Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro2411

Besoin de faire garder Rufus 11 août au 14-15 août

Messages recommandés


Je  viens voir si quelqu'un de la région de Québec serait intéressé à garder Rufus pour quelques jours. Il est rendu un grand garçon, il a du gaz mais sait être calme lorsque dépensé. Il adore jouer avec d'autres chiens et est insistant, c'est un gros nono inoffensif, pas dominant pour une cent! Il est colleux et TRÈS licheux. Est habitué de rester en cage le jour sans problème mais ne doit pas être laisse lousse lorsque seul car a encore tendance à prendre des choses dans sa bouche, s'amuser à sortir la mousse de son coussin, ect.
Son plus grand plaisir serait de pouvoir jouer avec d'autres chiens qui ont de l'energie( ici rose le trouve souvent fatiguant!)
Je donnerais un montant sans problème.

Bon je ne suis pas capable d'insérer une photo avec mon ipad. Je redimensionnement, je copie le lien et après je ne peux pas le coller...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vient le porter à Gatineau, j'ai des ami(e)s ici avec du gaz  :985: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que mon cocker soit actuellement en convalescence sinon, je l'aurais bien gardé pour jouer avec Moscou...j'adore les griffons. 
Sinon, la dame du lac St-Charles fait toujours du gardiennage; elle a gardé Moscou dernièrement et tout s'est très bien passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...