Tazylou 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Que pensez-vous de cette marque ?? (celle pour chiot, formule sans soja, sans mais..)Par chez-nous, on a pas vos marques... donc evo et compagnie, a oublier... j'avais déja essayer eagle pack.. mon chien a super maigri, et sa allais plus tres bien... il a du etre mis sur la medi-cal formule développement pour chiot.je souhaite la changer, pour un autre nourriture pour les chiot qui on des allergie allimentaire (ou des problemes de digestion) et j'ai vue 1st choice, qui a une forumle pour chien, sans soja, mais.. et il a a le fameux seaux.. voici plus d'info : Chiot toute race - croissance Formule poulet, Sans maïs, sans blé, sans soja Formule conçue spécifiquement pour les chiots susceptibles d'être allergiques à certaines céréales. Elle leur procure énergie et endurance grâce au riz de brasserie, un hydrate de carbone hypoallergène hautement digestible. De plus, on y retrouve de l'avoine, une céréale douce pour l'estomac qui aide à réduire l'absorption du cholestérol. Cette formule contient de l'orge, une céréale qui apaise le système digestif, combat les ulcères, calme les inflammations et aide à prévenir les maladies cardiaques. Ne contient aucune autre source d'hydrate de carbone, ce qui réduit les risques d'allergies. Formule contenant de la purée de tomates séchées reconnue pour sa teneur en vitamines et en lycopènes, un excellent antioxydant. Analyses garanties Protéines brutes 27 % min. Gras brut 17 % min. Fibres brutes 4 % max. Humidité 10 % max. Ingrédients :Farine de poulet, riz de brasserie, poulet, orge, pulpe de betteraves, gras de poulet préservé naturellement avec un mélange de tocophérol, avoine, oeufs entiers déshydratés, purée de tomates séchées au soleil, graines de lin entières, lécithine, saveur naturelle, huile de canola, propionate de calcium, chlorure de choline, mannan-oligosaccharides, sulfate de glucosamine, extraits de Yucca schidigera, sulfate de chondroïtine, vitamines et minéraux. http://www.1stchoice.ca/fr/nourriturepourchiens.chiots.toutesraces.phpMon chien est encore maigre... et augmenter sa dose de nourriture (2 ration par jour qu'il mange) et bien sa lui donne la diahrée.. mon chien est rendu a 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites