Jezabel11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Pour faire une histoire courte, il y a une annonce sur internet d'un boxer pas propre de 4 ans et exélent reproducteur à vendre car il gèle dehors. Grrrrrrr, je contacte la fille, je passe prendre le chien SI elle me le donne car je devrai le faire castré etc... Ok. Elle me dit qu'il est en parfaite santé. J'arive la bas, Le chien faire dur, il est maigre, il a une plaie ouvert et plein d'autre cicatrisé à moitier, le bout des oreilles et les babines rongé par le froid, pas de bol d'eau, il avait surement pas de bouffe non plus car le tas de moulé placé à coté était en parfaite pyramide, ça fesait pas longtemps qu'il était là. Il était ataché après le garage avec 3 pied de corde jaune, dans sa marde, il sens le purin c'est déguelasse. La fille m'a même pas laissé le collier en nylon dolorama qu'il avait au cou. Elle me dit qu'il est juste un peu dépressif car elle a vendu sa femelle boxer. J'ai eu un petit choc quand je l'ai vu. La il est frais lavé sur les photo alors il est mieux mais j'en revient pas encore.... Il serait tu mort là ou quoi? J'avais pas l'intention de le garder, je voulais juste pas qu'il crève dehors ou qu'il soit ramasser par une usine à chiot, bref, je m'attendait pas à un tel contrat. Plus tard il sera à l'adoption, je ne crois malheureusement pas pouvoir le garder. Je l'ai renomé Flash, il est très jolie. La pire des plaies, les autres sont pas si pire Sa colone vertébral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Pauvre coco.. Bravo de lui avoir donner une chance :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Woa! bravo pour ce sauvetage!! Il est dans un méchant mauvais état!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Merci! Le pire c'est que j'étais vraiement pas préparé, je m'attendais à voir un boxer en plein santé.... Une chance que j'ai rejoint Mireille (de sur un autre forum) qui est venu m'aider à le laver le décrouter etc car j'aurais encore plus capoté. Il est pas trop pire mais j'ai braillé tout le long du trajet en revenant, j'avais peur qu'il meurt sur le banc de mon char. J'avais per trop pris le temps de l'examiner la bas, il est mieux que ce que je pensais. Il a mangé un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Hehe! C'est le fun qu'il est tout de meme bien! tu nous montreras des photos de sa prise de poid?? :) J'espere que tout va bien se passé et que ces plaie vont vite cicatrisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Pauvre coco!!! Appelle le boxer rescue Québec, ils vont pouvoir t'aider à le placer, et peut-être pouvoir t'aider pour les frais de vet. Les blessures, je suis pas mal sûre que c'est des morsures... Il est très beau par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Merci de l'info Jaelle! J'avais déjà envoyé un email à boxer rescue qc avant d'aller le chercher, sans passer directement par eux, elle m'a offert de m'aider à lui trouver une famille et de faire le screening. Elle est très très très gentille. Pour les frais de vet j'espère que ça montera pas trop haut, comme je pensais ramasser un chien en forme, je pensait avoir peut-être juste les vaccins et la castration, j'en demanderai une partie en frais d'adoption mais je suis plutot dans le rouge ces temps ci. Je pouvais pas le laisser la par contre. Effectivement, les blessus sont des morsures, c'est son lab qui se batait avec et lui pouvait pas se sauver avec 3 pied de corde, le lab était lousse lui. Une meilleur photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Penses-tu faire une dénonciation au sujet de cette personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Je sais que je devrais, je vais voir, je ne sais pas, ce serait trop long à expliquer pourquoi. Le problème c'est pas juste la dame, il vient de chez sa soeur qui a 200 chiens selon ce qu'elle m'a dit. J'ai pas pensé demander des info sur sa soeur, je voulais juste m'en aller. Ça l'air qu'il y a quelques usine à choit dans ce coins là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 Bonne nouvelle, ma mère le prendra peut-être si mon père veut. Il a eu trop de peine lorsqu'on a fait euthanasier notre premier boxer, il n'en voulais plus jamais. Mais ca fait quelques année alors...lorsqu'il le vera... De retour du vet, il n'a que des mites d'oreille et une dent pourrie, elle sera enlevé lors de la castration. Je suis très contente et rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Vraiment, Bravo pour ta bonne action Jézabel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Bravo a toi, il a ete chanceux de te croiser sur sa route, j'espere qu'il trouvera une bonne famille pour lui faire oublier un peu comment certain humain peuvent etre cruelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Wow..... Félicitation pour ton geste ses incroyables ce que tu as fait là... Entouka dis toi une chose quand on fais une bonne action cela nous est toujours remis... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 :13: :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlie05 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Je suis bien contente que c'es t minime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2005 :13: :13: :13: Au moins, des âmes charitbles arrivent à en sauer quelques-uns! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 novembre 2005 Merci! Il est beaucoup mieux là. Il a pas encore sortie un wouf mais il joue, branle du derrière, etc... un bon vieux boxer finalement. Les plaies sont toute refermé. Rendez-vous pour la castration vendredi. Il sera magnifique! J'adore sa couleur (on la vois bien sur le première dehors) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 Les gens sont tellement cruel comment pouvons nous décider d'acheter un animal pour le mal traité c'est inhumain ! Bravo pour ton geste ca serais bien si tes parents prendrait le chien =) Bonne chance et j'espère qu'il prendra du poids pour son bien ! il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 Je suis d'accord avec toi Jezabel, Flash a une super belle couleur.. : :43: Donne nous des nouvelles a savoir ou il va habiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Il sera très beau quand il aura engraissé un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Flashounet à jappé!!! Des gros wouf profond entre ses belle longue babines! Tout le monde a déjà entendu ça mais je me sens comme une maman qui attendais le premier mot d'un bb Pour ceux qui ont le haute vitesse (il est très alerte la dessus à comparé au début) http://www.hissnherps.ca/wouf%20-%20002.avi Ma mère le prendra pas........... alors il restera peut-être ici Je ne sais pas comment je vais faire, mais je ne l'imagine pas ailleur. Il a une marche au pied exemplaire. Alors que mes deux autre brutes veulent bouffer le poméranien du voisin qui hurle de l'autre bord de la cloture, lui il lui lance qu'un regard désintérésé. Ahhhh, mon chien parfait, c'est les deux autre qui vont complexer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Vraiment un beau geste de ta part. Il est très beau ce toutou! C'est vrai que plus ça va, plus tu vas t'attacher... tu auras de la difficulté à t'en séparer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Il doit être heureux que tu l'aies sorti de cet enfer. Il va s'appeler comment ? Il est beau malgré sa maigreur avec des yeux très doux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Merci! Il s'appele maintenant Flash (c'était Chong avant) ou Flashounet pour les intime et il a rencontré mes brutes pour la première fois ce soir. Il se voie depuis longtemps au travers de la barière de bb mais sans barrière ouf, c'est différent! Y ont donc pas le tour d'aceuillir des ptit nouveau mes chiens, c'est là qu'on voit pourquoi ils s'appele "boxer" toujours les pattes dans les airs, des vrai fou. Je metterai les video quand je les aurai rapetissé. La semaine passé il a fait un grosse infection dans la patte, ça a doublé de volume en deux jours et le deuxième soir il avait même une grosse poche au poitrail, du pu j'aimagine. Il fesait de la fièvre alors je me suis pas méfié et il a débouler les escalier du sous sol et est arrivé plein face dans le ciment En urgence chez le vet. Ma clinique fait pas d'urgence mais elle m'a vu un coup la clinique fermé, sans frais suplémentaire, je suis vraiement heureuse d'aller là. 3 semaine d'antibiotique. Bon là j'espère c'est le dernier pépin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 J'suis pourtant pas une amateure de boxer...mais Flash est vraiment beau...sa couleur , ses yeux... Coudon j'suis-tu entrain de changer d'avis ...Bonne chance avec Flash!!! :13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Pauvre coco il a pris toute une débarque. Prompt rétablissement à Flash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Merci! Kimo, si tu le verrait en vrai tu tomberais sous son charme Comme il a aucun prognatisme, de très longue babine et le nez un peu plus long, je lui trouve des airs de danois! Il est rempli de surprise ce Flash, il s'est remis dans le temps de le dire. J'espère que c'est la dernière surprise par contre, une petite semaine monotone sans nouveau me fera pas de tord. La meute est maintenant réuni et tout va no 1. Quelques photo Et un tit video, y'a de l'amour dans l'air! http://www.hissnherps.ca/boxer5.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2005 Grosses léchouilles!!! Trop mignon ton vidéo!!! :13: Tant mieux que Flash demeure avec toi! Il semble s'adapter très bien à son nouveau foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites