Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reina1

Anouk

Messages recommandés

Merci à tous Very Happy 

Pour te répondre Jean les photos ont été prise à l'instant "T". Par contre, je ne comprend pas ce que tu entends par encolure inversée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait je voulais dire "renversée" ... Un jeune cheval va avoir tendance à creuser son dos et lever la tête en donnant à son encolure une forme concave. Pour te donner une idée : tu te tiens droite avec les yeux sur l'horizon puis tu baisses la tête et ton regard jusqu'à regarder à 2 mètres de tes pieds ... tu sens ta nuque s'arrondir et ta colonne vertébrale se tendre . C'est le même principe. Je te mets un lien qui te l'expliquera mieux que moi :

 http://equipeda.info/locomotion.html

 Regarde le premier dessin avec le cheval "concave" et l'autre dessin vers le bas de la page le cheval "convexe" 

 Mais, comme je te l'ai dit c'est peut-être juste une impression ! Une photo n'est pas obligatoirement significative !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ! Et merci pour le lien Jean, c'est intéressant.

C'est vrais qu'avec des photos pas facile de juger. Après je n'ai eu aucune remarque de la part de mon moniteur (il fait très attention pour qu'on la travaille dans le bon sens et qu'elle ne se creuse justement pas le dos) ou de l'ostéo. Ces derniers temps elle change aussi physiquement (est-ce que cela joue ?), elle commence à s'éclater au niveau du poitrail depuis pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy 

Je viens de m'apercevoir que je ne vous l'avais pas dit. Anouk est à vendre, je précise que cette décision a été longuement réfléchie et que j'en ai parlé avec plusieurs personnes. J'espère lui trouver une super famille qui saura en prendre soin comme il se doit.

Merci à tous ceux qui ont suivi son post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis triste pour toi, j'espère que tu pourras malgré tout lui trouver une bonne famille.
Courage pour cette nouvelle étape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre soutien.

Ca me fais mal au coeur de devoir m'en séparer (j'en ai même les larmes aux yeux...). Sa fera 3 ans en avril que je l'ai.
Mais bon pour pouvoir avancer il va falloir que je trouve un nouveau compagnon avec lequel j'espère avoir une complicité comme j'ai pu avoir avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad dur décision que tu as prise mais certainement bien réfléchie. J'espère que tu lui trouveras une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est Anouk vient de partir dans sa nouvelle famille...

Alexandra ou Yoan si un de vous deux passe par là, je pense que vous pouvez fermer le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout se passera bien pour elle et que tu ne le vis pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super si elle a pu trouver une autre famille qui saura la chérir comme il se doit Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi que tout ira bien pour elle. Pour moi c'est après qu'elle soit partie le plus dure mais là ça va mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anouk a écrit:
Ca y est Anouk vient de partir dans sa nouvelle famille...

Alexandra ou Yoan si un de vous deux passe par là, je pense que vous pouvez fermer le post.

On s'en occupe Wink 

Bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...