Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Simtwir

Vito.. Nouvelles video d'une 'jeune fille' fin pg4

Messages recommandés

Merci pour vos messages.. ce fut effectivement tres marrant..

Bien que j avoue avoir eu peur quand elle s est mise à l'envers !!!!    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De vrais moments de détente et de plaisir qui sont vraiment agréables à visionner et qui participent énormément à l'éducation du cavalier. Bravo les filles vous êtes juste ...''top'' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente vidéo et quel moment de rigolade! les chevaux s'amusent tout autant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et surtout les dernières minutes de la vidéo! hihihi encore un peu de travail pour le guidage arrière mais on y croit les filles!!!  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes et tous  Very Happy 
Au moins nos chevaux ne peuvent pas se plaindre de la variété (type de monte je veux dire   )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
françoise a écrit:
le jour ou j'arrive à faire ce que font tes filles et bien j'invite tout le forum  Embarassed 
......

On n'oubliera pas françoise    Laughing


Simtwir a écrit:
...
Au moins nos chevaux ne peuvent pas se plaindre de la variété (type de monte je veux dire   )


C'est clair  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà... aujourd'hui ma fille avait un concoure avec Boy, son KWPN. Seulement Monsieur n'a rien trouvé de mieux que s'arracher un fer en sortant du prés... Du coup, son trot était un peu irregulier. Ne voulant prendre aucun risque on n'a annulé le concoure. 

Cependant, Ma fille ne manquant pas de ressources, elle kidnappe sans aucun remord Mon PoWney!!! No  
Vito n'a pas le temps de réaliser ce qui lui arrive.. 
Il est assez confus étant donné qu'aujourd'hui c'est un poids plume qui s'agite sur son dos   Rolling Eyes  Shocked 

Mais étant donné que c'est un cheval exceptionnel, il essaye de jouer le jeu et aide ma puce à répéter son épreuve.
C'est loin d'être parfait mais on a rigolé et fait de son mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le concours mais c'est que partie remise  Wink 

C'est du travail propre qu'elle a fait avec Vito, ça promet pour plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les filles ! 
Je vais éviter de lui transmettre les compliments .. ca pourrait l'inciter à recomencer  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela paraît tellement facile ... Bravo mademoiselle !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un couple improvisé, le résultat est franchement pas mal du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quelle classe !!! qu'est ce que j'aimerais savoir improviser comme ça  Crying or Very sad 
   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais de ce pas me remettre au travail, j'ai du boulot  Laughing super couple !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos gentils messages.. Vito a pris 2 tailles quand je lui ai raconté  Laughing .. A ces hommes  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un super boulot, bravo  à tous les deux   , ils font une super équipe, par contre  (sans méchanceté hein !  Wink ) je n'aime pas les éperons  Neutral , je sais que c'est pour plus de précision mais je n'arrive pas à m'y faire    Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense un peu comme toi Nathalie mais je crois que n'importe quel équipement placé dans des mains inexpertes ferait des ravages alors que ces équipements peuvent aussi être utilisés en douceur ! Cela dépend juste de la main ou du pieds qui l'utilise ! 

 Visiblement ces chevaux n'ont vraiment pas l'air d'être traumatisés par quoique ce soit ! Je les trouve juste extraordinaires mais ils ne sont pas arrivés à ce stade par enchantement ... il y a beaucoup de travail derrière ces images splendides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean a écrit:
....

 Visiblement ces chevaux n'ont vraiment pas l'air d'être traumatisés par quoique ce soit ! Je les trouve juste extraordinaires mais ils ne sont pas arrivés à ce stade par enchantement ... il y a beaucoup de travail derrière ces images splendides !

et je suis tout à fait d'accord avec toi  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Thalie  Wink . je ne suis pas fan des artifices et ma fille n'a pu avoir ni cravache ni errons pendant tres longtemps (de son instructrice).
Mais merci a vous 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila... Le temps passe bien trop vite et ca fait un petit moment que je n'étais plus venue sur le site.. Et vais avoir de la lecture .

Qlq nouvelles du nord des Pays-Bas,

- Les chevaux vont tres bien
- On essaye de réaliser un de nos reves : Acheter une maison ou l'on puisse avoir nos chevaux. Pas facile parce que ce qui nous plait est plutôt cher... evidemment! Laughing 
Si on n'arrive pas a trouver ce qu'on veut on vendra sans doute notre maison pour se rapprocher de l'endroit ou nos chevaux se trouvent.
- et finalement, notre fille vient d'être sélectionnée pour un programme d'entrainement de "jeune talents" ici en Hollande. Pendant 1 an elle va être suivie par une equipe de professionnel ... Plutot sympa et je dois dire tres bien organisé.

Entre temps, elle decouvre le travail a pied (inspiration parelli) avec son cheval. Bien entendu vito a également droit au traitement "parelli" même si avec lui c'est directement la version "montée" Laughing

comme toujours, maman a une petite video Cool (je ne suis pas certaine qu'elle appréciera que je montre ses premiers essais parelli)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu trouveras d'ici peu un nouveau chez vous et que vous puissiez avoir vos loulous à proximité.

Un grand bravo à ta fille pour son travail, déjà de bon résultat, il a sans doute une bonne base au sol son cheval.
Et la grande classe pour sa sélection au programme d'entrainement de "jeune talents" mais vu ce que je viens de voir, je ne suis pas étonnée, tu peux être fière d'elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est avec plaisir que j'ai vu ton message ! 

Félicitation à ta fille ! Tu vas avoir une championne, (tu l'as déjà !) à la maison  !

J'espère que vous trouverez le domaine qui vous conviendra, familialement et "équinement" !

Oui je pense que tu vas avoir un "peu" de lecture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de bonnes nouvelles.
On croise les doigts pour que vous trouviez votre nouvelle maison Et félicitation à ta fille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère aussi que vous réaliserez votre rêve, ça n'arrive pas qu'aux autres finalement !! j'ai attendu des années ........... et au mois de Mai emménagement dans notre ferme avec nos loulous !!
Félicitations pour ta fille elle est vraiment douée la "petite"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Simtwir,
et oui je manque également de temps et te souhaite bon courage pour ta maison!

en revanche je viens de voir tes vidéos et de fait je cherche une yourte au Costa Rica ou plus loin.... 

Vidéo 1: j'ai montré à Titus, il m'a répondu que lui c'était pas possible....
Vidéo 2: Titus a rit et m'a dit "tu te souviens comme j'ai mis à terre la nana qui m'est montée dessus en licol étho!" et oui... Titus je le monte en licol etho et à cru mais les autres même avec selle goutent à l'herbe fraiche....

très belles vidéos....

sur ce je vais finir mes 12 tablettes de chocolats pour compenser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes et tous Very Happy
NDLAND me fait toujours autant rigoler Laughing

Nous n'avons toujours pas trouvé la maison de nos rêves mais on cherche.. on cherche..
On a tellement cherché ces derniers mois qu'on est parti se reposer une semaine avec les chevaux dans un des coins magiques de la hollande... et croyez moi ou pas mais cette fois ci c'est ma fille qui a fait un montage video Laughing .. Ca doit être dans les gènes .. (sorry mais les titres sont en Neerlandais évident)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
très chouette montage pour sa première ! les passages filmés un peu vite peut être, mais je n'aurai pas fait aussi bien pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis amoureuse de Vito il est trop beau il a le modèle comme je l'ai aimes vous avez de la chance il est ... ouahh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit qu'elle s'est bien amusé à faire se montage. Il est vraiment sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, j'ai bien aimé le montage vidéo, très drôle mais comme françoise des passages un peu vite (surtout à cheval ) mais très beau montage, on voit que vous vous êtes bien amusés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime quand ça pue la joie et le bonheur!!!!!

donc là j'aime à la folie!!!!

de l'amour et de la joie!!!!

merci!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...