Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saint mom

Une amie a besoin d'information - maladie de coeur-chien

Messages recommandés

J'ai une amie qui a une petite chienne.

Elle prend du Fortekor (0.5 mg) une fois par jour.

Hier elle "s'étouffait" pendant un 30 minutes (le coeur qui travaille trop) et oxygène moins. Elle est allée le vet.

J'ai été chez le Vet et en prenant 2 radiographies, on s'apperçoit que son coeur est beaucoup plus gros qu'il y a deux ans. Il commence à appuyer un peu sur les alvéoles ???(pas certaine du terme) qui fait en sorte que l'air passe moins bien.

Connaissez-vous des gens ont utilisé VETMEDIN qui est une autre pilule pour arrêter le coeur de grossir ou du moins faire passer le flux sanguin plus facilement, donc moins forçant pour le coeur. C'est nouveau depuis environ 6 mois. Le vet veut lui donner ça 2 fois par jour (2.5 mg) en plus de son Fortekor (0.5 mg) une fois par jour. J'aimerais savoir si des gens l'ont utilisé et vu une amélioration ou si leur chien est mort quelques mois après de toute façon.

Elle ne sais vraiment pas si ça vaut la peine, et en plus, ça va lui coûter environ 110$ de pilules par mois. Elle a peur que ça va que la rallonger un peu en effectant d'autres organes comme les reins et son foie.

Merci. Si on peut l'aider tant mieux.

• Créer...