Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Prix pour chaque race

Messages recommandés

mychazo a écrit:
gauthime a écrit:
Laurie a écrit:
Voila aussi quelque chose qui me bogue, pourquoi des chiens pour la repro serait vendu plus cher? Chose qui ne se fait pas dans le monde du chien de chasse....


J,en ai vu dernièrement 900$ si le chien est stérilisé et 3000$ ou 3500$ (je ne me souviens plus) avec droit de reproduction


900$ stérilisée et 3 500$ avec droit de reproduction. doh


Identique pour la même information. Blup

Concernant la stérilisation, en bas âge, je crois qu'il y a une question de coût, rapport quantité et poids pour l'anesthésie. doh

Mais, je me questionne sur la pertinence de cet information, si on pense au bien-être du chiot concernant la croissance des os longs, car l'éleveur qui pratique ce traitement, en principe ne devrait pas exiger le surplus de poids du chiot qui nuirait à ses articulations.
Je me pose une question, il y aurais-tu un lien?

J'espère que je réussis à m'exprimer adéquatement pour que vous pouviez suivre mon raisonnement.

Merci, Jessie cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessie a écrit:


Mais, je me questionne sur la pertinence de cet information, si on pense au bien-être du chiot concernant la croissance des os longs, car l'éleveur qui pratique ce traitement, en principe ne devrait pas exiger le surplus de poids du chiot qui nuirait à ses articulations.
Je me pose une question, il y aurais-tu un lien?

J'espère que je réussis à m'exprimer adéquatement pour que vous pouviez suivre mon raisonnement.

Merci, Jessie cool


Pas sûre de te suivre. Coudonc je dois être fatiguée pour vrai ce soir. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire,
lorsque des éleveurs rédigent un contrat de vente en exigeant que le chien n'ait pas un surplus de poids qui pourrait nuire aux articulations du chiots et annulerait la garantie à ce moment-là de la qualité sans défaut des articulations du chiot ( car testé)versus, l'éleveur stérilise en très bas âge le chiot(1 mois environ)en sachant que cela pourrait nuire à la croissance des os longs, moi je m'y perds. Est-ce qu'il y a une abberrance?

Excusez-moi, car lorsque j'écris mon raisonnement ne reflète pas vraiment ce que je pense, difficile de transmettre ma pensée et mon raisonnement pas écrit. C'est ma faiblesse.

Jessie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessie a écrit:
Ce que je veux dire,
lorsque des éleveurs rédigent un contrat de vente en exigeant que le chien n'ait pas un surplus de poids qui pourrait nuire aux articulations du chiots et annulerait la garantie à ce moment-là de la qualité sans défaut des articulations du chiot ( car testé)versus, l'éleveur stérilise en très bas âge le chiot(1 mois environ)en sachant que cela pourrait nuire à la croissance des os longs, moi je m'y perds. Est-ce qu'il y a une abberrance?

Excusez-moi, car lorsque j'écris mon raisonnement ne reflète pas vraiment ce que je pense, difficile de transmettre ma pensée et mon raisonnement pas écrit. C'est ma faiblesse.

Jessie Content


Non, c'est peut-être moi qui n'avais pas lu comme il faut. :43:

Stérilisation juvénile: les études sont contradictoires à cet effet... bien que certaines aient démontré que chez certains sujets, la stérilisation en bas âge avait produit des chiens plus longs et élancés, moins développés, certaines autres études ont démontré le contraire. J'ai plusieurs articles là-dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jessie a écrit:
Ce que je veux dire,
lorsque des éleveurs rédigent un contrat de vente en exigeant que le chien n'ait pas un surplus de poids qui pourrait nuire aux articulations du chiots et annulerait la garantie à ce moment-là de la qualité sans défaut des articulations du chiot ( car testé)versus, l'éleveur stérilise en très bas âge le chiot(1 mois environ)en sachant que cela pourrait nuire à la croissance des os longs, moi je m'y perds. Est-ce qu'il y a une abberrance?

Excusez-moi, car lorsque j'écris mon raisonnement ne reflète pas vraiment ce que je pense, difficile de transmettre ma pensée et mon raisonnement pas écrit. C'est ma faiblesse.

Jessie Content


Non, c'est peut-être moi qui n'avais pas lu comme il faut. :43:

Stérilisation juvénile: les études sont contradictoires à cet effet... bien que certaines aient démontré que chez certains sujets, la stérilisation en bas âge avait produit des chiens plus longs et élancés, moins développés, certaines autres études ont démontré le contraire. J'ai plusieurs articles là-dessus.


Alors , si je comprends bien, les études sont partagées. Rien n'est déterminée officiellement, cela me soulage, car mon mâle a subi une castration juvénile.

Merci, Jessie Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessie a écrit:


Alors , si je comprends bien, les études sont partagées. Rien n'est déterminée officiellement, cela me soulage, car mon mâle a subi une castration juvénile.

Merci, Jessie Content


C'est ça. Et puis le "pire" qui pourrait arriver à ton mâle, selon certaines études (ce que d'autres études démentent), c'est qu'il soit un peu plus élancé et moins costaud que s'il avait été castré à 2 ans. C'est rien de bien grave. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jessie a écrit:


Alors , si je comprends bien, les études sont partagées. Rien n'est déterminée officiellement, cela me soulage, car mon mâle a subi une castration juvénile.

Merci, Jessie Content


C'est ça. Et puis le "pire" qui pourrait arriver à ton mâle, selon certaines études (ce que d'autres études démentent), c'est qu'il soit un peu plus élancé et moins costaud que s'il avait été castré à 2 ans. C'est rien de bien grave. clin d'oeil


Jules (qui aura 11 ans la semaine prochaine) a été stérilisé à 8 semaines. C'était plutôt avant-gardiste comme façon de faire à l'époque. Mon éleveure l'offrait, c'était pas encore obligatoire mais comme c'était avantageux pour les coûts moindre de l'intervention et pour le fait que le chien ne se rendait à peu près pas compte de ce qui lui arrivait, j'ai choisi de le faire.

Jules n'a jamais eu de problème de santé. Parcontre, il est grand et élancé, du genre «grand sec». L'aurait-il été anyway ? Dur à dire. Je connais bien plusieurs de ses frères et soeurs. Certains ont été stérilisés jeunes, certains pas. Plusieurs sont des grands secs mais d'autres, pas dutout.

Côté prix, entre 1100 $ et 1500 $ pour un caniche toy, mini ou standard, selon la provenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'afghan, 1000$ et 1200$ pour les chiens de shows.

Pour ce qui est du droit de reproduction, il faut discuter avec l'éleveur. Mon premier afghan (un male) a fait son championnat canadien, mais ne sera pas reproducteur.

Pour ce qui est de Pinky, sont championnat n'est pas encore commencer et si elle passe tous ses test de santé, par la suite, il se pourrait qu'elle ai 1 ou 2 portées. Par contre, c'est la responsabilité de l'éleveur car moi je ne suis que famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
Pour l'afghan, 1000$ et 1200$ pour les chiens de shows.

Pour ce qui est du droit de reproduction, il faut discuter avec l'éleveur. Mon premier afghan (un male) a fait son championnat canadien, mais ne sera pas reproducteur.

Pour ce qui est de Pinky, sont championnat n'est pas encore commencer et si elle passe tous ses test de santé, par la suite, il se pourrait qu'elle ai 1 ou 2 portées. Par contre, c'est la responsabilité de l'éleveur car moi je ne suis que famille d'accueil.

Je suis nouvelle sur le forum et je lis pas mal de messages pour me familiariser avec le monde canin. Est-ce que c'est courant pour les éleveurs d'avoir des familles d'accueil? Et comment ça fonctionne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a une idée du prix environ..
Pour un épagneul papillon et pour un Nova scotia DUCK (mdr) tolling retriever?

merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Quelqu'un a une idée du prix environ..
Pour un épagneul papillon et pour un Nova scotia fuck tolling retriever?

merci!



BELLE FAUTE CrampéCrampéCrampé

Nova Scotia Duck Tolling Retriever ... mais je sais que tu le sais, erreur de frappe .... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Gypsie a écrit:
Quelqu'un a une idée du prix environ..
Pour un épagneul papillon et pour un Nova scotia fuck tolling retriever?

merci!



BELLE FAUTE CrampéCrampéCrampé

Nova Scotia Duck Tolling Retriever ... mais je sais que tu le sais, erreur de frappe .... razz


CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca cest un drôle de lapsus, surtout de la si polie, gentille et douce gypsie CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Gypsie a écrit:
Quelqu'un a une idée du prix environ..
Pour un épagneul papillon et pour un Nova scotia fuck tolling retriever?

merci!



BELLE FAUTE CrampéCrampéCrampé

Nova Scotia Duck Tolling Retriever ... mais je sais que tu le sais, erreur de frappe .... razz


CrampéCrampéCrampé


Erreur de frappe en effet - j'ai lu et je ne me suis rendue compte de rien - vous m'avez bien fait rire !!! Gypsie a une belle façon de détendre l'atmosphère à la fin de ma journée de travail - je me tordais toute seule devant mon écran - hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Je me demande ça, s'est environ combien pour un Flat Coated Retrievers? J'ai entendu dire 1500$ mais je trouve ça pas si cher que ça pour une race aussi peu connu!


Pour ce qui est d'un éleveur avec qui j'avais jaser, on parlait de 900$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Je me demande ça, s'est environ combien pour un Flat Coated Retrievers? J'ai entendu dire 1500$ mais je trouve ça pas si cher que ça pour une race aussi peu connu!


Pour ce qui est d'un éleveur avec qui j'avais jaser, on parlait de 900$


La fille qui était éleveure de Flats qui a travaillé avec moi vendait aussi ses chiots environs 900$ - 1000$ si mon souvenir est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Sophie a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Gypsie a écrit:
Quelqu'un a une idée du prix environ..
Pour un épagneul papillon et pour un Nova scotia fuck tolling retriever?

merci!



BELLE FAUTE CrampéCrampéCrampé

Nova Scotia Duck Tolling Retriever ... mais je sais que tu le sais, erreur de frappe .... razz


CrampéCrampéCrampé


Erreur de frappe en effet - j'ai lu et je ne me suis rendue compte de rien - vous m'avez bien fait rire !!! Gypsie a une belle façon de détendre l'atmosphère à la fin de ma journée de travail - je me tordais toute seule devant mon écran - hihihi!


Oh oh... gênémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Maude a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Je me demande ça, s'est environ combien pour un Flat Coated Retrievers? J'ai entendu dire 1500$ mais je trouve ça pas si cher que ça pour une race aussi peu connu!


Pour ce qui est d'un éleveur avec qui j'avais jaser, on parlait de 900$


La fille qui était éleveure de Flats qui a travaillé avec moi vendait aussi ses chiots environs 900$ - 1000$ si mon souvenir est bon.


Ok, merci. Mon éleveur va me donner sa réponse bientôt pour son prix a lui. Je ne prendrai jamais un Flat ailleur que chez lui (je le connais depuis longtemps et il est parfait selon mes critères), sauf peut-etre un éleveur très réputé que j'adore en France. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Evy a écrit:
Maude a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Je me demande ça, s'est environ combien pour un Flat Coated Retrievers? J'ai entendu dire 1500$ mais je trouve ça pas si cher que ça pour une race aussi peu connu!


Pour ce qui est d'un éleveur avec qui j'avais jaser, on parlait de 900$


La fille qui était éleveure de Flats qui a travaillé avec moi vendait aussi ses chiots environs 900$ - 1000$ si mon souvenir est bon.


Ok, merci. Mon éleveur va me donner sa réponse bientôt pour son prix a lui. Je ne prendrai jamais un Flat ailleur que chez lui (je le connais depuis longtemps et il est parfait selon mes critères), sauf peut-etre un éleveur très réputé que j'adore en France. Content


Vaness le prix des chiots de Yvan Knightcastle n'est pas sur son site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un papillon c'est 1200 à 1500$ pour un chiot canadien hors Québec et au Québec, c'était 900$ il y a un peu plus de 2 ans, mais 800$ il y a 4 ans, alors ça peut avoir monté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:

Vaness le prix des chiots de Yvan Knightcastle n'est pas sur son site ?



Non, je suis retournée vérifié au cas ou et je n'ai rien vu de tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Evy a écrit:
Maude a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Je me demande ça, s'est environ combien pour un Flat Coated Retrievers? J'ai entendu dire 1500$ mais je trouve ça pas si cher que ça pour une race aussi peu connu!


Pour ce qui est d'un éleveur avec qui j'avais jaser, on parlait de 900$


La fille qui était éleveure de Flats qui a travaillé avec moi vendait aussi ses chiots environs 900$ - 1000$ si mon souvenir est bon.


Ok, merci. Mon éleveur va me donner sa réponse bientôt pour son prix a lui. Je ne prendrai jamais un Flat ailleur que chez lui (je le connais depuis longtemps et il est parfait selon mes critères), sauf peut-etre un éleveur très réputé que j'adore en France. Content



Je trouve ça comique! Car ses chiens viennent de Happyshack que elle ses chiens viennent de Fieldday qui sont soit dit en passant de très bon éleveures. On choisit tous l'éleveur que nous préférons, mais j'ai juste eu l'impression qu'il y avait que ton éleveur de bon, ce n'étais peut-être pas le cas.... anyway, il y a aucun méchanceté dans mon message. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Happyshack c'est l'élevage a Isabelle Vézina ?


exact!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ! Je l'a connais c'est une amie a mon éleveuse! J'ai vu une de ses chiennes en show elle est très sociable ! Et très mignonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Evy a écrit:
Maude a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Je me demande ça, s'est environ combien pour un Flat Coated Retrievers? J'ai entendu dire 1500$ mais je trouve ça pas si cher que ça pour une race aussi peu connu!


Pour ce qui est d'un éleveur avec qui j'avais jaser, on parlait de 900$


La fille qui était éleveure de Flats qui a travaillé avec moi vendait aussi ses chiots environs 900$ - 1000$ si mon souvenir est bon.


Ok, merci. Mon éleveur va me donner sa réponse bientôt pour son prix a lui. Je ne prendrai jamais un Flat ailleur que chez lui (je le connais depuis longtemps et il est parfait selon mes critères), sauf peut-etre un éleveur très réputé que j'adore en France. Content



Je trouve ça comique! Car ses chiens viennent de Happyshack que elle ses chiens viennent de Fieldday qui sont soit dit en passant de très bon éleveures. On choisit tous l'éleveur que nous préférons, mais j'ai juste eu l'impression qu'il y avait que ton éleveur de bon, ce n'étais peut-être pas le cas.... anyway, il y a aucun méchanceté dans mon message. clin d'oeil


J'ai bien mis entre parenthèse que je disais ça à cause que je le connaissais bien pas à cause que je trouve qu'il est le seul bon éleveur de Flat là. Les autres éleveurs sont super bon, je les connais aussi mais Yvan est presque comme un ami, cela fait quoi 2-3 ans que je lui parle. Isabelle est super fine et elle a de super beau et bon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, après lecture de race ethique. Ben coudonc......

On y pense à deux fois, et on magasine, car il y a de l'exagération dans tout.

Comment le commun des mortels peut s'en sortir, quand des éleveurs d'éthiques se questionnent?

Je crois qu'il faut se fier à son instinct et être à l'aise avec l'éleveur et si sa clique, ben allons-y, sinon , on continue notre recherche.

Jessie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryee a écrit:
Maude a écrit:
Border Collie une moyenne de 800-900$

même en ontario?


Oui et ça approche souvent le 1000$ tout dépend des titres des parents.

Je viens de lire mon poste de 2009... aujourd'hui, c'est pas mal 1200-1500$ pour un border de parents de lignées de performance.

Pour les whippets, ça varie entre 800$ et 1000$... droit de repro ou pet, il n'y a pas de différence de prix. En tout cas, pas dans les lignées de racing. Je ne sais pas si c'est le cas pour les lignées de show.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jessie a écrit:
Je crois qu'il faut se fier à son instinct et être à l'aise avec l'éleveur et si sa clique, ben allons-y, sinon , on continue notre recherche.

Jessie


C'est exactement ça!! thumright
Personnellement j'ai besoin d'un éleveur à qui je peux poser toutes les questions sans avoir l'impression de déranger.
J'ai une belle relation d'amitié avec mes 2 éleveurs. J'ai vraiment bien tombé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand est-ce qu'une race cesse d'une une rareté? Je pense entre autres au Coton de Tuléar. Tous les éleveurs disent que c'est une race rare pour justifier le prix élevé (2 000 à 3000) et à mon avis exagéré puisque ce n'est plus si rare que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
quelqu'un sait pour les chis? gêné


Les chis ya rien en bas de $1200 - $1800 pour un chiot. Par contre, on peut avoir un bel adulte retraite pour moins cher d un bon eleveur thumright

C est cher la livre mais ca en vaut le prix, aucun regret ici pour la merveille de petit Cookie amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Jessie a écrit:
Je crois qu'il faut se fier à son instinct et être à l'aise avec l'éleveur et si sa clique, ben allons-y, sinon , on continue notre recherche.

Jessie


C'est exactement ça!! thumright
Personnellement j'ai besoin d'un éleveur à qui je peux poser toutes les questions sans avoir l'impression de déranger.
J'ai une belle relation d'amitié avec mes 2 éleveurs. J'ai vraiment bien tombé.


J approuve a 100% thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
Quand est-ce qu'une race cesse d'une une rareté? Je pense entre autres au Coton de Tuléar. Tous les éleveurs disent que c'est une race rare pour justifier le prix élevé (2 000 à 3000) et à mon avis exagéré puisque ce n'est plus si rare que ça...


Je ne connais pas vraiment le Coton mais, moi, j’estime que c’est rare quand tu n’es pas capable de trouver un majeur en dedans de 5 heures de chez-toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Collioure a écrit:
Quand est-ce qu'une race cesse d'une une rareté? Je pense entre autres au Coton de Tuléar. Tous les éleveurs disent que c'est une race rare pour justifier le prix élevé (2 000 à 3000) et à mon avis exagéré puisque ce n'est plus si rare que ça...


Je ne connais pas vraiment le Coton mais, moi, j’estime que c’est rare quand tu n’es pas capable de trouver un majeur en dedans de 5 heures de chez-toi!


Je connais 2 éleveurs de coton au Québec mais en fin de semaine, seulement 2 éleveurs de l'extérieur (Nouvelle-Ecosse et Nouveau-Brunswick je crois) étaient présent au show FCC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:

Je ne connais pas vraiment le Coton mais, moi, j’estime que c’est rare quand tu n’es pas capable de trouver un majeur en dedans de 5 heures de chez-toi!


De chez moi, j'ai accès à au moins 2 éleveurs à 3 heures de route et 4 à moins d'une heure...

Et je sais qu'il y en a un au Vermont, mais je n'ai pas vérifié à quelle distance. Il y en a aussi à New York et au Connecticut, soit environ 7 heures.

Alors c'est vraiment plus si rare que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEIN un Coton ce vend etre 2000 et 3000 !!! ayoye , bin la sincerement je trouve ca exagerer , c est pas si rare que ca quand meme , j'en connais 3 qui sont quand meme facile a trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
HEIN un Coton ce vend etre 2000 et 3000 !!! ayoye , bin la sincerement je trouve ca exagerer , c est pas si rare que ca quand meme , j'en connais 3 qui sont quand meme facile a trouver


Oui madame!!! Et pendant que j'étais aux Étas-Unis, j'en ai appelé 3 qui se trouvaient à peu près à maximum 1 heure de route de Venice et c'était le même prix 2000 à 3 000, mais en US$!!! Il y a 20 ans, c'était rare, mais plus maintenant ... Des fois, je me dis que je devrais prendre l'avion et aller en acheter un en Europe où ils sont moins chers, au moins, ça me ferait une "tite sortie" pour le même prix.. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
Tessa a écrit:
HEIN un Coton ce vend etre 2000 et 3000 !!! ayoye , bin la sincerement je trouve ca exagerer , c est pas si rare que ca quand meme , j'en connais 3 qui sont quand meme facile a trouver


Oui madame!!! Et pendant que j'étais aux Étas-Unis, j'en ai appelé 3 qui se trouvaient à peu près à maximum 1 heure de route de Venice et c'était le même prix 2000 à 3 000, mais en US$!!! Il y a 20 ans, c'était rare, mais plus maintenant ... Des fois, je me dis que je devrais prendre l'avion et aller en acheter un en Europe où ils sont moins chers, au moins, ça me ferait une "tite sortie" pour le même prix.. clin d'oeil


Le prix n'est pas vraiment établit a cause de la * rareté * mais beaucoup plus a cause des investissements rattacher a une race et le nombre de chiots possible pour une portée ( moyenne ) en t ka c est ce que j'ai toujours compris des prix .

Exemple , j ai du augmenter mes prix pour les autres portées car la stérilisation a couter beaucoup plus chere que prévu car j ai choisi au Laser... c est mon choix . Les autres éleveurs stérilise de facon traditionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Tessa...

exemple les chots danois se vendent 1500$ même si souvent les portées sont d'une moyenne autour de 7-8 chiots, mais les frais relié èa cette race sont faramineux.

Pour le CC il y a moins de frais, mais on a des portées de 3 chiots en moyenne, donc le prix est quand même autour de 1500 à 2000 $
parce que en plus il y a 2 variété différente dans une même portée en plus de 2 sexe. Donc la plupart des gens veulent une femelle nu, et il se peut qu'il y en ai même pas dans la portée, Donc il y a aussi un phénomène de rareté en ce sens. C'est pourquoi les femelles nues se vendent en général plus cher que les mâles puff.

Mais des cotons c'est toute pareil, et c'est pas plus rare que des CC...je trouve çe quelque peu exagéré comme prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour un miniature Pinscher de compagnie autour de 850 $ et pour le show autour de 1200$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour un Yorkshire 1000 et +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le bulldog anglais se vend autour de 1800.00.. mais ca peu aller jusqu'a 3000 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Pour un Yorkshire testé sa se joue dans le 1500 à 1800 comme pet
et 3000-3500 pour show

yorkshire pas tester entre 1000 et 1700$

Aussi dans 90% des éleveurs de yorkshire la femelle coute +cher


Mon père a payé sa york 1000$, je sais pas ce que tu veux dire exactement par testé ou pas là !!!!

Il l'a pris chez un bon éleveur
http://www.jardindetiny.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Same a écrit:
Pour un Yorkshire testé sa se joue dans le 1500 à 1800 comme pet
et 3000-3500 pour show

yorkshire pas tester entre 1000 et 1700$

Aussi dans 90% des éleveurs de yorkshire la femelle coute +cher


Mon père a payé sa york 1000$, je sais pas ce que tu veux dire exactement par testé ou pas là !!!!

Il l'a pris chez un bon éleveur
http://www.jardindetiny.com/


Moi aussi, j'aimerais savoir ce que veut dire teste ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine quelle parle des tests de santé qu'ont doit faire pour la race. Je ne connais pas ceux des Yorks, mais si je vous donne un exemple. Le Border Collie ont le teste pour les hanches et les yeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...