Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOE13

AIDE BB MULET MAL OU FEMELLE

Messages recommandés

HIER J AVAIS DIT QUE J ALLAI ACHETER UN MULET VOILA C EST FAIT J AI ACHETER UN BB DE CETTE ANNE
JE VOULAI VOUS DEMANDER SI C ETAI NORMAL QUE SON BRECHET SORT UN PEU ?
POUR LE MOMENT IL FAI PAS DE BOULE JE LUI ET MIS DU VINAIGRE DE CIDRE
DE L ALPISTE AVEC DU GRIT ET OS DE SEICHE.

JE LE LAISSE EN PETITE CAGE CAR Y A MEME PAS 1H je l ai acheter âpres d ici 2semaine je le mettrai en cage plus grande

POUVEZ ME DIRE SI C EST SUR QUE C EST UN MAL ?















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marceldu52 a écrit:
Je dirais un mâle, tu devrais commencé l'écolage.


ok merci pour l écolage je le laisse dans cette cage alors ?

quest en pense j ai fai un bon choix de le prendre bb ou valait mieux que je le prenne grand ?

le seul mulet de 1 ans qu il avait était rouge j aimai pas trop en plus je regarde c est fiente i fesai de la dhiaree

j ai préfère prendre lui en attendant que mes canari me fond des bb mais bon ce brechet saillant m inspire pas confiance

merci pour ta réponse c est sympa de m aider .

pour le bréchet saillant je pense qu il et maigre en faite car il et jeune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour écolage, oui laisse le dans cette cage par contre petit cage = alimentation peu riche.

Je pense que tu as bien fait de le prendre petit comme ça c'est toi qui va lui apprendre son chant, je te conseille de l'isoler des autres oiseaux de la maison. Concernant son bréchet, fais nous une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, j'ai oublié deux choses :

1er : félicitation pour ce jeune mulet
2ème : une quarantaine s'impose lorsqu'on achete un nouveau oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI je sais pour la quarantaine

merci pour ta gentillesse

je fait le même régime k a mes chardon voila pour le regime



quand tu voit alpiste blattner en faite i sont nourri a l alpiste pur et chaque jour je leur donne un petit godet de blattner coupe a l alpiste

je donne aussi du necton E mais qu a mon couple de chardonneret pour la repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais une alimentation peu riche pour deux raisons, la 1er il se trouve dans une petite cage, donc il va moins dépenser, la 2ème pour qu'il se concentre mieux, tu devrais aussi lui donner de l'ortie pour la concentration. Ensuite pour l'écolage, c'est 3 fois 1 heure par jour, regarde la rubrique écolage sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je recherche un jeune mulet si kelkun a sa les amies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut frere pour l instant je te deconseil la salade ou vraiment tres peu du genre une petite feuille par semaine alimentation trop rixhe = foie contamine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klyde9 a écrit:
salut frere pour l instant je te deconseil la salade ou vraiment tres peu du genre une petite feuille par semaine alimentation trop rixhe = foie contamine


Salut oui klyde9 a raison donne pas de la salade surtout si tu commence a voir son brechet il risque d'avoir la diaré et de mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naky18 a écrit:
klyde9 a écrit:
salut frere pour l instant je te deconseil la salade ou vraiment tres peu du genre une petite feuille par semaine alimentation trop rixhe = foie contamine


Salut oui klyde9 a raison donne pas de la salade surtout si tu commence a voir son brechet il risque d'avoir la diaré et de mourir


Merci de vos réponse ça va grâce a dieu i va mieux i gazouille maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El hamdoullilah, bonne écolage, tu nous fera une petite vidéo quand il aura bien appris à chanter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marceldu52 a écrit:
El hamdoullilah, bonne écolage, tu nous fera une petite vidéo quand il aura bien appris à chanter.


challah , je vous mettrai ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...