Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Les gants SCHWENKEL : Gants Rodrigo PESSOA Baloubet

Messages recommandés

Les gants SCHWENKEL

Une collection de gants élaborée avec la participation de sportif de haut niveau, champions dans leur discipline équestre : Rodrigo Pessoa, Lars Nieberg, Pia-Luise, Aufrecht en sauts d'obstacles, Jake Johannssen en concours complet et Michael Freund en attelage !

Gants Rodrigo PESSOA "Baloubet"

Gant en polyuréthane qualité digitale, dessus élastique, respirant. Fermeture par rabat à velcro.

noir
931 060 060 - Taille 6
931 060 065 - Taille 6,5
931 060 070 - Taille 7
931 060 075 - Taille 7,5
931 060 080 - Taille 8
931 060 085 - Taille 8,5
931 060 090 - Taille 9
931 060 095 - Taille 9,5

Le prix : 39,69 € (*)

(*)Le prix du transport éventuel doit être ajouté suivant la localisation ou il est gratuit !
Si vous trouvez moins cher merci de me le dire via mon email : thierry.maesen@skynet.be

Si je peux me permettre, j'en ai acheté et honnetement ca ne vaut pas le prix que l'on en met. Ils sont beaux, effectivement, mais ils ne sont pas du tout solides. A peine qqs semaines (3 ou 4 ) après, ils étaient déjà troués alorsq ue d'autres moins cher tiennent plus longtemps...

Laetitia a écrit:
Si je peux me permettre, j'en ai acheté et honnetement ca ne vaut pas le prix que l'on en met. Ils sont beaux, effectivement, mais ils ne sont pas du tout solides. A peine qqs semaines (3 ou 4 ) après, ils étaient déjà troués alorsq ue d'autres moins cher tiennent plus longtemps...

ben j'en ai vendus quelque uns et pas de plaintes ...tu as peut être eu un qui avit un défaut retourne où tu l'as acheté et il te le rembousera ou trouvera certainement un arrangement car SCHWENKEL et l'une des marques leader au monde en matières de gants d'équitation donc il y a certainement une explication à ton problème hehemickey

surement, je ne remet pas en doute la marque, c'est bien pour cela que je les avait acheté mais j'avais besoin de pousser mon coup de gueulle... hehe

Laetitia a écrit:
surement, je ne remet pas en doute la marque, c'est bien pour cela que je les avait acheté mais j'avais besoin de pousser mon coup de gueulle... hehe

as tu été trouver ton sellier et lui expliquer ?

oui il me l'a fait recoudre mais qqs tps après de nouveau troués.... c'est ralant, surtout qu'ils sont très confortables et prennent bien la main.

Laetitia a écrit:
oui il me l'a fait recoudre mais qqs tps après de nouveau troués.... c'est ralant, surtout qu'ils sont très confortables et prennent bien la main.

J'ai eu pareil avec des gants en cuir de très grande marque qui m'ont coûté les yeux de la tête... quoi?
Faut pas se leurrer, les gants ça dure pas des mois et des mois Wink

Laetitia a écrit:
la je ne parle pas en mois mais en semaines!!!

eh bien moi il m'a fallait un peu moins d'un moins pr qu'ils trouent, et je monte quasi tt les jours...

Ce n'est pas mon cas, ma dernière paire à 3 mois et elle est nickel.... Je monte tous les jours et tient bcp mieux.

Laetitia a écrit:
Ce n'est pas mon cas, ma dernière paire à 3 mois et elle est nickel.... Je monte tous les jours et tient bcp mieux.

Et c'est quoi tes gants? par mp si tu veux Wink

• Créer...