Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SylLab

Prix pour chaque race

Messages recommandés

kamitou a écrit:
En fait, rien n'empêche cette personne de vendre le prix qu'elle croit que ses chiens valent si elle a des acheteurs pour les acheter. Les acheteurs qui sont prêts en prendre des chiots à ce prix doivent y reconnaître les qualités qui le justifie.



EXACTEMENT, jamais je ne payerais une cenne noir pour un vinyle de Elvis dans son emballage originale. Mais certains collectionneurs se les arrachent!!!!!!!! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai simplement demandé le prix du doberman avec droit de reproduction. clin d'oeil
Je n'ai pas dit que l'éleveur avait tord... hein Si tu lis bien mon message, je demande à combien est un chien de show dans le fond. Parce que le doberman est une race que j'aimerais avoir et j'aimerais faire de la conformation avec mon chien.

Le smiley a aucun rapport au fait, j'ai répondu avec mon cellulaire, il s'est mis tout seul. Je suis pas très habile pour poster avec mon téléphone. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
J'ai simplement demandé le prix du doberman avec droit de reproduction. clin d'oeil
Je n'ai pas dit que l'éleveur avait tord... hein Si tu lis bien mon message, je demande à combien est un chien de show dans le fond. Parce que le doberman est une race que j'aimerais avoir et j'aimerais faire de la conformation avec mon chien.

Le smiley a aucun rapport au fait, j'ai répondu avec mon cellulaire, il s'est mis tout seul. Je suis pas très habile pour poster avec mon téléphone. mdr



J'ai pas dit que t'avais dit qu'ils avaient tord (même si beaucoup de gens le pense)... ...je suis seulement parti de ta question pour donner mon opinion. Et le smiley je sais même plus si je l'avais remarqué. CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Husky Sibérien (Pure Race, Testé, parent avec Titre champion et/ou travail)

850$ - 950$


Et par moment sont difficile à vendre à se prix, les gens sa veut trop souvent un noir et blanc yeux bleu ... du au mushers qui font une tonne de yeux bleu, surtout l'hiver lors des ballade en traineau, s'est payant ... et il en a, a vendre partout sa ou des corisé husky, il en pleut ... (pas tester, pas pure rien) .... La majorité des gens s'en foutre du pure et test ... malheureusement ....


Dans ma région, des chow-chow enregistré et des Husky enregistré .... ses rares Triste


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne commenterai pas plus que ce qui a déjà été dit. C'est le prix à payer pour un Dobe chez un bon éleveur éthique, point à la ligne. Et personnellement, je n'hésiterai pas à payer le prix une deuxième fois cool J'adore mon chien, j'adore son tempéramment, j'adore Fabert. C'est plus qu'un lien de confiance qui s'est créé entre Fabert et moi et ça, ça n'a pas de prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa a écrit:
Je ne commenterai pas plus que ce qui a déjà été dit. C'est le prix à payer pour un Dobe chez un bon éleveur éthique, point à la ligne. Et personnellement, je n'hésiterai pas à payer le prix une deuxième fois cool J'adore mon chien, j'adore son tempéramment, j'adore Fabert. C'est plus qu'un lien de confiance qui s'est créé entre Fabert et moi et ça, ça n'a pas de prix.


En effet, Françoise est très attachante. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Mélissa a écrit:
Je ne commenterai pas plus que ce qui a déjà été dit. C'est le prix à payer pour un Dobe chez un bon éleveur éthique, point à la ligne. Et personnellement, je n'hésiterai pas à payer le prix une deuxième fois cool J'adore mon chien, j'adore son tempéramment, j'adore Fabert. C'est plus qu'un lien de confiance qui s'est créé entre Fabert et moi et ça, ça n'a pas de prix.


En effet, Françoise est très attachante. coeur


coeur J'adore cette femme. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faber travaille depuis longtemps pour monter sa lignée, je la connais depuis mes débuts en show dans les années 90. Il y a des éleveurs qui travaillent vraiment pour se monter une réputation et une lignée excellente qu'ils méritent la valeur de leur chien.

Les gens qui ne sont pas du milieu ne comprennent pas bien le différence entre reproduire des chiens et être éleveur reconnu avec une lignée bien spécifique et bien étudier par cet éleveur

C'est tout un monde que l'élevage et il y a toutes sortes de prix pour toutes sortes de production. Certains éleveurs mettent tout leur temps, beaucoup d'argent pour obtenir les meilleurs chiens et faire leur renommé. D'autres utilisent simplement des reproducteurs d'éleveurs connus pour produire des chiens afin de vendre plus cher, certains font des chiens de qualité mais à prix plus abordable pour une plus grande majorité.

Et ça c'est sans parler de tous ceux qui reproduisent des chiens soi disant de race pure sans papier qui ont parfois des chiens de race pure mais qui ne s'embarrassent pas de faire enregistrer les chiots, ni de faire les tests de santé, ni d'obtenir des titres. Ces gens vendent bien souvent très cher pour ce qu'ils font de travail à accoupler des chiens puisqu'ils ne regardent pas les pedigrees, ils ne font que reproduire un mâle et une femelle et attendre les chiots sans y mettre de soin particulier. Pour ma part un chiot sans papier payer $400.00 ou 500.00 est tellement plus cher qu'un chien d'éleveur qui a eu à coeur depuis des années à se monter une lignée et qui peut vendre ses chiens $2,000. 00.

Il est tellement facile de juger un prix mais tellement difficile d'acheter un chien de race pure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis prête à payer le prix qu'il faut pour mon Dobe, surtout de chez Fabert amour En plus il semblerait que ses Dobes soient moins cher que les autres... 1800$ au lieu de 2500$... je ne comprends pas pourquoi. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelqu'un connait le prix d'un chiot de chez Rottparadise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'ajoute à ce sujet... J'ai payé mon colley 1200. C'est presque le double des prix des éleveurs québécois. Mais Je crois que cela en vaut la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison, ce n'est pas le prix qui fait la qualité et la pureté de la race, chihuahua souvent à $2000 dans les petshops pis sont laittes et pas conforme du tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Tu as raison, ce n'est pas le prix qui fait la qualité et la pureté de la race, chihuahua souvent à $2000 dans les petshops pis sont laittes et pas conforme du tout....


Faut vraiment pas être au courant de grand chose pour se faire pogner de même a ce prix la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un poméranien dans les standard un beau c'est 1200$ Comme tuckson sinon un shiba inu que jaurais l'année prochaine c'est 2200$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damour a écrit:
Sylhan a écrit:
Tu as raison, ce n'est pas le prix qui fait la qualité et la pureté de la race, chihuahua souvent à $2000 dans les petshops pis sont laittes et pas conforme du tout....


Faut vraiment pas être au courant de grand chose pour se faire pogner de même a ce prix la .


Je ne veut pas viser personne mais c'est aussi le cas des super ''goldendoodle'' qui vente sa 800$ C'est ridicule. Je vois beaucoup mais beaucoup de gens se faire avoir comme sa :O il paie des prix de fou pour des chien qui son décu apres. Quoique tu tattache a la personalité avec les éleveurs ethique tu n'est jamais ( ou rarement) décu de ce que tu vois une fois adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les berger du caucase, ici au qc, 3000$ de ce que j'ai entendu et un dogue du tibet, ici au can 2000$, mais perso je les trouve vraiment laids. Je n'en prendrais pas un ici certain. Aux US je m'étais informé à un éleveur réputé pour un quality show avec droit de repro, 4000$...US En europe s'a joue entre 1500$can à 3500$ can environs dépendant de la lignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gipsy a écrit:
Il n'y en pas beaucoup qui parle du Boxer  franchement

Mis a part le prix en Europe, quel est le prix moyen au Quebec pour un boxer de compagnie et de show?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...