Annie011 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Bon matin, aujourd'hui, j'aimerais faire appel à vos connaissances... Est-ce que l'un / l'une d'entre vous connaît une compagnie d'aviation qui ''shipppe'' des chiens seuls en plein hiver (en amérique du nord)? ... je veux dire en cabine ou en soute chauffée? Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup! :43: Bonne journée, Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Igor est venu en avion au mois de janvier, ça doit se faire c'est certain! Je vais essayer de retrouver mes papiers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Cool! Merci! ... parce que je sais que American Airlines ne le fait pas. J'attends des nouvelles de United et Air Canada. Merci encore! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Voici la réponse de l'éleveur d'eskies que je connais et qui a fait volé beaucoup de Poméraniens dans le temps et des eskies depuis au moins 10 ans. Citation :Most of the airlines do. Many have climate control cargo sections so there is heat in there. They need to check the cargo info for pets on the airline they choose. They need to speak with their vet. Many times the vets are a great source of info on shippings pets. When they do the health certificate make sure they get the weather acclimation certificate checked. On planes rides it is not the cabin cargo temp that is a problem. Its the ground temps!!! 32F or 0C on the tarmack from the airport to the plane is where it really hurts some dogs. Eskies though love it! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Ma copine doit recevoir un bullmastiff de la France la semaine prochaine. Je la vois ce soir et lui en parle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 En parlant des chiens en avion, avez vous le reportage hier au canal D, la dame envoie son chien en avion de la Floride a New YorK pour ne pas que le chien fasse tout le trajet en auto et quand elle viens pour le récuperer, le chien s'est échappé, l'histoire fini quand même bien, avec l'aide d'une médium elle reussit a le retrouvé apres une couple de mois dans New York!..........cela dit je ne conte pas cela pour te faire peur Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Canal D moi jlé pogné hier au canal vie a C pourtant Vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Merci Anie!! .. et merci Nico de me rassurer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Alors voilà, Josée fait voyager par Air Canada et a toujours été satisfaite! Son petit dernier arrivera mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Je leurs ai justement écrit. Si je n'ai pas de réponse demain, je les appellerai.... j'suis plus capable d'attendre!! Merci Anie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Mais tu m'as pas dit qu'est-ce que tu te fais livrer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est drôle... j'ai pas l'impression d'avoir besoin de te le dire!! Il y a une portée de Mastiffs qui était dûe hier... une portée que j'étudie depuis quelques mois. J'ai étudié les pedigrees des deux reproducteurs de long en large et ai regardé les tests de santé des parents et de leurs ancêtres... plus j'ai étudié, plus j'ai été agréablement surprise! Ce qu'il y a de mieux pour complémenter mon Maddox!! Le choix dépendra de la confo et du tempérament mais nous aimerions bien qu'elle soit fauve. Alors, si jamais je trouve un moyen de transport, au début février Maddox aura son propre puppy!!! Et si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (tests de santé et championnats), Tessa aura des photos de chiots à prendre en 2008! Maddox est assez achalant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est super Annie! Quel beau projet! Tu vas voir c'est trippant! Et à deux Mastiffs... tu peux faire des points en confo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Citation :Et à deux Mastiffs... tu peux faire des points en confo... J'y ai pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Annie, tu vas le chercher a la meme place que Maddox?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Non, c'est un autre éleveur avec des lignées différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Okidoki!! :) Es-ce qu'on peux voir la maman et le popa?? ( desoler, chu ben curieuse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Tiens, curieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Oh qui sont beau! Le papa pese combien?? yer immense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Oki! Comme Maddox plus tard dans le fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Il m'a envoyé un email cette nuit pour me dire qu'il a eu 11 bébés mastiffs!! ... et qu'il va m'appeller aujourd'hui pour me raconter le tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine-Danois 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ohh! c'est le fun sa!! Tu nous en donnerais des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Ca te complète une famille vite 11 bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 YESSSSS!!! Beaucoup de choix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2005 ah non là anie tu vas pas te mettre à avoir des bébés en plus !!!! Je vais vraiment mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Jovi.... ça bave des Mastiffs... partout partout! ... et ça a des gaz épouvantables! J'te jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 C'est vendeur ça Annie!!! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 Anie, c'est parce que Jovi déteste les chiens qui bavent mais elle craque toujours pour Maddox... Alors, je prends bien soin de la ramener à la réalité! Jovi ainsi que tous les gens qui m'achèterons un chiot sauront à quoi s'attendre pour la bave (parce que les gaz, dans le fond, c'est pas si mal!! LOL!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites