Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
makiz1

selection de chant chardonneret

Messages recommandés

que ce qui se passe ici les amis nous somme une famille non?
donc SVP nous laisse pas cet mal entendu de nous faire une polémique a notre grande maison, on est a la période de reproduction nous essayons d'orienter notre attention et nos messages pour ce but. et laissons nous les critiques.
je m'adresse pas a un homme précis mais c'est la vérité nous somme des amis et frères donc encore une fois protégez notre forum par la solidaritée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mes frères je n arrive pas télécharger le chant de tadmait vous pouvez m aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makiz a écrit:
c est une erreur , c est un chant que j ai charger sans l avoir ecouter il ne faaut pas tenir compte



merci Makiz pour les merveilleux chant que vous avez postez c trés sympas de votre part .
mais je voudrais signaler un truc c le chant de TADMAYTE qui ne marche pas.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tout le monde pour tous ces divers chant de chardonneret,
en toute honnête mon préférer et le bois des cars, je trouve que il est riche et le son est claire. c'est mon simple Avis!
sinon je voudrais savoir, si quelqu'un à déja écolé un mulet chardo x verdrona et si ils son stérile comme tous les autre mulet ou pas?
Merci d'avance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mouknine et bienvenue sur notre forum parmi tes amis, je t'invite a la rubrique de présentation pour te connaitre mieu.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut varja moi c'è kader j'ai 5 chardo ds deux jeune j'aime le chant d'poque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut qui naime pas le chant depoque ba ici sur le forum tora pour tout les gou sufit de demandé et ta la biblioteque elle est bien rempli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makiz a écrit:
voici quelques chants en ma possession , que j ai selectioner pour vous

sendspace.com 6lp8hw ........ CHANT SERVATTI
sendspace.com 3vcbbw....... CHANT EL AACHOUR
sendspace.com 9k17no ....... CHANT EL BIAL
sendspace.com 48yhvh ....... CHANT EL KADOUSS
sendspace.com 3be915 ....... CHANT ROYAL
sendspace.com b3nb7c....... CHANT BAINEM
sendspace.com tts9hr ........... CHANT BOIS DES CARS
sendspace.com fpfgj9 .......... CHANT BENI MESSOUSS
sendspace.com 0jtsgh ............ CHANT KEDARA
sendspace.com f22y00............ CHANT TADMAIT

bonne ecoute a tous- RAJOUT DU CHANT KEDARA ET TADMAIT



salut makiz merci pour ces merveilleux chant
mais je vouvrais bien écouté celui de tadmayte
car c impossible de le télécharger
merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
st tt le monde. et merci pr vos efforts. j'ai ds jeunes chard chacun ds un petit cage ( mhifda). je veu savoir si je dois metres l'un pres de l'autre ou lesser un gransd espace entre eux au periode de l'ecolage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sofiane. je peure ke l'un aprenne de l'autre sur tt ke ke je pratik l'ecolage par copia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand salut mazik et merci pr tes conseil. j'ai des jeunes chard, un ami ma dit k'ils ont depasser l'age d ecolage et ke suel les chard ( wlad l3eche) et les chard ki di (tipapa) les chard ki ont un moi ou moin ki peuvent aprendre copia.j'aimerai bien savoir s'il a raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour adill

en ce qui concerne l ecolage copia , ton ami a tout af ait raison , le cardonneret doit etre jeune et d elevage pour faciliter le travail
un jeune de la nature sera difficile a ecoler du moment qu il a acquit dejas des notes de ses parent qu il faudrais effacer pour lui inculquer les notes copia c est ce qui est difficile
on peut ecoler , cela demande un travail de tout une année , une connaissance des notes , un controle permanant et une alimentation approprier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci makiz. j fairai tt mon possible pr ecoler ces chardonnerets. j'espere avoire des chardonnerets moin agée. pr l'ecolage je met chak chardonneret ds un peti cage et chak cage ds un pochette ( le noir) pr ke les chadonnerets se consentre plus sur le copia (12 heures par joure).la periode d'ecolage dura jusqua le moi 3 de l"année prochain. pr les nots ma copia se compose des klam beldi (lbouh et lhedad) et c facil a retenire. j'aimerai bien sovoir ton opinion mazik.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question exmple si j'ai un jeunne meknin du maroc il faut luit donnet des chant du maroc ouje peut lui choisir moi meme le chant que je veut quil aprent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je recherche un chant sans faute pour écolage jeune chardonnere svp , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde j'ai un jeune de la premiere niché de cette année je suis un debutan et souhaite avoir vos conseil pour choisir un chant d'entre ceux poster par makiz (merci pour la liste) pour ecoller mon jeune pako Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à digue aussi (tenir compte de sa liste aussi)
j'ai oublié de preciser que je pense avoir un parva du maroc enfin maghrebin c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les liens ne sont plus valides

Sorry, the file you requested is not available.
Possible reasons include:

- File date limit has expired.
- File was not successfully uploaded.

Please contact the uploader and ask them to upload the file again. sendspace is not able to help you in this matter.
Merci pour une évetuelle actualisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi les lien son valide cathodique
sa marche tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qustion sur l'ecolage, si je fais des passages divers de chant de differantes regions c à d des notes variées (kadous royal kadara servatti ......) et laisser ainsi l'oiseau choisir ses notes est ce que cette methode risque de nuir au chant. je pose cette question sur la base que l'oiseau ds la nature ecoute son pere et ecoute aussi les autres, ainsi il develope la personnalité de son chant.
qu'est ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut zakpako, l'oiseau dans la nature écoute et apprenne le chant de son père ou de chef de vol comme un chant de bases, et apprenne uniquement de divers notes par ci et par la pour enrichir son répertoire par la suite il compose son propre chant a lui.
vu que le chardonneret est un compositeur si on le fait écouter plusieurs chant comme tu le souhaite le résultat ne sera pas fiable la première année par rapport a un chardonneret ecoler par un seul chant bien codifier. donc un oiseau ecoler par plusieurs chant il passe ca première année a codifier et composer et a partir de la deuxième année son chant commencera a s'éclaircir et ainsi de suite jusqu'au 3eme et 4eme année. et tts ca dépends des capacités des sujets bien sur ce que je dis ce n'est que du standard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai ce que tu dis mimiche, c'est pour cela les chardonnerets vieux ne sont jamais à vendre, leur propriétaire les vénère presque :-) , il faut savoir aussi qu'un chardonneret peut sélecter des mauvaises note si notre ami zakpako opère de cette façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question, quand le chardonneret est un juvenil il repasse son chant pendant sa premiere mue et ses premier mois de vie, sa c'est normal, mais si un chardonneret de 2ans repasse son chant pendant la periode de mue esque c'est normal ?
et si c'est normal, jusqu'a quelle age un chardonneret peut repassé son chant pendant ou apres la mue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bien reçu
sinon j'ai telechargé qqe chant de ce forum que j'aprecie et en remerci les membre j'ai pu avoir un CD d'ecolage chez un ami c'est des chants en ralantie ou si vous voulez des petites notes.
alors le plus sain est de faire ecouter du vrais chant ou je continu avec les petites notes sachant que mon chardon est de capture et que je souhaite preparer pour la saison prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je préfère un chant complet, ses notes sont cline et claire et juste, tu lui met le cd ou le chant 1heur minimum pendant la période de mue la mâtiné et le soir, c'est ma méthode , y en d'autre qui procède autrement c'est pas la méthode définitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z@w a écrit:
j'ai une question, quand le chardonneret est un juvenil il repasse son chant pendant sa premiere mue et ses premier mois de vie, sa c'est normal, mais si un chardonneret de 2ans repasse son chant pendant la periode de mue esque c'est normal ?
et si c'est normal, jusqu'a quelle age un chardonneret peut repassé son chant pendant ou apres la mue ?


salut frere, le juv commence par les gazouilles d'abord et des appels, et quand il finis la mue il se met a repasser son chant pour rendre les notes plus clair et la composition en ordre, mais pour les vieux ils repassent leurs chant pendent et après chaque mue de toute leur vie c'est normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B.S.R,notre Ami MIMICHE a écrit: salut frere, le juv commence par les gazouilles d'abord et des appels, et quand il finis la mue il se met a repasser son chant pour rendre les notes plus clair et la composition en ordre, mais pour les vieux ils repassent leurs chant pendent et après chaque mue de toute leur vie c'est normal.

je suis tout a fait d'acord avec vous frere MIMICHE,a part chez nous en dit,le Jeune aprés la Mue,il devient DEMI-VIEUX,il se met a repasser son Chant c'est a dire "il Ramage"..Oulah yaalam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urgent un le lien pour télécharger le chant royal celui ci ne march pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberyahoo a écrit:
tous les lien sa march pas chez moi

bonjour tu as vu le sujet de quand il date?DE 2008 normal que les liens ne sont plus valides,ensuite tu dois aller a la page acceuil et te presenter sur le sujet de presentation ,c'est le reglement de ce forum mon ami tu dois te presenter avant de poster.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tous les amis, s'il vous plaie est ce que quelqun peut me poster de nouveaux lien pour telecharger les chants poster par notre cher ami Digue parceque les anciens liens ne marche plus.JE VOUS SERRAIS D'UNE GRANDE RECONNAISSANCE MERCI D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne me réponds ??? les liens ne fonctionnent pas chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne me réponds ??? les liens ne fonctionnent pas chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous , mes ami.
NI MOI NON PLUS ? CELUI DE MAKIS 3 JES PUE OUVRIR.
ET AUX Q' UN DE DIGUE ? SERAIT 'IL POSSIBLE DE LES ECOUTER ? MERCI à VOUS D'AVANCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt les amies postez moi au moin le chant de Bainem, oued lekhal version complète celui de 50 MG svp comme je vous l'ai deja dit je vous serez d'une grande reconnaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein Docteur je veut celui qui a une bonne qualité sonore . Je ne savait pas qu'il y avait plusieur "Bainem" si tu peut tu me les poste tous ok . MERCI BEAUCOUP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce lui qui ce trouve sur la bibliothèque et ce lui qui et a la meilleur qualité sonore
pour le plus beaux chant de se secteur sais ( wad labiad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu me poste celui de wad labiad stp wallah t trés gentille mon frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...