Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

désinscription d'un forum pas de celui la bien sur!!!!

Messages recommandés

Invité

Voila enfaite j'aimerais me désinscrire d'un forum car je vien de creer mon forum et je suis inscrite sur celui la que j'adore et un autre forum que j'aime bien et un troisieme forum que j'aimerais quitter parce que je ne pas le temp de regarder les trois sur tout qu'il faut que je gere mon forum donc voila si vous saves commen il faut faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rachelle
Mais john ce pas de celui la que je voulais me desinscrire!!!! je pensais qui fallait le faire soit meme ce pour ca que je demendais comen il fallait faire mais enfaite du coup si j'ai compris faut que j'aille voir le moderateur du forum ou je veux me desinscrire ce ca? mais je veux pas me desinscrire de passion animaux quen je parlais du forum que j'adorai cetai celui la ! bn ce pas grave je vais me re inscrire je peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
John comen je peux faire pour récupère mon rang?parce que j'avais 3 étoiles et j'y tenais quand même j'avais poste 101 messages ya un moyen de les récupérer ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chaud

Pour se désinscrire d'un forum faut faire la demande en mp à un admin.
Le truc c'est que y a pas de fonction mise en place, faut trouver le bon admin, à la limite tu crée un topic pour demander ta désinscription et un modo t'indiquera qui contacter.
(ne fait pas attention à ceux qui te dirons : "mais pourquoi vouloir se déinscrire ?! Suffit de plus venir pis c'est tout !"
C'est comme ça qu'ils se retrouvent avec 900 000 inscrits...théoriques...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais heu me dit pas bienvenue Neutral CE pa comme si cetai la premiere fois que je venais grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Numlock a écrit:
De rien Wink

Et bienvenue grand sourire






c'est qui qui a fait la boulette? afreux jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
John comen je peux faire pour récupère mon rang?parce que j'avais 3 étoiles et j'y tenais quand même j'avais poste 101 messages ya un moyen de les récupérer ou pas?




tu envoies 101 fois "John est une buse" et tu vas recuperer tes etoiles....




la, c est moi qui vait etre efface....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john est une buse !

John est une buse !

john est un ange !

john est un modo/admin considérable !

John est ...

Ok, je sors ! ===> [X]

PS : si vous me cherchez je suis déjà loin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est rare grand sourire
Ca doit valoir de la tune grand sourire
(ce qui est rare coute de la tune en général )

(oui j'aime bien les trucs "en général" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais enfaite je comprend un peu rien je suis perdu en gros mon prenom prend pas de e et donc ce rare et sa dois valoir de la tune ce ca????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave sige

ps: je planche toujours pour que tu récupères ton nombre de messages, mais je crois que c'est pas gagné grand sourireEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais ce pas tres grave laisse tomber smile par contre si vous savez commen on fait pour recupere son mot de passe quand on est la fondatrice et qu'on a fait en sorte dans le panneau d'administration que les admin et modo ne peuvent pas change de mot de passe sa m'aiderait bien parce que sa fait deux jours que je pe pas me connecte Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas une case qui te dit:

"vous avez perdu votre mot de passe"

et logiquement tu met ton adresse mail, ton pseudo, et par mail tu reçois ton Mot de passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffy62100 a écrit:
J'espère que john n'a pas vu ce que j'ai écrit !


non j'avais pas lu et vu,

coquine va grand sourirechat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki mais ca pouvait pas marche vu que j'etais le fondatrice et que j'avais en sorte pour que on puisse pas changer de mot dpasse sans faire experee mais saye jai reussi donc ce pas grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour se désinscrire d'un forum où il n'y a plus de sujet postés depuis longtemps ? J'ai essayé d'envoyer un Message Personnel à un Administrateur mais il ne répond pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?


Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...