Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Squirrel1

Outch!

Messages recommandés

dohdoh tu crois que c est vrai ?????
Bonyeu faut que j essais ca !!!! bon ou trouver ca par contre lolllllllll il ya pas grand collier electrique qui traine dans mon entourage...

Tu serais brave d'essayer ca?!

Moi pas du tout. En tout cas, si tu l'essai, donne nous tes impressions! Content

Squirrel a écrit:
Tu serais brave d'essayer ca?!

Moi pas du tout. En tout cas, si tu l'essai, donne nous tes impressions! Content

Oui mais faudrais juste que j en trouve un ...

Il y avait une instructeure en agilité à Chomedey qui en avait un pour son chien qui jappe...

Sinon, ça se loue...

Je me demande jusqu'à quel point c'est vrai, même si le gars a l'air convaincant. Si jamais ça l'est, c'est pas drôle ce que les chiens endurent....Non pas question que j'essaie ça moi..... mais j'suis quand même curieuse de connaître l'intensité électrique de ce genre de collier???

Ce qui me fait dire que ca peut être vrai c'est le délai de réponse du gars. C'est à peu près toujours pareil après son wouf. Et ca semble vraiment lui faire plus mal au fur et à mesure. Et finalement, à la fin, il n'a fait que parler et ca c'est déclenché.

En tout cas, si c'est pas vrai, je vais dire comme toi, il est bon comédien.

Je serais peut-être assez brave sur mon bras, mais jamais sur le cou...

Les chiens sont vraiment tellement patients et tolérants!!!

Sur un bras.. c'est une excellente idée.

Je peux trouver un collier anti-aboiement électronique, je connais quelqu'un qui en a un. Vais-je être assez ''game'' pour l'essayer????

A suivre....

Hum.... je ne sais pas. Me semble qu'il en mettait pas mal. Je ne sais trop quoi en penser. Mais comme je ne crois pas en cette méthode, je n'irai certainement pas essayer.

J'suis même trop chicken pour essayer une batterie sur la langue. Siffle

J'ai essayé les coups de choke sur le bras, ça ne fait pas du bien, surtout avec les chokes en nylon... Je n'imagine pas sur la gorge, je m'étouffe à coup sûr!

Je n'ai pas essayé avec le prong...

ce que je comprends pas de ce film, cest que tout le moment que le gars parle (l'équivelent de wouf wouf pour chien) le collier devrai pas réagir? ou cest pcq il parlais pas assez fort....pourtant les wouf wouf ont pas laire plus fort dans le timbe de voie que son parler???....

et de tout facon le wouf wouf....ressemble en rien a un vrai wouf de chien.... ca me laire perplexe.....

• Créer...