Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Prix pour chaque race

Messages recommandés

Ça je veux bien comprendre, mais alors on ne parle pas d'un éleveur s'il ne teste pas ses reproducteurs non ?

Si la personne ne teste pas ces reproducteurs, on parlerais plutôt d'un éleveux et c'est pas vraiment ce qu'on cherche dans la catégorie élevage éthique. On veux savoir les prix des chiots chez les éleveurs éthique donc ceux qui testent anyway

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait toujours sourire un peu quand on parle que le prix va en fonction de la rareté de la race...

En 2005 en France, il y a 82 naissances de Greyhound (je donne cette statistique parce que c'est celle qui me vient en tête le plus rapidement). Et ils ne sont pas vendus plus cher que la plupart des races mentionnées dans ce post. Même moins cher que certaines.

Je pense que si ya des acheteurs qui sont prêts à donner un $3000.00 pour un chiot dont le physique incertain (comme tous les chiots d'ailleurs, tous les chiens ont des défauts physique même les champions de confo), c'est tentant en maudit pour du monde mal intentionné de monter les prix parce que "c'est une race rare".

Ya rien de plus hypothétique qu'un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas testé hum...
Enregistré ??? Le ti york...

Un ti york ou peu importe la race pas testé pas enregistré, il y en a à 115$ à la SPCA Mauricie vacciné et stérélisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les schnauzers géants c'est entre 1500$/2000$ pour un chiot éthique du Québec.

Les caniches ont déjà été dits! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
bouvier des Flandres: 1200$


Un petit trou dans mon budget sent vient... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
kenza a écrit:
bouvier des Flandres: 1200$


Un petit trou dans mon budget sent vient... amour


Tu prends un chien de chez Carolle de sa portée actuelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux même pas savoir comment je voudrais un chiot de Nitya !!!!

Avec un mâle de Boyero en plus... Hum.... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne croyais pas partir un débat là dessus, sur ce j'édite mon message

Mais je vous invite a vous renseigner auprès des éleveurs de Yorkshire qui vous recommander car plusieurs ne font qu'une partie de la job ou ne sont pas capable de vous montrer les test qui sont faite...Pour moi une moitié c'est qui comme si ça n'était pas fait mais pour d'autre c'est suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprend Same, sauf que ici c'est la section éleveur éthique ! Si il n'y a que les rotules de fait c'est pas fameux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis toute a fait d'accord avec toi rally_girl mais la majorité si ce n'est pas la totalité des éleveurs qui sont recommandé ici alors sont des éleveurs pas fameux alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Same a écrit:
Je suis toute a fait d'accord avec toi rally_girl mais la majorité si ce n'est pas la totalité des éleveurs qui sont recommandé ici alors sont des éleveurs pas fameux alors


Qu'est-ce que tu veux dire ?

Ce n'est pas une question de débat, c'est une question point. Éditer ne donne pas grand chose... puisque ton message est dans celui de Tiger et dans le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Écoute Same, si tu pense que des éleveurs ici qui sont conseillé mais devrait pas l'être alors dit le et dit nous pourquoi !!!

C'est super important de savoir qui sont les vrais bons éleveurs

Si tu penses que Jardin de Tiny n,est pas vargeux dit le et dit nous pourquoi ainsi que n'importe quel autre, pour qu'on puisse savoir vers qui diriger les gens.

Tsé les yorks sont pas ma race alors j'y connais pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Écoute Same, si tu pense que des éleveurs ici qui sont conseillé mais devrait pas l'être alors dit le et dit nous pourquoi !!!

C'est super important de savoir qui sont les vrais bons éleveurs

Si tu penses que Jardin de Tiny n,est pas vargeux dit le et dit nous pourquoi ainsi que n'importe quel autre, pour qu'on puisse savoir vers qui diriger les gens.

Tsé les yorks sont pas ma race alors j'y connais pas grand chose


Je suis aussi curieuse de connaître les pourquoi de ce commentaire Content

Pour le Griffon d'arrêt à poil dur..Vous pouvez compter un 900-950$ et vous verrez de plus en plus de clauses de non-reproduction thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi quand quelqu'un conseil un éleveur dont je connais et que je sais qu'il est plus ou moins éthique et bien je le dit. Souvent ça se fait par mp pour éviter les poursuites, mais je le fais et je vais le faire encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un griffons de Korthal, 1000$.

Nous venons de faire une réservation :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ricooo30 a écrit:
Mon j'ai payé mon cane corso 1500 $, stérilisation inclus.
Il provient de la Perla Dell Cane Corso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Pour un griffons de Korthal, 1000$.

Nous venons de faire une réservation :985:



doh de quessé!!! Où Où...quels parents????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Tamara a écrit:
Pour un griffons de Korthal, 1000$.

Nous venons de faire une réservation :985:



doh de quessé!!! Où Où...quels parents????



De l'élevage Bourg Royal, sur la prochaine Porté qui si j'ai bien compris les parents serais Finette et Cyrano? hein Elle avait 3 réservations donc mes beaux-parents ont sauté sur l'occasion surtout qu'ils venait d'avoir a l'essaie Mac Albert Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Channy a écrit:
Tamara a écrit:
Pour un griffons de Korthal, 1000$.

Nous venons de faire une réservation :985:



doh de quessé!!! Où Où...quels parents????



De l'élevage Bourg Royal, sur la prochaine Porté qui si j'ai bien compris les parents serais Finette et Cyrano? hein Elle avait 3 réservations donc mes beaux-parents ont sauté sur l'occasion surtout qu'ils venait d'avoir a l'essaie Mac Albert Content


Finette...tiens je ne la connais pas celle-là hein Peut-être une femelle d'un client ou ami proche? Cyr est une jeune garçon Français Content
Tu oubliras mon mp, j'en pouvais plus de curiosité mdr Et surtout...photos de bébé Griffon obligatoire, c'est trop top un nez de bébé Griffon en pétard...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:
Channy a écrit:
Tamara a écrit:
Pour un griffons de Korthal, 1000$.

Nous venons de faire une réservation :985:



doh de quessé!!! Où Où...quels parents????



De l'élevage Bourg Royal, sur la prochaine Porté qui si j'ai bien compris les parents serais Finette et Cyrano? hein Elle avait 3 réservations donc mes beaux-parents ont sauté sur l'occasion surtout qu'ils venait d'avoir a l'essaie Mac Albert Content


Ah, quelle chance! De beaux bébés griffons! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je préfères aulieu de defaire l'image publique d'un élevage ou éleveur, envoyer mes commentaires au personne qui pause les questions sur les élevages précis, Tiger si tu voudrais bien on pourrais réglé par mp pour ne pas poluer car je ne crois pas que quoi que j'aille dit j'ai parler du jardin de tiny ou de leur méthode.

Je croyais qu'en éditant le débat arrêterait et je vois que ce n'est pas le cas, désolé mais j'invite toute personne qui a des questions par rapport aux éleveurs de Yorkshire au Québec ou proche à me contacté en mp ou ceux qui ont des questions face à mes jugements à le faire en mp aussi svp

Same, qui ne croyais vraiment pas partir un débat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soleil a écrit:
dans mes recherches de grand caniche, les prix varient entre 1000 $ et 1500 $ environ


Alors, si je prévois acquérir bientôt un chiot enregistré pour 1300$ (avant taxes), ce montant est dans les prix normaux, d'après vous?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Soleil a écrit:
dans mes recherches de grand caniche, les prix varient entre 1000 $ et 1500 $ environ


Alors, si je prévois acquérir bientôt un chiot enregistré pour 1300$ (avant taxes), ce montant est dans les prix normaux, d'après vous?




Les taxes: ils font faire 35 000$ par année en vente de chien... Donc si un éleveur et charge les taxes: poses-toi des questions sur la qualité et surtout la quantité de chiot que la personne fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu... hein
Je ne devrais pas payer de taxes?
Donc, si l'éleveure me dit qu'elle vend ses chiots 1300$, ça devrait inclure les taxes de vente????

Ha ben... maudine! doh

M'en vais lui demander, là! Mr.Red


Mais... elle a le droit, han, de me charger des taxes de vente? Les deux? TPS et TVQ?

franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Heu... hein
Je ne devrais pas payer de taxes?
Donc, si l'éleveure me dit qu'elle vend ses chiots 1300$, ça devrait inclure les taxes de vente????

Ha ben... maudine! doh

M'en vais lui demander, là! Mr.Red


Mais... elle a le droit, han, de me charger des taxes de vente? Les deux? TPS et TVQ?

franchement


Si elle te charge les taxes, c'est qu'elle vend pour plus de 35 000$ par an...Donc ça voudrait dire qu'elle reproduit en ti-pépère!!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Heu... hein
Je ne devrais pas payer de taxes?
Donc, si l'éleveure me dit qu'elle vend ses chiots 1300$, ça devrait inclure les taxes de vente????

Ha ben... maudine! doh

M'en vais lui demander, là! Mr.Red


Mais... elle a le droit, han, de me charger des taxes de vente? Les deux? TPS et TVQ?

franchement


Tout le monde a le droit de te charge les taxes. Mais la personne doit te fournis ces numéros de taxes. Sinon la personne n'a pas le droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
gaya a écrit:
Heu... hein
Je ne devrais pas payer de taxes?
Donc, si l'éleveure me dit qu'elle vend ses chiots 1300$, ça devrait inclure les taxes de vente????

Ha ben... maudine! doh

M'en vais lui demander, là! Mr.Red


Mais... elle a le droit, han, de me charger des taxes de vente? Les deux? TPS et TVQ?

franchement


Si elle te charge les taxes, c'est qu'elle vend pour plus de 35 000$ par an...Donc ça voudrait dire qu'elle reproduit en ti-pépère!!!! confus


Non, tu peut demander des numéro de taxe si tu fait moins de 30,000$/année, mais tu n'est juste pas obliger. Ca permet de récupéré les taxes sur tes achat, ca peut être utile. Si tu est enregistré au taxe, tu n'a plus le choix par la suite, tu doit les charger. Si tu decide de ne pas t'inscrire au taxe car tu fait moins de 30,000$/année, la journée ou tu fait 1$ de plus, la c'est obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Sonia a écrit:
gaya a écrit:
Heu... hein
Je ne devrais pas payer de taxes?
Donc, si l'éleveure me dit qu'elle vend ses chiots 1300$, ça devrait inclure les taxes de vente????

Ha ben... maudine! doh

M'en vais lui demander, là! Mr.Red


Mais... elle a le droit, han, de me charger des taxes de vente? Les deux? TPS et TVQ?

franchement


Si elle te charge les taxes, c'est qu'elle vend pour plus de 35 000$ par an...Donc ça voudrait dire qu'elle reproduit en ti-pépère!!!! confus


Non, tu peut demander des numéro de taxe si tu fait moins de 30,000$/année, mais tu n'est juste pas obliger. Ca permet de récupéré les taxes sur tes achat, ca peut être utile. Si tu est enregistré au taxe, tu n'a plus le choix par la suite, tu doit les charger. Si tu decide de ne pas t'inscrire au taxe car tu fait moins de 30,000$/année, la journée ou tu fait 1$ de plus, la c'est obligatoire.


Ah ben merci, ça fait des années que je pensais ça! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux expliqué ici, il y a aussi d'autre raison que le $/année pour être obligatoire mais ca n'a rien a voir au chien.

http://www.revenu.gouv.qc.ca/documents/fr/formulaires/lm/lm-1(2010-05).pdf

S’inscrire au fichier de la TPS et à celui de la TVQ est obligatoire dans les cas suivants :

• le total des ventes taxables, incluant les ventes détaxées I , effectuées à l’échelle mondiale
par l’entreprise et ses associés, au cours des quatre derniers trimestres civils ou dans un trimestre civil¸donné, est de plus de 30 000 $;

• le total des ventes taxables, incluant les ventes détaxées I , effectuées à l’échelle mondiale
par l’organisme de services publics J et ses associés, au cours des quatre derniers trimestres
civils ou dans un trimestre civil donné, est de plus de 50 000 $. Notez cependant que les organismes de bienfaisance et les institutions publiques dont les recettes annuelles brutes (revenus, dons, subventions, etc.) sont de 250 000 $ ou moins ne sont pas obligés de s’inscrire;

• l’entreprise offre un service de taxis ou de limousines.

S’inscrire au fichier de la TVQ est obligatoire dans les cas suivants :

• l’entreprise vend au détail des produits du tabac;
• l’entreprise vend au détail des boissons alcooliques (sauf si elle détient un permis de réunion);
• l’entreprise vend au détail ou loue des pneus neufs;
• l’entreprise vend au détail du carburant;
• l’entreprise vend ou loue (pour 12 mois ou plus) des véhicules routiers neufs ou usagés;
• une personne qui ne réside pas au Québec perçoit des droits d’entrée directement du public pour des événements qui ont lieu au Québec. Ces droits d’entrée peuvent être, par exemple, des billets de spectacle.

S’inscrire au fichier de la TPS est obligatoire pour une personne qui ne réside pas au Canada et qui perçoit des droits d’entrée directement du public pour des événements qui ont lieu au Canada.

Même si elle n’est pas obligée, une entreprise qui le souhaite peut s’inscrire aux fichiers des taxes. Dans ce cas, elle doit s’inscrire à la fois au fichier de la TPS et à celui de la TVQ. L’inscription permet entre autres à l’entreprise de se faire rembourser les taxes payées sur les dépenses qu’elle engage pour ses activités commerciales.

Pour plus d’information sur l’inscription aux fichiers des taxes, consultez le document Dois-je
m’inscrire aux fichiers de Revenu Québec? (IN-202).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On parle de quelqu'un qui fait un élevage familial et éthique... Pourquoi mélanger les gens avec les OSBL le tabec etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces informations. Content
Suis pas certaine d'avoir tout saisi, je vais donc tout relire.
Moi pis les choses du commerce, c'est nébuleux un brin! razz
J'ai jamais rien compris là-dedans. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Merci pour ces informations. Content
Suis pas certaine d'avoir tout saisi, je vais donc tout relire.
Moi pis les choses du commerce, c'est nébuleux un brin! razz
J'ai jamais rien compris là-dedans. Mr.Red



Si tu as des questions tu peux me contacter en privée. Je suis comptable pour le fédéral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scouby-doo a écrit:
On parle de quelqu'un qui fait un élevage familial et éthique... Pourquoi mélanger les gens avec les OSBL le tabec etc


Comme c'est inscrit plus haut, c'est comme si la personne a des numéro de taxe, ca veut dire automatiquement qu'elle vend pour 35000$ de chien alors que selon les info que j'ai ce n'est pas vrai, j'ai juste mis l'info complete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
ti-picout a écrit:
quelqu'un sait pour les chis?


Les chis ya rien en bas de $1200 - $1800 pour un chiot. Par contre, on peut avoir un bel adulte retraite pour moins cher d un bon eleveur thumright

C est cher la livre mais ca en vaut le prix, aucun regret ici pour la merveille de petit Cookie



C'est pas mal plus cher que le prix déboursé pour Cody. Par contre, pour un chiot d'élevage éthique, je paierais le prix si c'était à refaire

Dire que j'ai vu des chihuahuas à 2999 en animalerie affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Sylhan a écrit:
ti-picout a écrit:
quelqu'un sait pour les chis?


Les chis ya rien en bas de $1200 - $1800 pour un chiot. Par contre, on peut avoir un bel adulte retraite pour moins cher d un bon eleveur thumright

C est cher la livre mais ca en vaut le prix, aucun regret ici pour la merveille de petit Cookie



C'est pas mal plus cher que le prix déboursé pour Cody. Par contre, pour un chiot d'élevage éthique, je paierais le prix si c'était à refaire

Dire que j'ai vu des chihuahuas à 2999 en animalerie affraid


et c,est souvent pour ça que le monde trouve ça hors de prix un pure race! Lena va nous couter moins cher que mon ordi , je crois pas que je peux dire que c'est hors de prix lol. Mon ordi va me donner quoi, 4-5 ans, peut-être 6 si je suis vraiment vraiment chanceuse (et ce n,est tellement pas comparable!). Alors que le chien va donner du bonheur a des tas de gens pendant minimum 10-12 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papillon, ce qu'on m'a dit.

au Québec entre 1000 et 1500

Ontario 1000


Schapendoes

Entre 1200 et 1600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas le goût de lire 13 pages hihi!! avez vous vue le prix d'un Pekinois? haha!!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste de même si un éleveur a 3 chiennes "c'est pas énorme" et qu'elles ont en moyenne 8 chiots "tout dépend de la race"...accouplées un fois l'an à $1300 le chiot on est direct dans le $31 200:1: .....Là calmez vous...je sais qu'il y a des dépenses mais pour dire que tu n'as pas besoin d'avoir une si grande quantité de femelles que ça pour être dans le $30 000! Ange

Bref, si elle charge les taxes, elle doit avoir un no. de taxe et probablement une compagnie enregistrée....si tel est le cas, je crois que tu peux aller vérifier par toi même. hein

L'avantage pour elle, c'est qu'elle vend de toute façon le même prix sans taxe $1300 même si elle doit remettre le surplus " les taxes" au gouvernement MAIS elle peut mettre bennn des dépenses! Content Par contre, elle doit payer des impôts Siffle ....là on ne sait pas les raisons du pourquoi elle les charge??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
j'ai pas le goût de lire 13 pages hihi!! avez vous vue le prix d'un Pekinois? haha!!! clin d'oeil


J'ai vue qu'une fille du forum a acheté le sien 600$.. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai payé Fidji 600$. J'imagine que ça va avec l'offre et la demande. On s'entend que les gens ne se ruent pas pour acheter un pékinois Siffle . Faut pratiquement en connaître un pour aimer ça. D'ailleurs l'éleveur m'avait téléphoné pour me dire qu'elle en avait eu 2 autres l'année suivante....c'est donc dire qu'il n'y avait pas de liste d'attente clin d'oeil . De plus ,elle n'annonçait pas sur les pacs évidemment car elle n'était pas de ce genre là. Fidji a tous ses papiers ,elle est tatouée...

De plus je m'étonne qu'on s'étonne de son prix hein . Au SNAC Aldenter m'a dit que je pouvais avoir un puppy pour 700$ et pourtant Elfes Royal c'est 1200$ et plus. Dans les 2 cas on parle de chiens champions ,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis est-ce que les prix ont changer depuis 2008????


le shih tzu a pas laire d'avoir changer bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'épagneul français 800-900$ selon les éleveurs. D'ailleurs je me questionne sur le prix des chiens de chasse, même le braque français se vendait 1000$ chez le seul éleveur au québec. Pourquoi sont ils si peu cher? Ce sont les mêmes dépenses et ce sont des éleveurs éthiques. Les amateurs de chiens fous sont ils si rares? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannell_e a écrit:
Pour l'épagneul français 800-900$ selon les éleveurs. D'ailleurs je me questionne sur le prix des chiens de chasse, même le braque français se vendait 1000$ chez le seul éleveur au québec. Pourquoi sont ils si peu cher? Ce sont les mêmes dépenses et ce sont des éleveurs éthiques. Les amateurs de chiens fous sont ils si rares? Crampé


je crois en fait que c'est pas mal la moyenne des prix, le boxer est autour de 1000$ le boston 1200, lab 900$ ect... 1000$ c'est pas mal la moyenne d'après moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...