Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DOU45

Mes colocataires nourries logées et choyées

Messages recommandés

elles sont plutôt jolies,surtout la full!
comme quoi ça vaut parfois le coup de faire les poubelles Razz
@+,vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Vince un petit faible sur cette petite full ! De belles surprises en tout cas dans ce trash Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta blue mais ne risque t-elle pas de devenir noire au fur et à mesure des mue ? Je la trouve vraiment magnifique je croise les doigts pour toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous cela m'encourage. bounce Mais j'ai encore du chemin à faire quand je voie vos belles crevettes à vous Karine et Vincent
Ce bac poubelle me sort des trucs bien moche mais aussi de vrai bijou. Je laisse toujours quelques TWB dedans mais la celles qui survivent c'est du costaud.
Pour la blue elle a un peu foncé et elle a une sœur KK avec juste un strip blanc. Elles ont gardé cette aspect transparent. Quand elles seront plus grande je les isolerais avec des F1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Une kk je sais pas si on peu dire full


Un photo d'une panda



Une Red wine qui est dans mon bac de black j'en ai 3 comme celle-là j'adoooore.


La relève pour mes red je l'espère avec sol bouse que je découvre.


J'adooore mais comme les vitres sont sales le rendu de sa beauté est difficile a faire rendre en plus c'est la jungle donc pour prendre une photo il faut attendre un peu et être à l'affut


Les trois photos suivante à vous d’apprécier mes panda blue et KK blue je les ai mise dans un bac spécifique.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa tes crecre, il faudra que tu passes un jour à la maison pour identifier mes juvs car j'avoue que je suis un peu perdu dans les appellations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jop-larigou a écrit:
Super sympa tes crecre, il faudra que tu passes un jour à la maison pour identifier mes juvs car j'avoue que je suis un peu perdu dans les appellations...

Pas de soucis MP envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de mes nouvelles blue bolt de chez hypancistrus qui pour certaines sont déjà grainées. J'ai aussi aperçu ma première juvéniles blue bolt maison. Je pensais avoir perdu mes juv dans mon bac des black mais non des blue bolt des panda et F1 de 3 à 4 jours les photos seront pour plus tard.










Là une photo d'une snow ou golden à vous de me dire mais elle n'ai pas très opaque. J'ai ma petite idée mais j'attends vos réponses.






Deux photos de la relève de mes TWB red ou je n'ai pas eu de chance avant beaucoup de perte. Mais j'ai essayé le sol Bouse et là  Very Happy  





A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Tom.Stev mais je ne maitrise pas encore la photo malgré les conseil de crys.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de ma blue bolt mais pas sur je dirais plus monsura shadows





Une grande red wine pour Damien   Si un jour tu passes par Orléans fait un petit détour par Chateauneuf sur Loire tu verras c'est encore plus jolie en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur à dirre la pour la bb ou mosura.

ses le sol bouse là??

j'ai céder et fini par l'acheté se fameux (bouse)

je le mettrais en eau très prochainement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Damien et Socadem.
Je dirais monsura parce qu’elle a un petit trais noir au niveau de la queue.
Et pour le sol Bouse tu ne devrais pas être déçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard Merci Vincent

Deux petits photos de mes  Bolt bolt qui ont grandi, les panda shadows et King Kong shadows





Et une petit vidéo à regarder en grand écran en espérant que vous aimerez moi tous les soirs je passe les voire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,

je vois que c'est toujours aussi beau ds tes bacs, la Shadow est magnifique...

quelles sont tes pierres ?

PS: le rouge reste encore plus beau mais bon -> :carton:

A+ Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut christophe, tes TWB sont magnifiques...

@Damien, pour le pierres je dirais de l'Ohko stones (ou dragon stones)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tom.stev a écrit:
Salut christophe, tes TWB sont magnifiques...

@Damien, pour le pierres je dirais de l'Ohko stones (ou dragon stones)


Merci de l'info Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thomas et Damien.
Ce sont bien des ohko Stones

Le plus de ce bac c'est que les juvéniles sorties sont à 100% des taiwan bee:D .
Par contre ma mosura est issus d'un autre bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo pour les amateurs des reds. Comme vous le voyez il y a du monde à table et je peux vous dire que les asolènes n'ont pas le dessus. Bientôt je vais virée toutes les F1 et F2 et garder les vingtaine de TWB et 5/6 femelles F1.

Bon film


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Voilà aujourd'hui l'une de mes mémères acheter chez Didier elle a 1 ans 1/2 mesure presque 3,5 cm c'est la reine du bac et ensuite toutes ses descendances

La poubelle



Les red avec eux j'ai galérè












L'une de mes mosura si je ne me trompe pas que j'essaye de sélectionner.



Une blue bolt de hypancistrus les juvèniles m'ont donné beaucoup de belle juvénile panda King Kong blue bolt et même des red wine



Et la pas sûr mais je pense que c'est une red bolt et oui dans mon bac de blue bolt et shadows. Pour les black je ferais une vidéo je ne suis pas vraiment doué pour les photo Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que de belle "red" bravo chris
donc 2 vraiment très belle
bravo bravo

ses bouse la comme sol??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Thomas et Potzi. Je leurs transmettrais votre message. Oui c'est bien du bouse pour les red et les blue bolt. Pour la poubelle et la mosura c'est amazonia 70% akadama 30%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elles sont sympa tes red...moi j'enrage j'arrive pas a conserver les juvs. Du coup, dans ma 20taine de twb, je n'ai que des blacks...je vais finir pas passer sur bouse car peu de succes avec help et borneo, seul le amazonia semble donner des naissances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sebastian
Mais si tu as arrivé avoir des TWB black normalement tu pourrais avoir des red. Après si je me rappelle certaines sont sur des petits volumes qui sont plus difficiles à gérer. Je t’envoie un MP. Pour ma part le mini c'est 35 litres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Richard

Une autre espèce qui pour l'instant se cache beaucoup mais les deux variétés m'ont donné des juvéniles:bounce: Mais ce n'est pas encore l'invasion.

La caridina dennerli


La caridina spinata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique vraiment de les voir sa fait plaisir..

mes sa me fait bien regretté les mienes:twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
socadem a écrit:
magnifique vraiment de les voir sa fait plaisir..

mes sa me fait bien regretté les mienes:twisted:  


Merci manu et Potzi
Pourquoi les as tu arrêté sans indiscrétion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...