Invité Posté(e) le 4 février 2006 Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Marie Aurélie, 24 ans !!! à une chouette amie, à une fille qui a su être à mes côtés lors des moments durs (je pense a mon Bonhomme), à une fille m'a appris plein de choses tant à moi qu'à mes chevaux durant ces toutes ces années qu'on se connaît. Voila, je te souhaite une bonne 24eme année, j'espère que tu sera favorable du coté des chevaux, a toi bientot les coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 4 février 2006 Bon Anniversaire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etoile07 0 Posté(e) le 4 février 2006 BoN AnNiF! !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 4 février 2006 bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 5 février 2006 Joyeux annif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 5 février 2006 Un peu en retard un bon annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 5 février 2006 BON ANNIF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouffy1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amigo1 0 Posté(e) le 5 février 2006 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 5 février 2006 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Bon annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 5 février 2006 bon annif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 5 février 2006 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 5 février 2006 Joyeux anniversaireeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-aurelie1 0 Posté(e) le 6 février 2006 WAW Quel honneur !!! Merci beaucoup à vous tous !!!! Et gros bisous à nan pour son petit mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaver1 0 Posté(e) le 6 février 2006 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 7 février 2006 Zut j'ai loupé ce post!! Et plein de bonheur et de réussite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites