Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardo-tunis

programme de base

Messages recommandés

Merci beaucoup j'ai rater ce passage du forum dans mon apprentissage, je liquide mes graines et je pars essentiellement sur ca.
L'extra alimentaire c'est une fois par semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam 3likoum, bonjour amis du forum.

je reviens sur ce sujet pour vous dire merci pour toute les info que vous partagé, vous nous offrez tout ce qu' il faut pour être nchalah un bon éleveur de chardonneret.
plus j'ouvre de sujet dans le forum plus je suis passionné .
baraka elahou fikoum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde jai une question svp j'ai un pote ki a un couple chardo canaris sa femelle canaris a fait le nid et elle as que 1 œuf dedan depui plus de 15jrs et l'œuf et de couleur bleu vert elle le couve mais toujours rien depuis il comprend pas trop ce qu'il ce passe y'a juste 1 seul œuf !! Est ce que c sa canaris était déjà enceinte ? Ou cest celui du chardonneret ? sa fait 1 mois kil a acheter le canaris ... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam
desolé Mr mais j'ai pas compris comment servir de l'eau ??????????
et aussi si on ajoute de l'huile d'olive a l'alpiste elle se péris pas??????????? en tout cas merci pour les info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir chardon -Tunis je voulais te demander si tu pouvez m expliquez comment tu donne les ortie et a quelle fréquence et je voulais savoir ce que c est choline dans ta préparation alimentation de soutien merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sujet très intéressant et chardo-tunis très explicite j’espère qu'il me servira par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un autre,juste pour vous dire que ils existeent des bons sujets qui traitent de l'alimentation pour bien preparer les couples pour ceux qui savent chercher ce forum est une vrai mine d'or.
pour votre plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam

ce matin j'ai était acheter 2 kg d'alpiste,100 gr de zgougou et 1kg de mélange! j'aurais aimer savoir si ce dernier (le mélange) est bon il s'appelle "primus made by benelux" il est marquer que sa vient de belgique! voila est ce qu'il est bon pour incorporé dans le programme sachant qu'il y a des pinkies séché dedans! merci de me répondre cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , j'ai un chardon je lui donne comme nourriture du mélange est ce que c'est bon pour sa santé ?
j'ai une autre question quelle sont les fruits et légumes , plantes aussi que je peux lui donner pendant toute l'année et combien de fois par semaine? Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ben mirou
Il est recommandé de faire part d'une présentation lors de sa première intervention afin que les membres puissent te connaitre et t’aider
Merci de bien vouloir vous présenter ici
/f30-presentation
Et de signer la charte du forum ici
/t6098-charte-du-forum-a-lire-et-signer-imperativement

_________________________________________
Élever pour préserver
http://s-dady.skyrock.com
https://www.youtube.com/user/dadysaidani
https://www.facebook.com/dady.said.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...