Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tony75012

Reproduction du chardonneret en cage

Messages recommandés

les miens sont dans une batterie 90 cm avec une grille de séparation entre est-ce bien ou il ne faut pas qu'ils se voient et a se conte la je met une séparation en bois entre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui avec séparation pour qu'il n' y a pas de bagarres , tu surveille aussi le temps qu'ils s'habituent l'un à l'autre , tu vas le voir avec des becqués d'entre les barreaux
salam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour! jai 2 males et 2 femelle 1 chardonnoret et le reste des canaris mon chardonnoret ne chante pas! coment faire pour une bonne reproduction avec une femmelle canari? s.v.p aidez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon jour tt le monde pour toutes les informations fournis par ici et merci tony. J ai un problem avec mon chardon et ce , c son arriere dougt qui est un petit peu gonflé et il ne rassemble pas tt ces doigts sur le bout de bois.merci d m informer ce que je dois faire😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam,j ai un mal pret,la femelle pas prete,elle le frappe et elle fuit,je l ai laisse ensemble? j ai remarqué q le mal chante peu maintenant,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam mon frére
pour une femelle qui n'est pas encore prétte mieu vaut la séparer et laisser le mal chanter pour la faire chaufer, une fois qu'elle commance a jouer avec la charpie et qu'elle demande le niz tu fait rentrer le mal et le nid bien sur.
ca réste mon avis pérsonnel, wa allahoua3lem :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l ai separé ça fait 4 jours,la femelle le vois pas,lui il chante,j ai remarqué q la femelle papillionne lorsq je donne du coton,mais je ne sais pas si elle prete ou pas,son bec a du noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...