Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Katy02

De quel élevage provient votre labrador ???

Messages recommandés

La Grande Prairie - 58 Suilly la Tour.
A priori, l'élevage a dû fermer car on ne le trouve ni sur les pages annuaires, ni sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 3 viennent de l'élevage "Hauts de Crecy" dans le 77. Je les aime de tout mon coeur, ils sont superbes, magnifiques ... Le Taillis Madame et Valhalla ont l'air très serieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyny a écrit:
Mes 3 viennent de l'élevage "Hauts de Crecy" dans le 77. Je les aime de tout mon coeur, ils sont superbes, magnifiques ... Mais pour certaines raisons, je ne le recommande pas. Le Taillis Madame et Valhalla ont l'air très serieux.


ah bon?
Pourquoi ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiots je les trouve très beaux, l'élevage étant "réputé" pour la beauté des chiens.

Mais c'est vrai que lorsque je lis vos messages sur les orgines de vos petits, je trouve qu'il y a pas photo entre le serieux, le souci et l'attention de certains éleveurs et d'autres qui n'en font que leur métier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyny a écrit:
Et bien pour ma part mes chiots n'avaient pas une santé très au top on va dire (sang conséquent dans leur selles = pas de vermifuge quel qu'il soit, pour l'un d'entre eux pas de vaccin, pour un autre toux de chenil ...) sans parler du fait que j'ai eu ma Nalla en animalerie et qu'elle est loin d'être la première .

D'un point de vue relationnel, je me pose des questions (je n'ai jamais eu le droit de rencontrer le producteur, j'ai tjrs eu affaire aux jeunes en formation, et surtout, je n'ai jamais eu le droit de voir les parents de mes chiots, c'etait interdit). Le seul contact que j'ai pu avoir avec l'éleveur, c'est au téléphone, et encore, l'amabilité n'est pas son fort.

Lorsque j'ai eu la portée de ma chienne, je l'avais appelé pour lui demander quelques conseils supplémentaires à ceux de mon véto. Il a été particulièrement désagréable, j'empiétait sur son terrain (très négatif sur l'intéret d'accepter la portée). Enfin bon, je le trouve pas très consciencieux par rapport à son activité mais plus "homme d'affaires". Ca reste bien sur mon point de vue.

Après bien sur, les chiots je les trouve très beaux, l'élevage étant "réputé" pour la beauté des chiens. bas faut pas etre trop regardant
Mais c'est vrai que lorsque je lis vos messages sur les orgines de vos petits, je trouve qu'il y a pas photo entre le serieux, le souci et l'attention de certains éleveurs et d'autres qui n'en font que leur métier.


et il est connue pour sa grande production sans aucun exament sur les reproducteur !!!!!!!!

enfin moi je ne le recommande pas ni certain autre qui son sité ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucienne a écrit:
Nyny a écrit:
Et bien pour ma part mes chiots n'avaient pas une santé très au top on va dire (sang conséquent dans leur selles = pas de vermifuge quel qu'il soit, pour l'un d'entre eux pas de vaccin, pour un autre toux de chenil ...) sans parler du fait que j'ai eu ma Nalla en animalerie et qu'elle est loin d'être la première .

D'un point de vue relationnel, je me pose des questions (je n'ai jamais eu le droit de rencontrer le producteur, j'ai tjrs eu affaire aux jeunes en formation, et surtout, je n'ai jamais eu le droit de voir les parents de mes chiots, c'etait interdit). Le seul contact que j'ai pu avoir avec l'éleveur, c'est au téléphone, et encore, l'amabilité n'est pas son fort.

Lorsque j'ai eu la portée de ma chienne, je l'avais appelé pour lui demander quelques conseils supplémentaires à ceux de mon véto. Il a été particulièrement désagréable, j'empiétait sur son terrain (très négatif sur l'intéret d'accepter la portée). Enfin bon, je le trouve pas très consciencieux par rapport à son activité mais plus "homme d'affaires". Ca reste bien sur mon point de vue.

Après bien sur, les chiots je les trouve très beaux, l'élevage étant "réputé" pour la beauté des chiens. bas faut pas etre trop regardant
Mais c'est vrai que lorsque je lis vos messages sur les orgines de vos petits, je trouve qu'il y a pas photo entre le serieux, le souci et l'attention de certains éleveurs et d'autres qui n'en font que leur métier.


et il est connue pour sa grande production sans aucun exament sur les reproducteur !!!!!!!!
enfin moi je ne le recommande pas ni certain autre qui son sité ici


Écoute Lucienne, ca fait un moment que j'observe tes interventions et tu sembles en connaître un rayon sur pas mal de sujets de Labs.

Malheureusement, à chaque fois que tu interviens, tu n'as AUCUN argument pour justifier, et UNIQUEMENT pour critiquer.
JAMAIS non JAMAIS tu as une réflexion neutre ou positive.
Et je ne parle pas de ce sujet, mais de bons nombres d'autres !!

A croire que tu es une taupe d'éleveur qui vient casser juste pour le plaisir What the fuck ?!?

Alors franchement, ce genre d'interventions, non constructives ni argumentées, on s'en passerait bien !

Ou alors tu expliques pourquoi tu critiques à chaque fois et ne fais QUE critiquer.

De surcroît, critiquer c'est bien, mais il faut être suffisamment humble pour pouvoir relever lorsque c'est positif !
Or, à moins que ma mémoire ne me fasse défaut, il ne me semble pas que tu te sois adonné à cet exercice seulement une fois ici.


jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi elle vient du clos de Nissa Bella, un élevage pro mais on voit qu'ils aiment leurs bêtes, qu'il y prêtent beaucoup d'attention Bonne idée

Les dépistages sont systématiques et sérieux.
Ils sont également de bons conseils

jap

http://www.nblabradors.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu tes messages concernant Finance, et c'est sans aucun doute que je pourrais faire confiance à l'éleveuse. C'est justement lorsqu'on voit le suivi et l'attention que les éleveurs accordent à leurs bébés (en l'occurence le clos de Nissa Bella) qu'on peut donc faire la différence avec d'autres. Et moi, je t'avoue que je suis sensible au souci du devenir d'un chiot.

D'ailleurs, je voudrais te dire que ta petite est à croquer. J'adore ses yeux, ils sont pleins d'expression, comme je les aime coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
lucienne a écrit:
Nyny a écrit:
Et bien pour ma part mes chiots n'avaient pas une santé très au top on va dire (sang conséquent dans leur selles = pas de vermifuge quel qu'il soit, pour l'un d'entre eux pas de vaccin, pour un autre toux de chenil ...) sans parler du fait que j'ai eu ma Nalla en animalerie et qu'elle est loin d'être la première .

D'un point de vue relationnel, je me pose des questions (je n'ai jamais eu le droit de rencontrer le producteur, j'ai tjrs eu affaire aux jeunes en formation, et surtout, je n'ai jamais eu le droit de voir les parents de mes chiots, c'etait interdit). Le seul contact que j'ai pu avoir avec l'éleveur, c'est au téléphone, et encore, l'amabilité n'est pas son fort.

Lorsque j'ai eu la portée de ma chienne, je l'avais appelé pour lui demander quelques conseils supplémentaires à ceux de mon véto. Il a été particulièrement désagréable, j'empiétait sur son terrain (très négatif sur l'intéret d'accepter la portée). Enfin bon, je le trouve pas très consciencieux par rapport à son activité mais plus "homme d'affaires". Ca reste bien sur mon point de vue.

Après bien sur, les chiots je les trouve très beaux, l'élevage étant "réputé" pour la beauté des chiens. bas faut pas etre trop regardant
Mais c'est vrai que lorsque je lis vos messages sur les orgines de vos petits, je trouve qu'il y a pas photo entre le serieux, le souci et l'attention de certains éleveurs et d'autres qui n'en font que leur métier.


et il est connue pour sa grande production sans aucun exament sur les reproducteur !!!!!!!!
enfin moi je ne le recommande pas ni certain autre qui son sité ici


Écoute Lucienne, ca fait un moment que j'observe tes interventions et tu sembles en connaître un rayon sur pas mal de sujets de Labs.

Malheureusement, à chaque fois que tu interviens, tu n'as AUCUN argument pour justifier, et UNIQUEMENT pour critiquer.
JAMAIS non JAMAIS tu as une réflexion neutre ou positive.
Et je ne parle pas de ce sujet, mais de bons nombres d'autres !! [b] bas tu veux quoi qu'ont dissent oui oui


A croire que tu es une taupe d'éleveur qui vient casser juste pour le plaisir What the fuck ?!?houps pas mal celle la !!!!!
Alors franchement, ce genre d'interventions, non constructives ni argumentées, on s'en passerait bien ! ah bon c'est pourtant claire non se que je dit

Ou alors tu expliques pourquoi tu critiques à chaque fois et ne fais QUE critiquer. oui j'aime les chose claire

De surcroît, critiquer c'est bien, mais il faut être suffisamment humble pour pouvoir relever lorsque c'est positif !
Or, à moins que ma mémoire ne me fasse défaut, il ne me semble pas que tu te sois adonné à cet exercice seulement une fois ici.
[/b] bas certainement qu'il y a rien a relevé

je trouve juste qu'il y a beaucoup de chose dite ici méffaste au lab simplement sa donc je rectifie ,mais comme toujour sa ne plaie pas ,vous voulez quoi que l'ont dissent toujour oui oui a ce que vous dite ,bas NON
jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ... si tu pouvais faire un effort sur l'orthographe, déjà ....
Et je pense que tout le monde ici accepte les esprits critiques, pour autant que certains arguments puissent être apportés.

Ceci est un forum pour partager notre passion et exprimer nos doutes, nos coups de gueules, nos angoisses, nos joies ... pas pour "casser" systématiquement.

Désolée Mme l'admin et les moderateurs, je n'ai pas pu m'empêcher .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucienne,

Lorsque je dis que l'élevage a de beaux chiens, à mes yeux c'est le cas. Si ça ne l'est pas pour toi, tant pis, ça change rien au fait que leur chiens sont très beaux sol

A moins que tu ne sois juge, as-tu de quoi parler de "chose NEFASTE" dites à l'encontre des labradors sur le forum????

PS: tu as l'air de bien connaître les Hauts de Crecy. Tu as déja eu un Labrador de chez eux?? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyny a écrit:
Lucienne,

Lorsque je dis que l'élevage a de beaux chiens, à mes yeux c'est le cas. Si ça ne l'est pas pour toi, tant pis, ça change rien au fait que leur chiens sont très beaux sol

A moins que tu ne sois juge, as-tu de quoi parler de "chose NEFASTE" dites à l'encontre des labradors sur le forum????

PS: tu as l'air de bien connaître les Hauts de Crecy. Tu as déja eu un Labrador de chez eux?? :sifl:
dieu merci non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nyny a écrit:
Lucienne,

Lorsque je dis que l'élevage a de beaux chiens, à mes yeux c'est le cas. Si ça ne l'est pas pour toi, tant pis, ça change rien au fait que leur chiens sont très beaux sol

A moins que tu ne sois juge, as-tu de quoi parler de "chose NEFASTE" dites à l'encontre des labradors sur le forum???? la vaux mieux que je reponde pas !!!!!!!!! ddrPS: tu as l'air de bien connaître les Hauts de Crecy. Tu as déja eu un Labrador de chez eux?? siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour voir de beau lab allez à la national d'élevage et croyez moi certain son de pure beauté et pas spécialement francais !!!!!

j'y serais peut etre ,voir certainement sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai aussi, tiens ... peut être pourrions nous échanger nos points de vue?

Mais au lieu de phrases lapidaires, une explication simple des choses "néfastes" que tu peux lire ici pourrai nous aider, pauvres néophytes que nous sommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Neferram a écrit:
J'y serai aussi, tiens ... peut être pourrions nous échanger nos points de vue? je ne pense pas

Mais au lieu de phrases lapidaires, une explication simple des choses "néfastes" que tu peux lire ici pourrai nous aider, pauvres néophytes que nous sommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, pourquoi ne pas régler cela par MP?
Ce type d'échanges violents verbalement nuit je pense à la convivialité que nous venons chercher sur ce forum.

Comme beaucoup, nous recherchons et partageons des avis qui doivent être un minimum étayés (comme rappelé par EMO), sinon c'est de la pure subjectivité voire de la contrepub non justifiée comme c'est le cas ici (Désolé Lucienne).

Désolé, je ne suis pas administrateur ni modérateur, mais la tournure que prend ce post ne me paraît pas très saine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien raison, Vu, j'avoue que cela m'a agacé ....

pour en revenir au sujet du post, mon Willow viens de l'elevage du pré Morgan dans l'oise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VU a écrit:
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, pourquoi ne pas régler cela par MP?
Ce type d'échanges violents verbalement nuit je pense à la convivialité que nous venons chercher sur ce forum.

Comme beaucoup, nous recherchons et partageons des avis qui doivent être un minimum étayés (comme rappelé par EMO), sinon c'est de la pure subjectivité voire de la contrepub non justifiée comme c'est le cas ici (Désolé Lucienne).

Désolé, je ne suis pas administrateur ni modérateur, mais la tournure que prend ce post ne me paraît pas très saine.

So am I
Il est de plus tout a fait possible d'échanger des opinion divergeant dans le calme et en tolérant les autres!! On peut ne pas être d'accord mais je pense que ça ne sert à rien d'exprimer son opinion de façon lapidaire (pour reprendre le terme) Le but de ce forum et la convivialité et l'échange et c'est ce qui nous a séduit^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiSo am I avec les autres :

je pense que nous aurions beaucoup à apprendre de Lucienne, si elle voulait seulement étayer ses dires et s'exprimer autrement qu'effectivement de façon "lapidaire"... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois Lucienne, tu dis vouloir ramener ton savoir...le faire partager et informer les gens... Mais lorsque Neferram te propose de discuter avec toi, tu ne veux pas.... bah

Ca prouve bien que ton but est critiquer juste pour le plaisir et non partager et discuter autour d'une même passion Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emo, je suis d'accord avec toi sur le fait que Lucienne pourrait nous apporter bcp et que nous pourrions avoir des échanges intéressants et constructifs ....

Mais bon ... bah tant pis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katy a écrit:
De quel elevage provient votre labrador cyp ? ( ou vos labs)

Ce post permettra t il de trouver des fratries ou des cousins Mr. GreenddrheheAide ... a suivre Fiesta





je me permets suite a certain commentaires de rappeller le titre du post et ainsi son but au départ! merci donc de le respecter aisni que les intentions d Emo,merci....post qui se veut donc constructif... japVoici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papa de Willow est clint du domaine de cotherac (oups j'avais oublié le nom ...); élevages familiaux avec de très bons résultats , et des jolies photos, mises à jours .... les éleveurs de Willow, dupre morgan mettent des photos des petits que nous leurs envoyons, si des heureux propeiétaires se retrouvent ici, bienvenue !
Nous sommes tjs en contact pour leurs donner des nouvelles ... d'ailleurs une visite a la maman est prévue bientot ... banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Henri vient de l'élevage du Jardin des Oliviers, dans le Tarn et Garonne, voici leur site qui est très complet : www.jardindesoliviers.com
ils ont des portées en attente en ce moment


C'est un élevage familial, toute la famille est passionnée et ils semblent très sérieux (repertoriés au RCF, déclaration des portées, etc...), nous avons pu voir les parents sans problèmes et poser toutes les questions que nous voulions

Le papa d'Henri est Cameron de Sandie Landes : http://www.jardindesoliviers.com/cameron.htm et sa maman Black Pearl du Jardin des Oliviers http://www.jardindesoliviers.com/blackpearl.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallun vient de la Corbeille de Venus ds le 77.
D'ailleurs quels sont les chiens qui viennent de la bas et qui sont les parents de vos chiens ?
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melo&eva a écrit:
Ma petite Eva vient du Clos Nissa Bella à Simiane la Rotonde dans le 04


Tout pareil pour Finance rs

je recommande Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiona viens de l'élevage d'Aydoilles
Je viens de recevoir son certificat de naissance :
son papa vient de Firdhyqueen (dans l'allier) et est issu d'une famille de champion.
sa maman vient d'Aydoilles et ses parents à elle viennent du Domaine de Salivas et de la Plaine de Lavau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caramelcanaille a écrit:
bonjour je recherche de la famille de Canaille ne a l elevage du domaine de la tournelle a rupt sur moselle dans les vosges 88
ne le: 10 mars 2007
pere: Duckinson Tyson seaton dit Tyson
mere: Adelie du domaine de la tournelle
faites passer l info si vous connaissez du monde qui connait l elevage


AH AH ce serait un frère à ma Chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doudou, comme Erling (SteDam) et Dr Balthazar (Charlotte) vient de l'élevage du Valhalla des Duguets à Gy les Nonains (45).

Elevage que je recommande particulièrement qui est tenu par une grande dame, où tout est transparent et les chiens aimés (les vieux retraités restent à l'élevage... contrairement à certains éleveurs qui s'en débarassent). Il y a un très beau site pour ceux que cela peut interesser.

http://www.labradors.org/

J'ajoute, pour ceux qui l'ignoreraient encore, que Doudou et Dr Balthazar sont frères de la même portée bananecoeur

Ils ont dans leurs origines "de Chantemelse" et "de la Pellousery" également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
Fiona viens de l'élevage d'Aydoilles
Je viens de recevoir son certificat de naissance :
son papa vient de Firdhyqueen (dans l'allier) et est issu d'une famille de champion.
sa maman vient d'Aydoilles et ses parents à elle viennent du Domaine de Salivas et de la Plaine de Lavau.



Ma Flèche aussi vient de là-bas!!!
Son papa est aussi Firdhyqueen Uky (par contre je ne vois pas qu'il vient de l'allier mais je trouve que le certificat est très dur à déchiffrer!!!)

Elle sont demis soeurs alors??? Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p0lette a écrit:
emie39 a écrit:
Fiona viens de l'élevage d'Aydoilles
Je viens de recevoir son certificat de naissance :
son papa vient de Firdhyqueen (dans l'allier) et est issu d'une famille de champion.
sa maman vient d'Aydoilles et ses parents à elle viennent du Domaine de Salivas et de la Plaine de Lavau.



Ma Flèche aussi vient de là-bas!!!
Son papa est aussi Firdhyqueen Uky (par contre je ne vois pas qu'il vient de l'allier mais je trouve que le certificat est très dur à déchiffrer!!!)

Elle sont demis soeurs alors??? Super


mais oui, la papa de ma Fiona et aussi Uky !!! Flèche et Fiona sont demi-soeurs !!!!!
c'est trop fort !!
la maman de Fiona est Betty Boop.
Firdhyqueen est un élevage de labrador de l'allier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman de Flèche c'est Bahia.

Je ne sais pas ce que tu a pensé de l'elevage, mais je n'ai au final pas une impression positive... roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p0lette a écrit:
La maman de Flèche c'est Bahia.

Je ne sais pas ce que tu a pensé de l'elevage, mais je n'ai au final pas une impression positive... roll


ben moi pour l'impression, au départ ça allait, puis j'ai réservé Fiona et après j'ai connu ce forum ou j'ai lu des choses sur les les élevages faisant plusieurs races pas trop rassurantes, donc là impression hyper négative et gros stress d'avoir des problèmes ...
mais finalement, j'ai trouvé la dame très bien au téléphone quand je l'ai appellé plusieurs fois pour des renseignements, et le monsieur très bien aussi quand je suis allée chercher Fiona, il m'a expliqué plein de choses sur les lab (que je savais déjà mais ça partait d'une bonne attention) et m'a dit que je pouvais appeler à la moindre question.
dond au final, je les ai trouver plutôt pas mal ...
par contre, ma véto m'a dit que le vermifuge qu'ils donnaient aux chiots était nul et j'ai du retraiter Fiona dès son arrivée avec quelque chose de plus puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
p0lette a écrit:
La maman de Flèche c'est Bahia.

Je ne sais pas ce que tu a pensé de l'elevage, mais je n'ai au final pas une impression positive... roll


ben moi pour l'impression, au départ ça allait, puis j'ai réservé Fiona et après j'ai connu ce forum ou j'ai lu des choses sur les les élevages faisant plusieurs races pas trop rassurantes, donc là impression hyper négative et gros stress d'avoir des problèmes ...
mais finalement, j'ai trouvé la dame très bien au téléphone quand je l'ai appellé plusieurs fois pour des renseignements, et le monsieur très bien aussi quand je suis allée chercher Fiona, il m'a expliqué plein de choses sur les lab (que je savais déjà mais ça partait d'une bonne attention) et m'a dit que je pouvais appeler à la moindre question.
dond au final, je les ai trouver plutôt pas mal ...
par contre, ma véto m'a dit que le vermifuge qu'ils donnaient aux chiots était nul et j'ai du retraiter Fiona dès son arrivée avec quelque chose de plus puissant.


Oh oui oui le Monsieur très bien, gentil et tout, mais bon 14 races de chiens, dans des boxes... Après avoir vécu l'enfer pour la propreté (et ce n'est pas encore du 100%) et avoir lu plein de choses sur le forum et avoir écouté les conseils de la dresseuse (elle-même eleveuse), je me dit que je ne prendrais plus de pindou nés dans ces conditions... Après bon les gens sont très gentils et comme pour toi ils on répondu à toutes mes questions, même après l'adoption!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cooper vient de l'élevage de la Baracine, a coté de Nimes dans le Gard. Un élevage qui fait plusieurs races de chiens et élève en chenil...Mon chien a des problèmes de comportements, qui pourraient correspondre avec une séparation de la mère trop précoce, mais je n'en sais pas plus. Mais je ne recommande pas particulièrement cet élevage, un peu trop usine a mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fidji vient également du Clos de Nissa Bella, dans le 04 : très bel élevage, propre et bien entretenu géré par un couple très gentil, amoureux des animaux en général et pas avares de conseils oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p0lette a écrit:
emie39 a écrit:
p0lette a écrit:
La maman de Flèche c'est Bahia.

Je ne sais pas ce que tu a pensé de l'elevage, mais je n'ai au final pas une impression positive... roll


ben moi pour l'impression, au départ ça allait, puis j'ai réservé Fiona et après j'ai connu ce forum ou j'ai lu des choses sur les les élevages faisant plusieurs races pas trop rassurantes, donc là impression hyper négative et gros stress d'avoir des problèmes ...
mais finalement, j'ai trouvé la dame très bien au téléphone quand je l'ai appellé plusieurs fois pour des renseignements, et le monsieur très bien aussi quand je suis allée chercher Fiona, il m'a expliqué plein de choses sur les lab (que je savais déjà mais ça partait d'une bonne attention) et m'a dit que je pouvais appeler à la moindre question.
dond au final, je les ai trouver plutôt pas mal ...
par contre, ma véto m'a dit que le vermifuge qu'ils donnaient aux chiots était nul et j'ai du retraiter Fiona dès son arrivée avec quelque chose de plus puissant.


Oh oui oui le Monsieur très bien, gentil et tout, mais bon 14 races de chiens, dans des boxes... Après avoir vécu l'enfer pour la propreté (et ce n'est pas encore du 100%) et avoir lu plein de choses sur le forum et avoir écouté les conseils de la dresseuse (elle-même eleveuse), je me dit que je ne prendrais plus de pindou nés dans ces conditions... Après bon les gens sont très gentils et comme pour toi ils on répondu à toutes mes questions, même après l'adoption!


les chiots vivent quand même avec leur mère tout le temps et jusqu'à ce que les chiots soit parti donc 9 semaines minimum, ce qui est très bien !!
Pour la propreté, je pense que ça depend des chiens car Fiona à 3,5 mois et elle complètement propre la nuit depuis 1 semaine et la journée il y a juste quelques accidents quand elle est toutes seules trop longtemps.
Après, pour avoir beaucoup parler avec les gens on voit qu'il aime réellement les chiens.
Alors effectivement, de gros doute sur cet élevage après avoir réservé Fiona est lu le forum, mais au bout du compte, j'en suis vraiment satisfaite et je n'échangerait mon bébé d'amour contre rien au monde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite question

etes vous allez prendre votre chiot dans un élevage proche ou avez vous fait des kilomètres ?
comment choisir un élevage?

non non je cherche pas un autre chiot, je pose juste la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il y avaient des élevages proches de chez moi mais j'ai préféré faire quelques kms vu que j'avais eu que des bons commentaires sur l'élevage de Fidji! il est un peu près à 2h de voiture de chez moi J'ai fait deux aller-retour (pour visiter l'élevage, choisir fidji puis pr la récupérer) soit 8h de route en tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, tout comme Mel j'ai fait 2H de route. Mais je le regrette, la prochaine fois (s'il y en a une et ça c'est pas sûr) je resterai dans un rayon d'1H autour de chez moi, pour pouvoir rendre une petite visite "impromptu".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'élevage était a 30 minutes pour moi. C'est pas pour ça que j'y suis allée a l'improviste (je crois bien que les visites étaient que sur rendez vous).

Maintenant, j'ai lorgné deux élevages, un a 2h de route, l'autre a plus de 4h. Je préfère avoir confiance et y aller qu'une fois bah

Comment choisir un élevage? Eviter les multiraces, en principe; là ou les chiens sont en chenil, là ou il y a beaucoup de naissances (pour la disponibilité de l'éleveur)...
Faire aussi une recherche sur le net permet de trouver des chiens sortis de ces élevages et voir la morphologie, le caractère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper a écrit:
L'élevage était a 30 minutes pour moi. C'est pas pour ça que j'y suis allée a l'improviste (je crois bien que les visites étaient que sur rendez vous).

Maintenant, j'ai lorgné deux élevages, un a 2h de route, l'autre a plus de 4h. Je préfère avoir confiance et y aller qu'une fois

Comment choisir un élevage? Eviter les multiraces, en principe; là ou les chiens sont en chenil, là ou il y a beaucoup de naissances (pour la disponibilité de l'éleveur)...
Faire aussi une recherche sur le net permet de trouver des chiens sortis de ces élevages et voir la morphologie, le caractère...

merci, c'est qu'une question
en faite je me la pose si j'aurai un autre chien un jour et je veux plus par particulier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...