marcannick2003 0 Posté(e) le 31 mars 2006 Pour la petite bague sympa du 1 avril cliquez sur le lien et puis il faut cliquez sur les 3 différences dans l’image de droite. Les détails sont très petits mais ont les trouvent. Merci de ne pas révéler le petit poisson d’avril aux autres. Marcannick http://members.home.nl/saen/Special/zoeken.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fury1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Je connaissais déjà, mais c'est vrai que ça marche à chaque fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoolJazz 0 Posté(e) le 1 avril 2006 je connaissais pas, mais c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 1 avril 2006 houlaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Vraiment super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 je l'avais mis sur mon blog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphia 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Ohhh le gros stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Je connaissais J'ai aussi été surprise la première fois mais je savais se qui allait se passer (rien quant voyant le site) Le seul ou j'ai eu peur s'était avec le clown (je déteste les clown) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Olala, attention aux coeurs fragiles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 1 avril 2006 salle peste... je vais en faire des cauchemard mnt... c'est malin..... llooollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 1 avril 2006 je connaissais et ca me fait tjs stresser genial moi il y a une amie qui m'a raconte ce mat' discussion entre elle et ses parents : (j'ai mis de faux nom) p: - charlotte nous a appelle ce matin et elle nous a dit qu'il y avait un probleme avec ton cheval m: - non ce n'est pas vrai qu'est ce qu'il a encore fait? p: - en fait il a trop mue et il a perdu les crin de sa queu m: - non ce n'est pas possible il n'y a pas moyen et elle le croyait super fort jusqu'au moment ou elle a appelle charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 Je connaissais déja ce lien, qqun m'avait déja fais le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe04 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Ben moi, je me suis pas faite avoir.... pcq je suis revenue en arrière pour relire ce qu'il fallait faire exactement. Résultat... raté le poisson .... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 1 avril 2006 Plus de poisson d'avril maintenant on est le deux mais on est toujours en avril on peu encore faire des blague? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 2 avril 2006 moi en tout cas je continue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites