Little Moon1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Enfin du soleil retour des photos!! des ballades et tout et tout... Et mes 2 loustiks on décider de fêter ca! lol viens ici que je t'attrappe! Non tu m'aura pas! ha ha... ben si je t'ai eue...nanana apres cette courses folle on s'roule.. ah tu voulais me monter aujourd'hui? ben tu vas pouvoir brosser ma grande! puis on ce fait des bisous on s'aime quand meme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanahorse 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Tout mignon ces deux là! Ta jument palomino est vraiment très belle! J'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 mars 2006 chouette les photos tt le monde profite du soleil j'ai hate aussi vivement les vacances de paque et les balades dans nos cheres campagnes je répond ici pour pas polluer l'autre post; tu as pas fait d'écho finalement pour voir si bébé il y a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Hooooo qu'elle donne du travail à sa moman ... Et tu l'as monté pour finir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 mdr billy, oui on a ete promenner...j'ai manger bcp de poils en la brossant, c'etait chouette!lol snufi: non j'ai pas fait d'echo...on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Billy01 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Little Moon a écrit:mdr billy, oui on a ete promenner...j'ai manger bcp de poils en la brossant, c'etait chouette!lol Beurk, ça c'est l'autre plaisir du printemps LOL Moi aussi j'en ai bouffé plein en plus de la poussière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2006 Ils ont l'air de s'amuser les loustics, ma jument palo est vraiment belle, j'adore . Elle a été saillie par un étalon de quelle robe ? Aussi palo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Little Moon a écrit:mdr billy, oui on a ete promenner...j'ai manger bcp de poils en la brossant, c'etait chouette!lol snufi: non j'ai pas fait d'echo...on verra moi je dit vive les tondus MDR :p:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 22 mars 2006 ben oui les beau jours arrive enfin,dure dure l'hivert cette année et pour les poils ,j'en ai 9 a brosser toute les couleus + la boue ,j'en mange chaque jours,et pas possible de tondre tous le monde en plus ici je suis fort exposé au vent donc ,ils ont besoins de leur fourrue naturel qui tombe au moment venu. J'aspire surtout voir revenir les hirondelles dans l'écurie ,sa c'est bon signe du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Bah zut alors moi ils ont pas encore commancé leur mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Citation :Ils ont l'air de s'amuser les loustics, ma jument palo est vraiment belle, j'adore . Elle a été saillie par un étalon de quelle robe ? Aussi palo ? il est alezan crin lavé!!..le premier c'etait deja de lui et il est palomino avec 4 hautes balzannes...j'espere que celui ci aura la meme chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueamazone7 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Le bonheur est dans le pré.... Superbe... Ca fait plaisirs à voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Ils sont tout mignons tous les deux! Sutout ta jument bien sure! "Brosse, brosse, brosse... je sais que tu aimes ca!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites