Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simtwir

Vito.. Nouvelles video d'une 'jeune fille' fin pg4

Messages recommandés

Quel longueur de toupet!  
Je me répète, mais il est magnifique!
Et l'aire de douche est pas mal non plus.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Simtwir : j'ai diminué un peu le format de tes photos car cela dépassait un peu les limites de l'écran ! (800 x 600 c'est bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre je ne dirai rien sur la beauté du cheval présent sur ces photos ! C'est juste "Waouh" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous tou(s)tes

Merci jean pour les photos. je ferai attention la prochaine fois  Cool 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jean a écrit:
Par contre je ne dirai rien sur la beauté du cheval présent sur ces photos ! C'est juste "Waouh" !

 


tout comme Jean magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon tu connais ma réponse...... Vivent les tablettes de chocolat....Pour compenser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nld... suis pas modeste..
Tous les juges hollandais ne parlent que des avions de chasse bordelais!!
Tu sais... ceux qui terrorisent tous les autres concurents qd ils pointent le bout du nez dans les concours d'allures!!   affraid 
Il semble qu'une petition se prepare... Les autres 'potentiels concurrents' desirent instaurer un systeme 'd'handicape' pour avoir une toute petite chance de rivaliser !!!    
Je peux meme te dire que mes 4 noireaux sont soulages de les savoir si loin d eux et me menace de ne plus participer a des concours ou autres sorties si un jour le destin nous rapprochait de Bordeaux !!??
Pfff Quel stress...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les installations ont l air au top. Ce petit salon de coiffure carrelé m a l air fort accueillant Very Happy  Quant au modèle qui se fait permananté il est superbe
Enfin il le vaut bien !!!    Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marilyn!
Tu as raison cJust.. on a de la chance avec nos installations.. même si notre vraie richesse, comme chacun sur ce forum, elle vient de nos perles noires :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan et de tes perles et des installations.  Desque j en aurai fini avec les Sudistes, je débarque m installer dans ton ranch  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu va voir arriver un gros débarquement  Laughing , à l'effet frison ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est vrai que les instal sont top   faut vraiment que j'apprenne à faire une tresse d'étalon, je vais m'y mettre dès ce matin tiens !  car pour l'instant, elle se balade avec toutes ses nattes pendantes et boueuses   Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais comment faire Thalie?
Simplement tresser a l envers (meches en dessous les unes des autres et pas au dessus).

Et de toi a moi... un petit 'tips'... si la criniere est a gauche de l encolure tu gardes ta mains droite bien au dessus de l encolure (meme un peu au dela) et tu ne la bouges pas! elle attrape les meches que ta mains gauche lui donne  Wink 
En tous les cas, moi, c est ce qui m'a appris a bien positionner les tresses au dessus de l'encolure et pas tombantes sur le cote. cheers 
L alternative c'est de savoir sur le dos de ton cheval  Wink 
Bonne chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà... 3 semaines après l'opération on reprend le travail en douceur!
Qu est ce que je l'aime mon coco   
Les photo's sont pas tres nettes  Sad - prises avec un téléphone...



Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr


vito2 par Pierre1203, sur Flickr


vito3 par Pierre1203, sur Flickr


vito par Pierre1203, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si les photos sont prisent avec un téléphone, il est toujours aussi magnifique !
Je craque  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Anouk   

Et je viens de recevoir le film de promotion qui a été produit pour le stambook (KFPS) ... et qui est sur la pochette du DVD ??? 
Mon loulou     

Fière comme un Paon   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec un modèle comme lui tu pourrais le photographier avec un téléphone en bois!  Le portrait est très chouette . J'aime beaucoup son encolure ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nos messages se sont croisés ! Tu m'étonnes qu'on le trouve beau ... non ! Pas beau ... splendide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jean !! 
Je réalise que je suis en plien 'péché d orgueil'   Embarassed 
Comme on dit en Anglais "can't help myself"  Laughing  j'étais trop fière en voyant le DVD  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Proverbe :
 "Quand tu dis "J'ai un beau cheval", tu t'enorgueillis d'un avantage qui appartient au cheval."


 Mais moi aussi j'éprouve le même sentiment quand je regarde ma miss !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment trop chouette les photos même prise d'un portable comme dise les autres, il est splendide    et super pour le dvd, tu peux en être fière  Very Happy 

Je n'avais pas vu ton message du 28 concernant la tresse d'étalon et d'ailleurs dommage car j'ai essayé depuis et c'était une vraie catastrophe mais ses crins sont malheureusement à droite et je suis droitière  scratch  mais maintenant que tu m'as donné les explications (tresser en passant en dessous) je réessaierais mais pas sur son dos pour encore, en débourrage actuellement mais merci  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Thalie... j ai pensé à toi et ta tresse en voyant les photos de thalie ..
A droite je trouve ca aussi difficile  Laughing 
Courage!! c'est la loi des 10000km's.. comme a cheval  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Simtwir a écrit:
Merci beaucoup Jean !! 
Je réalise que je suis en plien 'péché d orgueil'   Embarassed 
Comme on dit en Anglais "can't help myself"  Laughing  j'étais trop fière en voyant le DVD  !


tu peux être fier, il est tellement beau        félicitations pour le DVD ! je crois que nous somme tous comme tu dis en pécher d'orgueil tous les jours devant nos perles, comme quand notre enfant arrive au monde il est toujours le plus beau ! quoique quand ma fille est née je la trouvais pas super  Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou "amie de Hollande"....... "Amie de bordeaux" m'a appris l'arrivée de la nouvelle bombasse... Me voici donc connectée. "Amie de Bordeaux" m'a dit de prendre "direct"une corde... Ok...C'est fait!!!Finalement la pendaison doit être moins douloureuse que l'occlusion par papier d'Alu... 
Bonne route avec ta nouvelle beauté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Biscotte!
  
Je suis heureuse de voir que tu te connectes à nouveau... 
Ou sont nos nouvelles de ta bombasse??  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

W-E de St Valentin = W-E de partage   
Hier c'est donc mon mari qui a monté Vito....
Je me souviens de cette seconde ou je m entends dire " tu veux monter Vito aujourd'hui mon coeur?"    Shocked   
Je sursaute moi même de ce que je viens de dire au moment ou mon homme me regarde avec un grand sourire en me répondant 'oh oui, super!'   

Bon, j ai essayé de pas perdre mon temps.. je lui ai fait un petit film    Wink 



Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle chance de partager une passion ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
Quelle chance de partager une passion ...  



oui , tu as raison .. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique journée avec Vito !! 
Et un adorable Mari qui prend des photos  Cool 


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr

Et une petite question.. Est ce que qlq un sur le forum a aussi un Frison à Moustache??  Laughing 
L' étalon Rindert est connu pour sa moustache et bien souvent la donne à ses fils.. 
ICI la preuve en Image   


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr


Et juste pour le fun.. massage de Shetland par mini chèvre  Wink 


Sans titre de par Pierre1203, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing En regardant rapidement la photo je n'ai vu dans un premier temps que les vibrisses et je me suis dit que c'était normal puis ... j'ai vu cette "moustache" façon lord anglais et ... je me suis bidonné comme ... un poilu !  Laughing 

 C'est trop marrant, je n'avais jamais vu cela ! 

 Joli équipage le poons et la biquette  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing  Laughing  Laughing 
Oui Jean.. Je t'avoue que c'est la première fois que je vois une si BELLE moustache sur un Frison..
Je pourrais l'appeller DALI et non Vito  Wink 

Il parfait que ca va partir en Été qd il sera sur le pré (brouter).. Mais au moins, elle revient en Hivers  Cool 

L'ancienne proprio la rasait au début puis elle a commencé à trouver cela mignon :-)

Si tu googles l'étalon Rindert (papa) tu peux la voir sur certaines photos  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L  année dernière j ai rencontré un amoureux des frisons qui en possède six dont un papi de 22 printemps dote d une superbe moustache blanche. Dommage je n avais pas mon portable pour l immortaliser. Lors d un stage d éthologie l intervenant qui débourrait fréquemment des frisons nous a dit que cette moustache protégeait les lèvres quand il y a de la neige et que le cheval essaie de brouter. Je veux bien mais je ne pense pas que la HOllande soit souvent sous la neige. J ai également vu des irish cob avec une superbe paire de bacchantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai souvent vu sur des Irish et parfois même très prononcée mais jamais sur les frisons (ou en tout cas, elles devaient être discrètes)

Celle de Vito passe relativement inaperçue en tout cas ^^ Et ça n'enlève rien à sa beauté, il est toujours magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comique, j'ai encore jamais vu d'Irish C avec une moustache  Very Happy . Cela dit, on a pas tellement ici en Hollande.
Mais si vous arrivez a zoomer dans la foto de 'papa' - Rindert vous pouvez voir la moustache  Laughing 


rindert204062014 par Pierre1203, sur Flickr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super VITO, super journée avec le soleil, super mari qui prend des photos, super shet. avec super biquette et en prime super moustaches   , je te taquine évidement, il est magnifique ton Vito  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...