Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samirmadi

voila cher amis tt les chants de chardonneret enjoy

Messages recommandés

Pour moi frère Digue sa marche tres bien, je pense que tu dois avoir un petit souci avec ton pc.
les chant s'ecoute avec " quick time player " et peuve s'enregistré avec le logiciel " real player "
Certain chant son un vrai régal pour les oreilles.

Frère Digue, je n'arrive plus a accédé a la bibliothèque de chant sur le V1, esque sa marche plus ou c'est moi qui a un souci avec mon pc, car je pouvai y aller et là sa marche pas !!!! ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien pour cette compiliation de chant que tu a fait samirmadi
pour telecharger, clic droite sur le lien et enregistrer la cible sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djamelito76 a écrit:
Pour moi frère Digue sa marche tres bien, je pense que tu dois avoir un petit souci avec ton pc.
les chant s'ecoute avec " quick time player " et peuve s'enregistré avec le logiciel " real player "
Certain chant son un vrai régal pour les oreilles.

Frère Digue, je n'arrive plus a accédé a la bibliothèque de chant sur le V1, esque sa marche plus ou c'est moi qui a un souci avec mon pc, car je pouvai y aller et là sa marche pas !!!! ?????



en fait il y a tout les chants que l'on a depuis le temps, c'est bien de les regrouper ainsi.
je vais essayer la technique a nour, car ca marche toujours pas.

pour le v1, on a bousillé la biblio car elle marchait mal, on est en train d'en faire une autre.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem 3likom,ben mon frere SAMIRMADI,si tu pocede ce chant complet t'es prié de le partagé "http://www.gooll.fr/Oiseaux/chant/extrait%20de%20chant/kadouss1mn50.mp3".....j serai tres reconnaissant,djazak allaho bi khir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salem 3likom ,alor mon frere SAMIRMADI........tu m'a trouvé le chant ke j t'ai demandé.........?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cravati a écrit:
salem 3likom,ben mon frere SAMIRMADI,si tu pocede ce chant complet t'es prié de le partagé "http://www.gooll.fr/Oiseaux/chant/extrait%20de%20chant/kadouss1mn50.mp3".....j serai tres reconnaissant,djazak allaho bi khir


c'est un chant que je cherche depuis des année, si quelqu'un pourra nous le poster complet il me fera un merveilleux cadeau. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...