Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyriane

Cherche bonne pension près de St-Hilaire ou St-Hyacinthe

Messages recommandés

Bonjour!

Je dois accoucher début juillet et je trouve un peu complexe de trouver une place pour Gaspard sans pouvoir donner de date précise (ben oui, le monde continue à tourner même si j'accouche ;) ). Donc je me disais que d'être chouchouté dans une pension, pour un jour ou deux, lui plairait plus que d'attendre à la maison et d'être trop plein d'énergie quand bébé et moi rentrerons au bercail.

Donc, j'aimerais idéalement trouver une pension très près de St-Hilaire ou de St-Hyacinthe, parce qu'évidemment, je n'aurai pas envie de faire un détour entre deux contractions pour aller reconduire mon toutou. Si vous avez des suggestions, je suis preneuse! Quelqu'un connaît le centre canin Minico? Je suis tombée dessus en cherchant sur google...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Sarah le prendrait en pension? Voyons, j'ai un blanc de mémoire sur son nick... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu parles d'ELA? Celle qui collectionne les corgis mignons? :) Je serais ravie de le savoir entre si bonnes mains, seulement, il me semble qu'elle habite à Contrecoeur, ce qui est à 45 min de chez moi malheureusement... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ce n'est pas simple si c'est en s'en allant èa l'hôpital, mais quelqu'un pourrait aller le reconduire (si JAMAIS elle acceptait). Parce qu'il y a très peu, genre que je les compte sur les doigts d'une main amputée, de pension ou je laisserais un de mes chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf Jaëlle je ne croyais pas que c'était si rare, je suis vraiment heureuse d'avoir posé la question!

Merci Martine, je prends précieusement l'information en note! C'est peut-être ma solution miracle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que l'idée de Jaelle est bonne pensé a quelqu'un qui pourrait allé reconduire le chien à la pension voulu, car tu pourrais accoucher en pleine nuit aussi et dans ce cas, les pensions seront fermé et tu ne pourra pas aller porter Gaspard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah je me dis qu'au pire, mon chum peut prendre 30 min pour rentrer à la maison chercher toutou chez nous le lendemain matin et le laisser à la pension :) Quand c'est à côté, c'est pas pire, mais j'ai pas envie qu'il aille revirer à l'autre bout du monde durant les premières heures de notre fils ;)

J'ai écrit à la pension Yandy, pour avoir des infos et voir s'ils pouvaient fonctionner dans ce genre de situation. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde, j'avais jamais vu ce message là moi!!! Si tu as besoin de nouveau ton Gaspard est plus que bienvenue chez moi! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...