Lydia2305 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Ben en naviguant sur un site je suis tombée sur le cheval de mes rêves http://www.nephrim-arabians.be/framefr.htm ---> étalons ----> D.M. Psyche's Nedj Je flash littéralement Un Arabe et en plus souris , pourquoi j'suis pas riche moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 11 avril 2006 C vrai qu'il est beau mais perso je n'aime pas trop les atrabes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 En plus , il est super sympa comme cheval, je m'en suis occupée quand il avait un an pour le préparer pour les concours. Si tu veux aller lui dire bonjour, tu peux demander un rendez vous à ses proprios, ils sont très gentils et on est toujours bien reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Merci de l'info Fantasiaa Si c'est possible j'irai surement mais pendant les grandes vacances car là........... j'suis à la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Au fait, personne veut une saillie de lui? Moi ça me plairait bien mais budget un peu serré et à plusieurs on a des réductions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantasiaa1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Désolée, moi, j'ai ce qu'il faut à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 12 avril 2006 voilà un endroit ou les PSA sont super aussi et les proprio tres tres simpa http://www.murillo.be/ et ils y en a des tout noir biz virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Y en effectivement de très jolis mais rien à faire, j'ai craqué sur le souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Anne* 0 Posté(e) le 12 avril 2006 C'est vrai qu'il est superbe J'aime aussi la robe souris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi09 0 Posté(e) le 12 avril 2006 attention car souris deviendra blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 12 avril 2006 vivi a écrit:attention car souris deviendra blanc ... Malheureusement . J'aime aussi la robe souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Oui, effectivement ça devient blanc, mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites