Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

April et ses progRès

Messages recommandés

ce matin je me suis levé à 6h30 et il y avait déjà un caca, alors qu'elle était sortie à minuit et nous avons pondu un gros colombin...
ça existe des couches pour chiens ?

je ne connais personne qui possède une cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marlène a écrit:
ce matin je me suis levé à 6h30 et il y avait déjà un caca, alors qu'elle était sortie à minuit et nous avons pondu un gros colombin...
ça existe des couches pour chiens ?

je ne connais personne qui possède une cage...


Je te plains : ce ne doit pas être agréable de ramasser tous les jours...
Bon courage et armes toi de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde- a écrit:
Elle a quelle âge déjà April ?
3 ans


bon je pète un plomb... je me fais jeter à chaque fois qu'April fait des conneries, "c'est de ta faute c'est toi qui a ramener ta gogole de chienne, faut que tu fasses quelque chose"
je fais ce que je peux, je peux rien faire de plus.

Là on regarde un film on leur donne à manger, les chiens sont content, mangent... et d'un coup ça puuu.
elle a fait caca sur le tapis une fois qu'elle avait fini de manger, genre c'est normal.

j'en ai marre de me faire engueuler, j'en ai marre de faire ce que je peux. juste envie de lui hurler dessus, mais je peux pas, pauvre chienne traumatisée qui se pisse dessus sinon.

j'en ai marre marre marre

et bonne année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince pas évident tout ça...
Et si tu la met sur la terrasse? Avec une bonne couverture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mise sur la terrasse après, mais avec la porte ouverte parce qu'il fallait aéré.
je l'ai engueulé vu que c'était pratiquement pris sur le fait.
Elle est resté toute seule sur la terrasse jusqu'à ce que je l'autorise à rentrer.

Chéri est moins énervé là... il m'a dit qu'il les a sortis vers 17h la dernière, et qu'elle avait fait un gros caca de la taille d'une crotte de berger allemand.
Je ne sais comment elle peut chier autant...
son repas était à 4h du matin, elle a fait caca à 4h, 8h, 12h avec moi, les autres sorties étaient avec chéri, où elle a fait aussi ses grosses commissions...

j'en ai marre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant, un chien aime être propre... les chiennes de maman se retenaient des heures jusqu'à ce qu'elle les sortent...
C'est certain, elle a quelque chose qui la perturbe ! Et malheureusement, tu subis celà...
Essaies de faire comme avec les enfants : un caca, tu l'isoles = plus de calins - un pipi = pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf je suis desolé pour vous . Elle ressent peut-être votre humeur qui ne semble pas être au beau fixe en ce moment, émotive comme elle est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop c'est trop ! pas possible qu'elle fasse autant si elle mange normalement. Soit elle a un problème digestif, soit tu dois vraiment changer de marque de croquettes, même si je sais que tu donnes une bonne marque. il doit y avoir quelque chose de "trop" pour son système digestif qu'elle n'assimile pas et qui lui fait faire tant de crottes ! Essaie quand même autre chose, ça me semble évident que ça ne lui convient pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff galere, je sais comme les "oublis" de Berceuse ds ma chambre, canape , lit ont eu vite fait de tendre l atmosphere a la maison , a defaut de solution, j t envoie une grosse valise de courage.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je comprend pas en fait, c'est qu'elle avit réussi à être propre pendant un moment, tout allé bien. Elle mangeait la même chose aux mêmes heures.
J'ai mis une croix sur mon dodo le matin alors que je ne suis pas matinale pour elle, et ça me dérangeais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien... c'est étrange... et tu es certaines qu'elle ne mange rien d'autre dans la journée ? ni dehors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien que tu fais "tout bien" !!! mais je m'étonne d'une telle quantité de crottes en 1 journée, en mangeant des "bonnes croquettes" ??? c'est quand même étonnant qu'elle fasse autant de "déchets" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier après sa crotte sur le tapis je l'ai sorti elle fait caca (à 20h45), à 21h30, chéri l'a sorti à 23h30 encore caca dehors.
on se couche à minuit et on se met en pyjama, le temps de mettre le pyjama deux gros pipi sur le tapis.
là je me lève, caca sur le tapis...

je vais chez le véto en sortant du boulot, j'en peux plus, c'est de pire en pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff incroyable la qte de crotte qu elle peut faire??? j espere que le veto va pouvoir t aider, je comprend que vs saturiez....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, file chez ton véto en discuter avec lui, c'est le seul qui peut encore trouver une solution à tout ça ! Je te plains sérieusement, c'est juste pas vivable comme ça. On ne peut quand même pas se "bouffer" la vie à cause du chien. Mais une solution existe peut-être ! Je te le souhaite sincèrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remarque qu'a chaque fois c'est sur le tapis, as tu essayé de l'enlever à nouveau?

J'espère de tout coeur que le véto trouve une solution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je l'espère aussi, c'est clair que c'est pas vivable comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bin ça doit être dur à gérer tout ça ... le pire doit être l'ambiance chez toi !! puis tu fais tout comme il faut, c'est désolant ... courage , pourvu que le véto puisse t'apporter son aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tichou a écrit:
Et bin ça doit être dur à gérer tout ça ... le pire doit être l'ambiance chez toi !! puis tu fais tout comme il faut, c'est désolant ... courage , pourvu que le véto puisse t'apporter son aide !


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis rentré du boulot, une fois lque j'ai ouvert la porte de chez moi, une vieille odeur de caca...
et oui... encore...
et en plus elle a déchiqueté le journal posé par terre pour sa crotte.

j'ai déjà enlevé le tapis, elle fait au même endroit là où il y a le tapis.
en fait j'ai un très grand tapis qui prend la moitié de la pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise mais c'est pas possible ça!!!!

Plus qu'à la laisser sur le balcon quand tu pars....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mais bon, entre ça et trouver systématiquement une crotte quand elle rentre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En plus c'est pas énorme tes horaires, pas comme si tu partais à 8h et rentrais à 18. Le véto t'a dit qq chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, ce serait vraiment moche que vous vous engueuliez à cause d'elle, ça m'atriste tout ça... Sad

Je comprend que c'est difficile, ça doit l'être en tout cas... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouai c'est difficile, comme je fais ce que je peux et que ça marche pas, je commence à lui en vouloir (à April).
je commence même à la détester...

je ne dors plus beaucoup la nuit, je suis en stress tout le temps.
Là j'ai pas beaucoup dormi, je guette le moindre bruit venant du salon... j'arrête pas de me lever pour voir s'il n'y a pas de "bêtises" de fait.
ce matin à 7h30 je l'ai trouvé accroupi en train de chier dans la maison... j'ai fait crier un "NON" du coup elle est parti en courant sur le canapé et s'est pissé dessus (sur le canapé).
C'est juste invivable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui au niveau horaire ça va, tu n'es pas absente longtemps !

Pfff ça ne va jamais s'arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais, l'idéal pour elle serait d'être avec des gens qui ont un jardin et elle y passerait son temps. C'est peut-être pas drôle, mais comment tu veux faire ??? Tu ne vas pas te bouffer la santé pour elle.

Et le véto a fait très fort je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci le véto

Oui comme dit cathy, faut peut être penser à la rendre? Même si ça doit être hyper dure car on abandonne a nouveau, je sais que moi je ne pourrais pas, mais bon entre ça et te pourrir la vie à toi et ton mec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, sans parler du fait que tôt ou tard ça risque de tourner vinaigre entre toi et ton mec et aussi avec elle.
Imagine si vous vous séparez à cause d'elle...
Et il n'y a pas à culpabiliser, c'est peut-être pas le bon chien pour toi, et tu n'es peut-être pas la bonne personne pour elle. C'est marrant pour personne. Tu passes ton temps à stresser et à l'engueuler (et en plus s'il le faut tu t'engueules avec ton mec) et elle non plus elle n'est pas heureuse. Elle doit aussi stresser...
L'idéal serait qu'elle finisse par être propre, et c'est tout ce que je te souhaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pffff je ne sais pas quoi te dire ! si ce n'est que je me demande vraiment ce que je ferais à ta place !
La mienne de chienne est arrivée de fourrière pas tout à fait propre pour les pipis. Mais ça n'a duré que 15 jours.... et ensuite, dès qu'elle a pris confiance et osé sortir seule au jardin, ça a été fini. Depuis, elle tient des heures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy et Rosie n'ont pas tord, peut être que c'est la seule solution que de vous séparer d'April ... c'est quand triste de devoir envisager cette possibilité mais bon , là c'est ton couple qui est en jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la SPA qu'en pense t'elle? Elle t'avait prévenue qu'elle n'était pas propre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais patienter.
si elle fait pareil avec d'autres personnes, et pire si c'est personne l'a tape !
moi je l'ai engueulé (hausser le ton) aujourd'hui pour la première fois parce que j'ai pu la prendre sur le fait.

du coup dès qu'elle me voit elle se pisse dessus, j'ai du nettoyer toute la cage d'escalier de l'immeuble tellement ça l'a traumatiser...
j'ai eu une longue journée, j'ai été absente de 9h à 20h aujourd'hui, donc je m'attendais à trouver de struycs, c'était pas grave.
elle n'avait même pas fait de pipi en plus, juste un caca. Mais comme elle a eu peur à me voyant, elle a courru partout paniquer en faisant des trainées de pisse, je lui parlais doucement, gentiment pour qu'on sorte se promener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a surement du avoir des "maîtres" autoritaire avant de se retrouver à la SPA voir qui l'a tapé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sûr que c'est une chienne qui a un lourd "passé" pour se comporter ainsi ! Un chien qui se pisse dessus comme tu dis, c'est une réaction à une grande angoisse ! sûr que quand elle fait ça, c'est qu'elle se sent vraiment mal.
Ton véto.. euh.. si j'ose.... pourrait-il un peu "voir" ta chienne dans toute sa complexité, c'est à dire tenir compte ET de son problème de digestion bizarre ET son problème d'anxiété. J'en suis à me demander si tout cela n'est pas lié !
Sachant qu'un chien stressé transite plus rapidement, qu'en général il est un peu maigre, son intestin n'ayant pas le temps d'absorber tous les nutriments, ça me semble aller ensemble.

Et pourquoi pas essayer un anxiolytique quelques temps ? je ne suis pas "pour" surmédicaliser un chien, encore moins avec des calmants, mais pour voir si ce n'est finalement pas le stress qui la rend ainsi !

A suivre... je me permets juste de te dire ce que j'en pense.
Une chose est certaine : oublie de hausser le ton pendant quelque temps.
Ton énervement amplifie encore son stress, et ça ne va pas arranger les choses. Je pense qu'elle a besoin de prendre vraiment confiance et d'évacuer ses anciens démons avant de pouvoir devenir une "bonne" chienne de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pff fo pas non plus foutre tt en l air pour elle, tu l en aimeras encore moins, t as essaye t as pas reussi, t as pas a culpabiliser si tu la ramenes, fo qu il y ait du plaisir a etre avec nos bestioles, pas que ca devienne un sacerdoce

j suis bien d accord ca fend le coeur, mais comme disais ??? elle trouvera ptet son equilibre ds une autre famille, une autre configuration

t avais l air super bien entre ton zhomme, Canel Jack et ....merde...Roxane? fo que ca revienne....

perso, j avais bien ramene Clochard bicose ca collait pas du tt avec les minettes, l etait pas clair, voila ca rate des fois.....

franchement c est invivable ce que vs supportez, je pense j aurais craque bien avant toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Two, tu as entièrement raison. On ne peut pas se "gâcher la vie" sérieusement à cause d'un chien. Surtout que tu as vraiment essayé de faire le maximum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Sûr que c'est une chienne qui a un lourd "passé" pour se comporter ainsi ! Un chien qui se pisse dessus comme tu dis, c'est une réaction à une grande angoisse ! sûr que quand elle fait ça, c'est qu'elle se sent vraiment mal.
Ton véto.. euh.. si j'ose.... pourrait-il un peu "voir" ta chienne dans toute sa complexité, c'est à dire tenir compte ET de son problème de digestion bizarre ET son problème d'anxiété. J'en suis à me demander si tout cela n'est pas lié !
Sachant qu'un chien stressé transite plus rapidement, qu'en général il est un peu maigre, son intestin n'ayant pas le temps d'absorber tous les nutriments, ça me semble aller ensemble.

Et pourquoi pas essayer un anxiolytique quelques temps ? je ne suis pas "pour" surmédicaliser un chien, encore moins avec des calmants, mais pour voir si ce n'est finalement pas le stress qui la rend ainsi !

A suivre... je me permets juste de te dire ce que j'en pense.
Une chose est certaine : oublie de hausser le ton pendant quelque temps.
Ton énervement amplifie encore son stress, et ça ne va pas arranger les choses. Je pense qu'elle a besoin de prendre vraiment confiance et d'évacuer ses anciens démons avant de pouvoir devenir une "bonne" chienne de compagnie.


je vais essayer le rescue pet pour son stress, je préfère persévérer plutot que m'en séparer.
du coup je gagatise à la maison, là c'est bon elle me dort dessus et joue avec ses joujous, bisous toussa. j'ai dit à mon chéri de faire de même !
zen zen zen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...