Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juanete

male bouvreuil avec femelle chardonneret ? possible ?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un jeune bouvreuil, j'éspérait que ce soit une femelle pour faire des hybride avec un chardonneret, mais je pense que finalement le bouvreuil est un male.

Est-ce que l'hybridation est possible avec une femelle chardo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vas y marre toi la poire tout seul maintenant!!!!!!!!!!!!!!!! Je te donne un bon conseil et tu trouves le moyen de te marrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
Vas y marre toi la poire tout seul maintenant!!!!!!!!!!!!!!!! Je te donne un bon conseil et tu trouves le moyen de te marrer!


Mon ami je suis désolé si je t'ai offensé, je ne pensais pas qu'un simple smiley pouvais faire cet effet. j'aurai peut être dû écrire "lol" a la place. je répète, je n'ai aucunement eu l'intention de me moquer de toi, je voulais juste faire de l'humour en disant que " le bouvreuil n'était quand même pas un lion sauvage" et qui visiblement n'a pas été bien perçu. encore désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je prendrai des gens du forum à témoins et on verra leurs réactions par rapport à ce smiley, en attendant bonne nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" des gens a témoins ?" mais vous avez quel age ? vous ne pouvez pas tout simplement croire que c'est un malentendu et prendre en considération mes excuses, régler le malentendu tout seul ? on ne va pas en faire toute une histoire, avec un "appel a témoins" ça devient ridicule. D'autant plus que j'ai quand même présenté mes excuses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a jamais essayé de reproduire un make bouvreuil avec femelle cjardo ou canari ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa existe c est super beau mais trés difficile a faire reproduire ensemble mais c est plus male chardon x bouvreuil femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludochardon, c'est quand meme possible ? Si le male bouvreuil s'accouple avec la chardo je !'aurai pas d'oeuf claires. En faite c'est juste la parade qui est longue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanete a écrit:
ludochardon, c'est quand meme possible ? Si le male bouvreuil s'accouple avec la chardo je !'aurai pas d'oeuf claires. En faite c'est juste la parade qui est longue ?


bonsoir Juanete,
je t'ai écrit un mp est ce tu l'a lu? a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karimahmed a écrit:
juanete a écrit:
ludochardon, c'est quand meme possible ? Si le male bouvreuil s'accouple avec la chardo je !'aurai pas d'oeuf claires. En faite c'est juste la parade qui est longue ?


bonsoir Juanete,
je t'ai écrit un mp est ce tu l'a lu? a+


Super oui merci beaucoup. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juanete a écrit:
karimahmed a écrit:
juanete a écrit:
ludochardon, c'est quand meme possible ? Si le male bouvreuil s'accouple avec la chardo je !'aurai pas d'oeuf claires. En faite c'est juste la parade qui est longue ?


bonsoir Juanete,
je t'ai écrit un mp est ce tu l'a lu? a+


Super oui merci beaucoup. Laughing


De rien l'ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...