Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lywsss1

Loki

Messages recommandés

Oui oui je sait je sait Wink
De toute façon je ne voulait pas le laissé au RC j'aime pas cette marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Début de changement de croquette ... on a commencé a mettre un peu de nouvelles dans les anciennes Il n'a pas l'air perturbé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va se passer tout bien ! il est encore jeune, et d'un côté c'est bien. Il y a des chiens qui ne supportent plus rien d'autre à manger sans être perturbés ! Comme ça tu verras bien si sa digestion a l'air meilleure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui =)
Iwen n'a jamais rien supporté, même quand elle était petite mais les BA on l'estomac fragile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu vois... pas cool ! la mienne a dû être habituée à la nourriture "maison", quand je l'ai adoptée, elle ne mangeait aucune croquette ! (pas plus mal quand on sait ce qu'ils mettent dedans...) maintenant, c'est viande légumes féculent etc.... avec une poignée de croquettes parfois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorerai passé les miens au barf mais sa me reviendrai très cher et j'ai pas la place de stoker toute la viande  
Un jour peu être =)
Parce que vue les saloperie que chope les furets a cause des croquette j'imagine qu'il mettent a peu près les même co**erie dans celle des chiens même si l'alimentation des chiens est bien moins strict.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui... j'ai la chance d'en avoir qu'une de chienne, et de petite taille, donc un coût raisonnable.
Les croquettes, disons que ça serait un immense sujet de discussion.

Mais il y a beaucoup beaucoup à dire... vraiment ! saloperie d'alimentation à base d'une sorte de bouillie de "viandes" à laquelle est rajoutée beaucoup de céréales et matière grasse,  stérilisée à très haute température , séchée... à laquelle on ajoute dix mille vitamines, minéraux etc afin que ce soit "complet"....... rien de frais, rien de naturel !!! (Et en omettant de dire quels déchets carnés sont pris pour la fabrication) il vaut mieux ne pas savoir... pale

Enfin bon, vaste sujet comme je le disais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chiens je connait pas trop mais pour les furets il n'y a aucune marque adapté au niveau nutritionnel. L'insulinome touche de plus en plus de furet puisque les vétérinaire n'y connaisse absolument rien en furets et donc ne peuvent pas informer les gents correctement ...
Une fois une véto a voulue donné de la chantilly a Brisby pour qu'elle soit calme pendant qu'elle lui fesait la piqure se qui est vraiment toxique pour les fouif ...

Et même si pour les chiens il sont forcément plus renseigné sa ne les empêche pas de continué a conseillé l'alimentation croqume*de ... C'est un très gros business

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... tout à fait.. et quand on sait les pourcentages que les vétos se mettent dans la poche lors de la vente de croquettes, on comprend qu'ils nous les conseillent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis une semaine Loki mange ses crotte quand il fait dans la maison ... se qui est bizarre parce que pour moi un chiot qui fait sa c'est qu'il cache les preuve parce qu'il se fait grondé se qui n'est pas le cas ...
Mes chiens sont des bouffeur d’excrément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois les chiots font ça parce que leur excréments sont appétants, c'est dû à leur alimentation mais bon toi tu lui donnes des croquettes de bonne qualité donc bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balade au lac avec toute la troupe.
Iwen a fait absolument n'importe quoi dans la boue et a cradé toute la voiture ^^
Loki a découvert la baignade, il a essayé de nager dans l'eau mais n'était pas très très a l'aise ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre toujours le même problème avec Iwen il faut toujours être a l'affut et si on vois quelqu'un vite lui mettre la laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi ? elle vous "garde" et part aboyer sur les gens ? n'est pas sympa avec les autres chiens ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que c'est une grosse brute, donc si elle vois un autre chien ou un humain qui a l'air rigolo elle fonce dessus et saute dans tout les sens. C'est pas du tout agressif mais sa fait peur au gents (ce qui est normal)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, un berger allemand qui te fonce dessus ^^   ça fait peur !
Ma foi, il faut travailler le rappel encore et toujours ! il n'est pas trop tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on le travail, sa marche même plutôt bien ... a condition qu'il n'y ait pas une trop grande tentation ailleurs, je pense qu'il faut vraiment qu'on se rendent plus intéressant que le reste du monde ^^ Mais comment rivaliser avec un chat ou un velo  ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, on n'a jamais un rappel à 100 %, mais avec le temps, on frôle la perfection ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vue qui devait vraiment pas en être loin ...
mais on fait des progrès de jour en jour, je pense que Iwen a besoin aussi de gagner en maturité, c'est encore une grosse gamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque photos de mes doudous d'amours !

Gros dodos au soleil :



Iwen est une loutre (rip le tapis de voiture après cette balade ^^)







Loki et son fauteuil une grande histoire d'amour :



Quand on les abandonne :







Bisous :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie série de photos.... sont très sympas tes deux poilus ! j'aime la loutre dans la flotte, c'est pas triste à voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ ma chienne malinoise à l'époque était pareil ! elle mettait la tête totalement sous l'eau pour chercher son caillou !mais... le bain pour se laver, une toute autre histoire !
Ton Loki n'est pas encore "amoureux" de ta chienne BA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est exactement sa ^^ et puis elle le sent qu'on veux lui faire prendre le bain ^^ Loki c'est le contraire, il aime le bain mais il ne vas pas encore dans l'eau mais sa vas surement venir =)

Non pas encore mais il faut qu'on les lui coupes avant qu'on ait des bébé staffie x BA a la maison ^^
Au début zomme voulait qu'on stérilise Iwen mais qu'on laisse les coucougne de Loki tranquille franchement les hommes on un problème avec sa ! Mais j'ai réussit a le convaincre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, les hommes ont toujours un problème avec "ça"... à croire que c'est à eux qu'on le fait !!! chat mort de rire

Et tu verras, ça se passe super bien, et c'est "léger" comme intervention sur un mâle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai jamais eu de mâle donc je ne sait pas si c'est très différent. De toute façon on vas faire les deux. On a pas envie que si un jour Iwen parte un peu loin et qu'elle rencontre un mâle on se retrouve avec une portée kinder.

Je pourrait faire comme dans certains pays ou on peut leur en mettre des en silicone pour pas que le chien se sente "diminué" x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui.... les mecs qui ont des chiens castrés à poils ras aiment leur faire  des "prothèses" en silicone..... question de leur garder un aspect "virile" chat mort de rire  Quelle connerie !!!

Pour ta chienne oui, si tu n'envisages pas de la faire porter, tu as intérêt à la faire stériliser. Plus de soucis de chaleurs et surtout, pas de cancer de l'utérus ni des chaines mammaires ! ce qui  arrive souvent avec l'âge.... et il faut alors opérer d'urgence, souvent avec une infection, beaucoup plus dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont vraiment adorables tous les deux !
Loki apprécie davantage les balades du coup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis ils pourrait passé leurs argents pour faire vraiment plaisir a leur chiens sa serait plus utile x)

C'est prévue d'opérer Iwen depuis le début de toute façon.

Pour les balades c'est pas encore sa mais au moins on est plus obligé de le porter pendant la balade, par contre il va se cacher quand il vois qu'on prend le harnais ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...