au galop à juste (pour la main droite). Et lors de notre dernier cours mon moniteur m'a fait commencer à lui apprendre les déplacements latéraux aux deux mains.
Les deux dernières semaines nous n'avons pas prit de cours, j'ai voulu la laisser un peu tranquille au niveau des cours et reprendre la semaine prochaine ou celle d'après.

Ce matin mon amie ostéo est venu manipuler Anouk. Avec ses deux chutes du début d'année elle a eu certaines choses de déplacées à cause de ça. Comme à son habitude elle a prit son temps pendant une heure pour bien la manipuler toujours dans le calme. Je suis vraiment contente du travail qu'elle fait à chaque fois sur elle et des résultats obtenus  Very Happy
Elle m'a conseillé de la faire voir par le dentiste car elle commence à avoir des surdents et elle avait aussi la mâchoire bloquée.
Et à la fin de la séance elle lui a mit de l'huile essentielle au garrot. En conclusion, trois jours de repos total avec sortie à pied au pas ensuite reprise du travail avec de la longe et ensuite travail monté (où elle m'a fait un petit programme avec ce qu'elle sait faire). Elle m'a aussi montré du stretching à faire avec avant de monter.

Voilà les quelques nouvelles.
Et pour ceux que ça intéresse avec des amies et surement mon amie ostéo nous iront très certainement voir le concours modèles et allures du dimanche 21 septembre 2014 à Réding donc peut être qu'on croisera certain d'entre vous si vous y allez aussi  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ces nouvelles.

 Tu devrais peut-être lancer un "Qui va à Reding le 21 septembre ?" dans la rubrique des concours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce travail et oui les Osteo ca fait beaucoup de bien surtout les bon osteo lol 
C'est ou le concours et quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Oui je lui fais totalement confiance, à chaque fois qu'elle l'a manipulé j'ai toujours eu de bons résultats  Very Happy  Et les bons c'est difficile à trouver.

C'est à Reding (en région Lorraine) le dimanche 21 septembre 2014.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un petit moment voici quelques nouvelles.

Je suis allée avec une amie comme prévu au modèle et allure de Réding. J'ai été un peu dessus du peu de monde qu'il y avait et peu de chevaux présentés. Sinon j'ai beaucoup aimé le fait qu'ils expliquent pourquoi le cheval a tel ou tel prime etc... C'était très intéressant.

Sinon avec Anouk nous continuons de prendre des cours et comme dit mon moniteur "la petite noir" on lui donnerait le bon dieu sans confession mais faut pas s'y fier  N'empêche à chaque fois qu'il passe devant elle, elle a le droit a une caresse de sa part ^^ Les balades c'est finit depuis un moment donc on recommencera dès l'année prochaine dès que le temps le permet. On continue aussi le travail en liberté, elle fait de mieux en mieux le pas espagnol en autre Very Happy Et on apprend à ma cousine et sa jument de nouveaux tours et des fois c'est drôle à voir  Laughing

Elle a de nouveau été tondu cette année car elle transpire pas mal et elle y repasse dimanche car ça a déjà bien repoussé et jeudi en cours elle était bien mouillée.

Début du mois, en même temps que le vaccin j'en ai profité pour que le véto lui fasse aussi les dents. Mon amie ostéo l'a remanipulé au mois d'octobre.

En ce moment, mon moniteur refait la "grande écurie" (sol, box etc...) où Anouk était donc elle a changé de box, elle est passé dans la "petite écurie" où elle ne restera pas logiquement. Elle a changé de voisines, d'ailleurs au début ça a été un peu dure pour elle et celle de ma cousine qui s'appelaient souvent. Quand ma cousine montait la sienne appelait la mienne c'était pas top ^^

Nous allons aussi commencer les stages de dressage. Nous en faisons un dimanche 30 novembre dans une autre écurie avec une instructrice (qui d'ailleurs sort un frison en concours de dressage). Et nous avons un autre stage de dressage prévu l'année prochaine en avril dans une autre écurie avec une autre personne.

Je pense n'avoir rien oublié Very Happy

Une photo prise ce mois ci un soir lorsque je l'ai lâché (depuis les dernières j'ai pas vraiment pu en prendre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que ça fait depuis novembre que je ne vous ai pas donné de nouvelles de la miss.
(Et désolée de ne pas être très active en ce moment, il va falloir que je remédie à ça.)

Anouk a changé de box et est passé dans la "petite" écurie mais toujours à côté d'elle sa super copine (la dp de ma cousine).

Comme prévu le 30 novembre nous avons fait notre stage de dressage (il y avait d'ailleurs un autre frison dont j'ai pu voir qu'une partie de la séance car ma séance était juste après la sienne). Le voyage s'est très bien passé, montée nickel dans le van comme une grande Very Happy
Le stage s'est moyennement bien passé (après je pense que le changement de lieux joue un peu). Instructrice super sympa qui nous a fait travaillé sur ce que Anouk sait faire. Nous avons fait des exercices pratiques et utiles pour nous aider à améliorer nos bases et ce que nous savons faire. En fin de séance, elle débriefe avec chaque cavalier, nous donne d'autres conseils etc...

Elle a revue l'ostéo fin décembre et en janvier car elle a eu une petite inflammation à la nuque. On se demande encore avec l'ostéo comment elle a pu se faire ça.

Nous continuons à prendre des cours. Une fois en janvier, c'est mon moniteur qui l'a monté car je ne pouvais pas venir ce jour là et ça ne lui a pas fait de mal Wink

Cette semaine il y avait des stages, j'ai appris par les gamins qu'Anouk avait un fan club et qu'ils avaient chacun un jour dans la semaine pour lui donner des carottes (pendant le stage). Quand ils la voient on a le droit à des "oh c'est Anouk !" "elle est trop belle !" "c'est la plus belle de l'écurie" et j'en passe Wink Elle va avoir la grosse tête à force, déjà qu'elle se redresse bien pour montrer qu'elle a comprit qu'on parle d'elle lol!

Le stage que nous devons faire en avril est bien confirmé et au lieux de faire une journée comme prévue nous feront les trois jours (confirmé tout à l'heure) à cause d'un désistement.

Mardi une amie qui a aussi son cheval en pension où est Anouk l'a prise en photo (vraiment super sympa de sa part). En voilà quelques une pour finir.



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jolies photos d'une jolie juju ! 

Elle me fait penser à Gadys ... (avec un peu de crin en moins)

nb : est-ce une histoire de photo et de position à l'instant "T" de la prise de vue mais j'ai l'impression de voir une encolure inversée ... je me trompe sûrement ! (avant dernière photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...