Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'urine et le gazon

Messages recommandés

Martine a écrit:
tobrouk a écrit:


Si je ne tolèrerais pas les spots,  j'aurais pas de chiens. :985:


 Yes  Yes sire !!


Ouais mais il faut faire des compromis quand le conjoint pense pas la meme chose que nous.... Je crois qu'il respecte mon idée d'avoir des chiens donc je dois respecter son gazon!!!!! C'est ca la reussite de la vie de couple...lol....

Mais je vais continuer avec le coin pipi.....

Je suis pas safe avec la chlorophyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'ai dans mes documents au travail une liste de différents ingrédients et leur bienfaits, je sais qu'il y en a un qui réduit l'odeur des selles + diminue l'acide qui détruit le gazon.

Je te réécrirai samedi car je n'ai pas accès à ce document présentement
merci j'attend de tes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlos a écrit:
Martine a écrit:
tobrouk a écrit:


Si je ne tolèrerais pas les spots,  j'aurais pas de chiens. :985:


 Yes  Yes sire !!


Ouais mais il faut faire des compromis quand le conjoint pense pas la meme chose que nous.... Je crois qu'il respecte mon idée d'avoir des chiens donc je dois respecter son gazon!!!!!  C'est ca la reussite de la vie de couple...lol....

Mais je vais continuer avec le coin pipi.....

Je suis pas safe avec la chlorophyle

Du temps que j'avais un conjoint , c'est moi qui s'occupait du gazon HIHIHI ! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est l'urée, constituant majeur de l'urine, qui brûle la pelouse. L'urée est le produit de la dégradation des protéines. Alors à moins de réduire la protéine dans l'alimentation, je ne vois pas comment régler le problème...
Parait que des protéines de haute qualité et d'excellente digestibilité ont des effets moins néfastes sur la pelouse. Le cru donc? Je l'ignore, mes chiens font pipi sur la gravelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je ne tolère pas les spots mais j'ai un un chien... clin d'oeil c'est moi qui s'occupe du gazon et j'aime qu'il soit beau.... thumright 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
C'est l'urée, constituant majeur de l'urine, qui brûle la pelouse.  L'urée est le produit de la dégradation des protéines.  Alors à moins de réduire la protéine dans l'alimentation, je ne vois pas comment régler le problème...
Parait que des protéines de haute qualité et d'excellente digestibilité ont des effets moins néfastes sur la pelouse. Le cru donc? Je l'ignore, mes chiens font pipi sur la gravelle.


Quand je nourrissais au cru j'avais moins de spot jaune . Mais maintenant je dois leur donner de la moulée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Yucca Schidigera diminue l'odeur des selles et peut empêcher que l'urine brûle la pelouse ; empêche l'udée de se transformer en ammoniac

C'est ce que les compagnies ajoutent dans la nourriture, à voir de quelle façon il peut être donner, je ne pense pas qu'on puisse le donner juste comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça semble être simplement un supplément alimentaire naturel et à lire les effets, c'est pratiquement miraculeux, il ne fait pas le café et c'est pas mal tout...  Siffle 

"Les saponines ont des propriétés anti-cancérigènes, incluant un effet antioxydant, une citoxicité directe et sélective des cellules cancéreuses. Ce qu'il y a de plus prometteur, c'est que les saponines paraissent tuer les cellules cancéreuses et inhiber leur prolifération , elles peuvent le faire sans tuer les cellules normales comme le fait l'utilisation des drogues et produits chimiques. Les cellules cancéreuses ont plus de composés de type cholestérol dans leurs membranes que les cellules normales et saines. Pendant que les drogues chimiques ont des effets secondaires souvent sérieux, les saponines sont sécuritaires et sans effets secondaires. Les saponines causent une diminution du cholestérol. Elles se lient au cholestérol de façon à en empêcher sa réabsorption dans le système et ensuite l'excrète hors du corps.

Les saponines fonctionnent comme un antibiotique naturel pour la plante. Chez les humains, elles combattent et éliminent les infections fongicides, les microbes, les virus et les bactéries comme le staphylococque doré, E-Coli,salmonelle etc. .

Elles stimulent l'énergie. En éliminant les toxines du corps, nous avons plus de vitalité, une meilleure santé et une énergie plus grande. Elles réduisent l'érythème et les rougeurs de la peau, et ont un effet anti-irritant. Elles inhibent la formation d'uréase dans l'urée. Plus de 100 instituts de recherche et universités de 14 pays différents sont impliqués dans des études sur les utilisations de cette plante, déja découvertes par les Indiens.

Voici d'autre fonctions et bénéfices du yucca, tirés d'articles du Dr. Robert Gingham dans le Journal of Applied Nutrition, Vol. 27, # 2-3 Pg. 45,50, Automne 1975:

1- Son action se passe surtout dans le canal intestinal. Il doit être considéré comme un savon intestinal ou un nettoyeur- un agent humidifiant pour la flore intestinale.

2- Il forme une couche protectrice sur les parois intestinales.

3- Il élimine les organismes pathogènes, détruit les virus mortels, encourage la formation de bactéries utiles, amies.

4- Il aide à régler les débuts d'une infection intestinale bénigne, réduit l'inflammation et l'enflure.

5- Il réduit les symptômes et désordres intestinaux.

6- Il diminue l'accumulation et la croissance de déchets intestinaux dans le colon. Il est bénéfique pour l'inflammation du gros intestin, spécialement de sa membrane muqueuse.

7- Il dissout et élimine le mucus intestinal et les déchets sur la paroi intestinale.

8- Il soulage de la constipation, des diarrhées intermittentes, des gaz intestinaux.

9- La racine du yucca a une action laxative et nettoyante dans les selles. Ceci accélère l'élimination du colon.

10- Il soulage des crampes et douleurs abdominales; a souvent un effet très rapide... dans les minutes suivantes.

11- Il élimine la douleur, la rigidité et l'inflammation des articulations pour certaines formes d'arthrite, au moins pour celles reliées à l'empoisonnement et la putréfaction intestinale.

12- Il soulage des maux de tête, de type migraine.

13- Un traitement efficace pour les plaies, croûtes sur les plaies et démangeaisons de la peau.

14- Il aide à vaincre les tensions nerveuses.

15- Permet à certaines personnes d'arrêter de fumer.

16- Avant son utilisation par les humains, il a été utilisé pour traiter des problèmes arthritiques et digestifs chez les animaux.

17- Il a un taux élevé de vitamines A, complexe B et de vitamine C.

18- A un fort contenu de minéraux: calcium, potassium, phosphore, fer, manganèse, cuivre, sélénium et de silicium.

19- N'a aucun effet déplaisant ou secondaire.

20- L'usage régulier d'extraits de yucca schidigera est un supplément alimentaire efficace dans le traitement de diabète, de bursite, de haute pression sanguine.

21- Les Indiens Américains l'utilisaient aussi pour se laver les cheveux, réduire la perte de cheveux et pour combattre les pellicules.

22- Les saponines agissent comme un détergent,un savon, sur tout.

23- Le yucca est même utilisé dans les plants sanitaires pour accélérer, par l'action de ses saponines, la réduction des déchets organiques. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je crois beaucoup en toutes les plantes ou autres et leurs effets  Content 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quand même quelques réserves, mais honnetement, celle là me semble intéressante ! Je vais vérifier les interactions et si possible l'essayer (pour moi, pas pour les pipis) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je pense l'essayer, après ma formation je me suis dit que ce serais interessant pour ma santé, tu m'en glisseras un mot par mp si jamais tu en achètes et l'intègres à ton alimentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
ça semble être simplement un supplément alimentaire naturel et à lire les effets, c'est pratiquement miraculeux, il ne fait pas le café et c'est pas mal tout...  Siffle 

"Les saponines ont des propriétés anti-cancérigènes, incluant un effet antioxydant, une citoxicité directe et sélective des cellules cancéreuses. Ce qu'il y a de plus prometteur, c'est que les saponines paraissent tuer les cellules cancéreuses et inhiber leur prolifération , elles peuvent le faire sans tuer les cellules normales comme le fait l'utilisation des drogues et produits chimiques. Les cellules cancéreuses ont plus de composés de type cholestérol dans leurs membranes que les cellules normales et saines. Pendant que les drogues chimiques ont des effets secondaires souvent sérieux, les saponines sont sécuritaires et sans effets secondaires. Les saponines causent une diminution du cholestérol. Elles se lient au cholestérol de façon à en empêcher sa réabsorption dans le système et ensuite l'excrète hors du corps.

Les saponines fonctionnent comme un antibiotique naturel pour la plante. Chez les humains, elles combattent et éliminent les infections fongicides, les microbes, les virus et les bactéries comme le staphylococque doré, E-Coli,salmonelle etc. .

Elles stimulent l'énergie. En éliminant les toxines du corps, nous avons plus de vitalité, une meilleure santé et une énergie plus grande. Elles réduisent l'érythème et les rougeurs de la peau, et ont un effet anti-irritant. Elles inhibent la formation d'uréase dans l'urée. Plus de 100 instituts de recherche et universités de 14 pays différents sont impliqués dans des études sur les utilisations de cette plante, déja découvertes par les Indiens.

Voici d'autre fonctions et bénéfices du yucca, tirés d'articles du Dr. Robert Gingham dans le Journal of Applied Nutrition, Vol. 27, # 2-3 Pg. 45,50, Automne 1975:

1- Son action se passe surtout dans le canal intestinal. Il doit être considéré comme un savon intestinal ou un nettoyeur- un agent humidifiant pour la flore intestinale.

2- Il forme une couche protectrice sur les parois intestinales.

3- Il élimine les organismes pathogènes, détruit les virus mortels, encourage la formation de bactéries utiles, amies.

4- Il aide à régler les débuts d'une infection intestinale bénigne, réduit l'inflammation et l'enflure.

5- Il réduit les symptômes et désordres intestinaux.

6- Il diminue l'accumulation et la croissance de déchets intestinaux dans le colon. Il est bénéfique pour l'inflammation du gros intestin, spécialement de sa membrane muqueuse.

7- Il dissout et élimine le mucus intestinal et les déchets sur la paroi intestinale.

8- Il soulage de la constipation, des diarrhées intermittentes, des gaz intestinaux.

9- La racine du yucca a une action laxative et nettoyante dans les selles. Ceci accélère l'élimination du colon.

10- Il soulage des crampes et douleurs abdominales; a souvent un effet très rapide... dans les minutes suivantes.

11- Il élimine la douleur, la rigidité et l'inflammation des articulations pour certaines formes d'arthrite, au moins pour celles reliées à l'empoisonnement et la putréfaction intestinale.

12- Il soulage des maux de tête, de type migraine.

13- Un traitement efficace pour les plaies, croûtes sur les plaies et démangeaisons de la peau.

14- Il aide à vaincre les tensions nerveuses.

15- Permet à certaines personnes d'arrêter de fumer.

16- Avant son utilisation par les humains, il a été utilisé pour traiter des problèmes arthritiques et digestifs chez les animaux.

17- Il a un taux élevé de vitamines A, complexe B et de vitamine C.

18- A un fort contenu de minéraux: calcium, potassium, phosphore, fer, manganèse, cuivre, sélénium et de silicium.

19- N'a aucun effet déplaisant ou secondaire.

20- L'usage régulier d'extraits de yucca schidigera est un supplément alimentaire efficace dans le traitement de diabète, de bursite, de haute pression sanguine.

21- Les Indiens Américains l'utilisaient aussi pour se laver les cheveux, réduire la perte de cheveux et pour combattre les pellicules.

22- Les saponines agissent comme un détergent,un savon, sur tout.

23- Le yucca est même utilisé dans les plants sanitaires pour accélérer, par l'action de ses saponines, la réduction des déchets organiques. "

T,as quoi comme formation ?

Herboriste ou autre ? 

Tu connais ce sujet depuis longtemps ou non ? 

Ya tellement de modes et de produits miracles a chaque jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:

T,as quoi comme formation ?

Herboriste ou autre ? 

Tu connais ce sujet depuis longtemps ou non ? 

Ya tellement de modes et de produits miracles a chaque jour ?


Euh... ma formation n'a rien à voir avec l'herboristerie, c'est que du copier coller (j'ai pas mis la source mais c'est une citation entre guillemet).
Y'a une tonne d'info sur cette plante sur google ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de trouver ça près de chez moi.  Il parait que c'est connu aux USA et dans l'Ouest canadien, mais peu au Québec.  J'en ai acheté.  Je vais essayer d'avoir plus d'info (pour m'assurer de l’innocuité du produit entre autre), et je compte bien l'essayer.

http://dogrocks.org/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Milou,


J'ai vérifié l'avis de la propriétaire de L'art des Animaux de Québec, commerce très axé sur les produits santé pour chiens et chats et ayant gagné un prix pour la qualité de son site internet et son contenu. 

Elle est très septique car il semble que ce soit très peu documenté au niveau recherche et qu'elle ne peut pas confirmée à sa clientèle que le produit n'est pas entièrement sans danger pour le chien. Je lui fait entièrement confiance car elle est très méticuleuse sur le choix de ce qu'elle vend.

Elle est comme moi,  elle préfère tolérer les spots jaunes sur sa pelouse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...