Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RMCostaS

Besoin de conseilles Urgent

Messages recommandés

bonsoir a tous.

je crée se topic pour demander de l'aide.

actuellement je donne toute l'année de la nourriture a mes chardons de la marque Deli nature :

35% Alpiste
2% Lin
26% Niger
2% Pavot
5% Millet japonais
2% Salade blanche
5% graines d'herbe
4% graines de chicorée
5% graines de carottes
5% Perilla clair
1% chanvre
4% navette
1% chardon gris
3% graines de luzerne/trèfle

Pourriez vous me confirmer si ce melange est bom pour eux ?

Car j'ai deja des couples plus que prets avec le bec rosée de chez rosée mais rien ils veulle toujour pas accoupler ca fait deja 1 an que cela dure la ont est deja a la 2 année et tjr rien non plus.

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH LA LA ya quelque chose qui cloche là soit le couple est consanguin, soit deux oiseaux du même sexe? est ce que tu a essayé de changer de partenaire??? Pour ton mélange ma foi si ils sont bien adaptés et se portent en bonne santé oui ton melange est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ils sont en superbe forme ...

Le male chante et essayer d'aller vers la femelle mais elle rien s'enfout completement.

j'ai deja changer de femelle pareille j'ai 3 couples de parvas et aucun a envie de s'accouplée

J'ai aussi des chardo mutation aghate pareille Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,ton melange est bon si comme a dit karimahmed tes oiseaus se porte a merveille.mais pour enmener les oiseau a se reproduire ,il faut aux niveaux de l'alimentation leurs enmener aux bon moment en petite quantite qui va crecendo un plus (pâte, graine germé, oeuf dur,perle morbide,plante sauvage,pimkie,cocombre ect...) qui va inciter tes oiseaux a se reproduire.c'est que on apelle la preparation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Mehdi de toutes ces informations. :)

par contre j'ai des questions ?

pâte je donne tout les jours
graine germé ils mange pas du tout
oeuf dur ils l'ont 2 fois semaine
perle morbide c'est koi ?
plante sauvagec'est koi et ou se procurer cela en suisse ?
pimkiec'est koi ?
cocombreje leur donne
Niger ils ont tout le temps
Perilla aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plante sauvage pour pas trop te prendre la tete tu peux te contenter de cueillir du pissenlit sa suffit largement .pimkie se sont des asticot blanc utiliser generalement pour la peche en riviere.et la perle morbide c'est un nouveau produit qui peut remplacer les graine germes. Apres pour tout ce que je vien de dire fait ta petite recherche sur le forum tu trouvera tous les details.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...