Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 février 2006 Voici une petite matinée détente pour les 4 loustics de l'écurie tout le monde ensemble c'était trop gai de les voir comme ca Crimson Xeres et Florina les deux nouveaux copains il ne peut pas s'empecher de m'observer lol Flo elle mange encore et tjs les deux mecs Crimson (dominant) veille au rapprochement des troupes Mais s'offre un moment de délassement [img]ou c bon ca hop la on n'est mieux par terre regardez moi j'arrive mm a manger comme ca Allez je me lève qd mm un petit coup de loréal d les crins... Pcq il le vaut bien et c'est parti et devinez quoi Flo mange encore Et praline se cache mais part vite retrouver les autres trio de choc la tiote était motivée aujourd'hui et les 3autres aussi mais la tentation est grande jeux entre copains Vala la torupe complète qui entoure Crimson et Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quickmu 0 Posté(e) le 5 février 2006 C'est trop beau de les voirs comme ca s'amuser... Une vrai vie de cheval ... Sauf que pendant que eux s'amusent, nous on peut pas travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 février 2006 Pour moi c'est surtout que pdt qu'ils ont fait mumuse comme ca moi j'ai trainé pour faire les boxes tellement j'avais envie de les voir jouer LOL j'aurais pu les regarder des h surtout qu'ils étaient en forme hein Mu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2006 Pas très active la Flo , sinon c est clair que moi ausi je pourrais passer des heures a les regarder jouer comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 5 février 2006 il faut se méfier de l'eau qui dort lol on avait prévu une balade avec Cri monté et Flo a pied pour lui montrer un peu l'extérieur avt de partir monté mais il y a eut des chasseurs ds le coin et ils étaient tous nerveux donc c'était trop risqué de partir mm ds le village avec déja la jument en stress... Ils ont pas arreté mias après je faisait les boxes donc j'ai plus mitraillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 février 2006 Hé bien, bon petit dadou de dressage (ou surement comédie, ) de la part de flo, joli croise papattes sur l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites