Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juan83

svp pour mon mulet male ou femelle merci.

Messages recommandés

Juan83,
Iĺest inutile de poster deux sujets pour un même question, tu ne fais que surcharger le forum! Si les membres ne répondent pas c'est parce qu'ils hésitent entre mâle ou femelle, il faut attendre sinon tu peux relancer ton sujet en intervenant dessus pour le faire remonter, merci pour ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a quelle age ton mulet ?
cette année j'ai fait du mulet inversé, canari male sur femelle chardonneret et a 25 jours
j'ai déjà repéré 3 males, ils avais la tache orangé tres bien marqué sous le bec.

sur la photo que tu nous montre on vois impeu de jaune oranger, je dirait male quand meme.

dit moi si je me trompe, vue la couleur du bec, ton mulet doit avoir 1 mois et demi.
je dit sa car ma sur ma premiere couvée de mulet qui ont 32 jours leur bec commence seulement s'éclaircir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a toi et merci d avoir répondu tu a vu juste mon mulet a 1 mois et demi je les pris quand il avait 25 jour . dit moi pour l ecolage je le fait avec un casque depuis que je les pris esque ces bien ou pas merci a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
ALLAH a3lam futur mâle inchae-ALLAH, je vous la tâche jaune sur le coup?

. ok j ai compris vraiment dsl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juan83 a écrit:
karimahmed a écrit:
ALLAH a3lam futur mâle inchae-ALLAH, je vous la tâche jaune sur le coup?

. ok j ai compris vraiment dsl.


Désolé je voulais dire je vois la tâche jaune sous le bec,mais c'est vrai qu'elle n'est pas très visible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juan83 a écrit:
bonjour a toi et merci d avoir répondu tu a vu juste mon mulet a 1 mois et demi je les pris quand il avait 25 jour . dit moi pour l ecolage je le fait avec un casque depuis que je les pris esque ces bien ou pas merci a toi.


pour l'ecolage si ton mulet est dans une pièce calme il poura se concentré sur le chant qui sort du casque,
mais quand tu me dit que c'est un casque, j'espere que tu me parle de casque avec gros ecouteur qui de pose sur les oreilles et pas les casque intra oriculaire, que tu insert dans l'oreille.

le mieux c'est se genre d'haut parleur que tu voix dans le caisson d'ecolage.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas d'autres photo car si il a 1 mois et 1/2, normalement la tâche doit être bien visible car là ce n'est pas le cas avis aux amateurs???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement d'autres photos serait le bienvenue.
Tu l'as pris en photo quand il avais quelle âge ton mulet ?

Encore une chose que j'ai oublier de te dire, ne prend jamais un mulet a 25 jours si tu es pas sur que c'est male, moi les miens avais la tache orangé bien marqué assez jeune mais c'est pas toujours la cas de tous les mulets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
makninebladi a écrit:
c'est un malle sans a 100/100


Comment tu peux nous expliquer ça mon frère Djamel? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam frère karim voila c'est simple vue la largeur de son bec le jaune sur la poitrine et la moustache car notre ami Juane nous dit que son mulet il est âgée de 1 mois et demie car chez la femelle c'est pas le cas elle commence la plus part du temps par le masque.si la photo était prise de profile on le voie mieux (par le partage on apprend d'avantage)  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...