Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Les chiens & les compagnies d'aviation

Messages recommandés

Bon matin,
aujourd'hui, j'aimerais faire appel à vos connaissances... Est-ce que l'un / l'une d'entre vous connaît une compagnie d'aviation qui ''shipppe'' des chiens seuls en plein hiver (en amérique du nord)? ... je veux dire en cabine ou en soute chauffée?
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup! :43:
Bonne journée,
Annie

Igor est venu en avion au mois de janvier, ça doit se faire c'est certain!

Je vais essayer de retrouver mes papiers!

Cool! Merci! Yes

... parce que je sais que American Airlines ne le fait pas. J'attends des nouvelles de United et Air Canada.

Merci encore!

Annie

Voici la réponse de l'éleveur d'eskies que je connais et qui a fait volé beaucoup de Poméraniens dans le temps et des eskies depuis au moins 10 ans.

Citation :
Most of the airlines do. Many have climate control cargo sections so there is heat in there. They need to check the cargo info for pets on the airline they choose.

They need to speak with their vet. Many times the vets are a great source of info on shippings pets. When they do the health certificate make sure they get the weather acclimation certificate checked.

On planes rides it is not the cabin cargo temp that is a problem. Its the ground temps!!! 32F or 0C on the tarmack from the airport to the plane is where it really hurts some dogs. Eskies though love it!

Ma copine doit recevoir un bullmastiff de la France la semaine prochaine. Je la vois ce soir et lui en parle!

En parlant des chiens en avion, avez vous le reportage hier au canal D, la dame envoie son chien en avion de la Floride a New YorK pour ne pas que le chien fasse tout le trajet en auto et quand elle viens pour le récuperer, le chien s'est échappé, l'histoire fini quand même bien, avec l'aide d'une médium elle reussit a le retrouvé apres une couple de mois dans New York!..........cela dit je ne conte pas cela pour te faire peur Annie Crampé

Alors voilà, Josée fait voyager par Air Canada et a toujours été satisfaite! Son petit dernier arrivera mardi!

Je leurs ai justement écrit. Si je n'ai pas de réponse demain, je les appellerai.... j'suis plus capable d'attendre!! Crampé

Merci Anie!

Mais tu m'as pas dit qu'est-ce que tu te fais livrer..... Siffle

C'est drôle... j'ai pas l'impression d'avoir besoin de te le dire!! SiffleSiffle

Il y a une portée de Mastiffs qui était dûe hier... une portée que j'étudie depuis quelques mois. J'ai étudié les pedigrees des deux reproducteurs de long en large et ai regardé les tests de santé des parents et de leurs ancêtres... plus j'ai étudié, plus j'ai été agréablement surprise! Ce qu'il y a de mieux pour complémenter mon Maddox!!

Le choix dépendra de la confo et du tempérament mais nous aimerions bien qu'elle soit fauve.

Alors, si jamais je trouve un moyen de transport, au début février Maddox aura son propre puppy!!! Yes

Et si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (tests de santé et championnats), Tessa aura des photos de chiots à prendre en 2008! SiffleYes

Maddox est assez achalant...

C'est super Annie! Quel beau projet! Tu vas voir c'est trippant! Et à deux Mastiffs... tu peux faire des points en confo... Crampé

Citation :
Et à deux Mastiffs... tu peux faire des points en confo...

J'y ai pensé! CrampéSiffle

Il m'a envoyé un email cette nuit pour me dire qu'il a eu 11 bébés mastiffs!! doh ... et qu'il va m'appeller aujourd'hui pour me raconter le tout!!! bravoYesContent

Invité

ah non là anie tu vas pas te mettre à avoir des bébés en plus !!!! Je vais vraiment mourir amouramouramouramouramouramouramour

Jovi.... ça bave des Mastiffs... partout partout! ... et ça a des gaz épouvantables! J'te jure!
clin d'oeil

Anie, c'est parce que Jovi déteste les chiens qui bavent mais elle craque toujours pour Maddox...
Alors, je prends bien soin de la ramener à la réalité! Crampé
Jovi ainsi que tous les gens qui m'achèterons un chiot sauront à quoi s'attendre pour la bave (parce que les gaz, dans le fond, c'est pas si mal!! LOL!). SiffleCrampé

• Créer...