Sasha1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Je vais avoir besoin de beaucoup, beaucoup d'aide pour une levée de fonds afin de sauver un Basset de l'euthanasie. Voici Mononcle: Regardez sa patte avant droite. Vous comprendrez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Pauvre petit... Où est-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Il est en pension pour le moment. Je ne pourrai pas le faire adopter sans faire faire une chirurgie coûteuse pour sa patte. En passant, j'ai aussi un p'tit Jack à faire adopter... [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2005 Il a quel âge ton Jack, quel sexe? Donne-nous plus de détails svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Mâle de 1 an, pattes courtes, base en obéissance, très très actif, besoin de travailler (agilité, obéissance, course au leurre, recherche au terrier, etc), pas plus d'un autre chien dans le même foyer que lui, pas d'enfants, guide avec expérience seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Ohhh qu'il est beau!!! Mais j'ai déjà les deux miens et un 3e qui s'envient (Surf) au mois de décembre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 C'est ce que j'avais cru lire, oui. Peut-être que tu connais quelqu'un capable de bien gérer un Jack comme lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Mmmm... Disons que mes amis, après avoir vu mes jacks (énergie, caractère) changent d'idée concernant cette race... Ils veulent une autre race de chien! Tu peux toujours contacter le Ontario Jack Russell Rescue, ou BARK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Déjà fait. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo111 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Il est arrivé quoi au basset? Pauvre tit chou, il avait des problèmes avec une de ses pattes? Les miens ont des pattes sensibles aussi je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites