Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doodoo

pas tres rapide

Messages recommandés

une saison de chasse se termine et je n'ai pas pu sortir ma forme
j'attends le D U T le service qui dois passer pour constater mes instalations n'ai toujours pas venu "trop de travail" dans ma région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un peu logique..... et vous risquez d'attendre encore longtemps pour rien.

Il n'y a plus de DUT depuis 3 ans, le contrôle des installations est facultatif.....

On passe pour des réactionnaires lorsque l'on conseille aux débutants de rencontrer des fauconniers confirmés avant de démarrer. Cela éviterait au moins ce genre de mésaventure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
existe t'il un texte de loi moi ONCFS veut passer avec le service veterinaire si un texte existe je voudrais bien en prendre connaissance le rendez vous avec L 'ONCFS est pris il manque que son accord a la direction departementale de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayant déja eu un oiseau je ne pense pas etre aussi débutant .je suis juste ce que veut L ONCFS donc une visite je ne pense pas en savoir sur les lois .mais il veut constaté mes installation qu'il a deja vu pourtant.
dans votre post vous dite de commencer avec des fauconniers ce que j'ai fait je le conseil aux débutants. pour ma part je suis toujours en relation avec des fauconniers pour des sorties .
cordialement
michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci etienne pour m'avoir donner ton numeros maitenent a moi de faire lde faire bouger les choses
grace a toi sa va avancer plus vite
merci encore et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Circulaire ONP/CFF N° 2005-03
Objet : détention, transport, utilisation des rapaces pour la chasse au vol; source MINISTERE DE L'ECOLOGIE ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE
DIRECTION DE LA NATURE ET DES PAYSAGES
Sous-direction de la chasse, de la faune et de la flore sauvages

à lire ici

désolé erreurs dans le lien, corrigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...