Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

au revoir.

Messages recommandés

Invité

suite a une discution par mp qui n'aboutie en definitive a rien avec notre administrateur qui n'a pas voulu du partenaria avec mon propre forum je lui est demandé de me radier tous simplement.
je shouaite une bonne continuation a tous le monde sur le forum d'aquitaine,qui et un bon forum.
les choses ne bouges malheureusement pas assé vite ici et je prefere partir la tete haute en ayant proposé mes services et mon aide pour faire de la pub a aquitaine comme je le fait a d'autre forum pour lequelles j'entretien de tres bon rapport avec leur administrateur.
jais eu tord de pensé que sybille accepterai la mutualité d'un referencement,avec banniere en signatures dans les post.
tous cela est tres dommage mais rassuré vous je garde la passion pour nos amis les chiens en generale.
je respecte donc sybille car c'est sont droit de pensser que bouledogue d'aquitaine ce suffit a lui même.
bisous a tous et saché que je ne force personne a me suivre ou que ce soit ,chacun est libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es venue sur le forum juste pour faire de la pub je suis tout a fait d accord avec sybille nous somme la pour parlé de notre passion pas pour faire une pub pour les forums des autres!!
si tu ve faire de la pub pour ton forum ta google a toi de le rèfèrencè correctement!!
domage que tu part pour si peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Théo,c'est justement ce que je lui ai expliqué, c'est de plus stipulé dans la chartre du forum, nous ne sommes pas un forum de pub ou de referencement.
le fait que tu quitte le forum pour cette raison me demontre bien que ton seul but etait de promouvoir ton site et non de partager notre passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout suivit c'est qui cet invité qui nous quitte parce que Sybille ne souhaite pas de partenaria.
Honnetement je ne pense pas que ce forum ai besoin d'être mieux referencer , on le voit partout sur google et il est 1er ou 2eme quand on tape forum bouledogue français.
Cher invité, tu es la pour te faire referencer , ou pour partager ta passion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un ancien modo d'ici qui vient d'ouvrir son propre forum et qui
faisait sa pub par message privée aux membres de ce forum, ca n'a pas
plus à Sybille d'autant que ca ce passer dans son dos et que c'est
clairement indiqué dans la chartre du forum.
Normalement les modo sont la pour faire respecter les regles du forum
et non pas le contraire, alors je suis daccord avec Sybille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est wilfrid cette personne ? car ces anciens messages je les vois en invité =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Gloomy c'est Wilfrid.

Je suis un peu déçue que cela se passe comme ca ! Chacun son avis mais Sybille (et les autres), je ne pense pas que Wilfrid était venu ici pour faire sa pub car il n'a ouvert son forum que depuis quelques semaines, ce qui n'était pas le cas quand il s'est inscrit ici. Mais bon, comme je dis, chacun son avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je suis dég, j'aimais bien les petits potins animaux ça distrayait =/

C'est dommage de partir pour ça =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au debut peut etre pas, mais depuis au moins deux mois , les mp ne sont pas la pour promouvoir les autres forum et comme le dit Claude , c'est en plus indiqué sur la chartre du forum.
Ce serait quand même domage, qu'a force qu'il y des abus, je doivent suprimer a tous les mp.
La moindre des choses aurait été que les choses se fassent en direct et non dans notre dos, surtout qu'il y a une section sur le forum expres pour les membres actif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je trouve curieux que tout se passe par Mp et rien aux yeux de tout le monde....honnete ou pas.... ???? en fait il a tout à fait le droit d'ouvrir son forum ... mais pas de recruter chez les copains!!!! allez on passe à autre chose c'est pas bien grave!!! on partage notre passion c'est bien là l'essentiel!!!! tant pis pour les autres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas j'ai jamais reçu de mp ^^

Tournons la page changeons de fromage =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso comme je le pense chacun fais comme il veu mais c'est dommage car il avait de bon sujet
aller parlons d'autre chose comme dis tout le mond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Gloomy moi aussi je dis souvent ca, tournons la page changeons de fromage et personne ne me comprend jamais !! Enfin qqun qui a les mm références publicitaires que moi !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mdr ça m'arrive souvent de répéter les pubs =P

EN ce moment c'est les produits laitiers ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon !! moi c'est la pub pr peugeot là, "ce n'est pas possible, c'est pas possible... sécurité !" tu vois ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sybille a écrit:
Au debut peut etre pas, mais depuis au moins deux mois , les mp ne sont pas la pour promouvoir les autres forum et comme le dit Claude , c'est en plus indiqué sur la chartre du forum.
Ce serait quand même domage, qu'a force qu'il y des abus, je doivent suprimer a tous les mp.
La moindre des choses aurait été que les choses se fassent en direct et non dans notre dos, surtout qu'il y a une section sur le forum expres pour les membres actif.


Tu parles là de mp reçu par d'autres membres, mais comment le sais tu ???? Moi Wil m'a demandé de venir faire un tour ici, que s'était un bon forum... Huuummm !!! Ne vous inquiétez pas, le référencement de son forum est très bien pris en charge, et si j'en crois le nombre d'inscrit ainsi que les personnes, nous rencontrons sur son forum vraiment des passionnés de races différentes avec différents éleveurs. Si Will est parti d'ici, ce n'est certainement pas pour la raison que vous dites ( il a pas accepté qu'on fasse pas de pub, sniffff ). Je ne regrettais pas d'avoir quitté le forum la première fois, mais Will a su me raisonner pour revenir, tout compte fait je préfère repartir, il y a rien qui bouge ici !!! Sur ce, à bon entendeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis Chrys..... tu as le choix de rester ou de partir......on a dit qu'on laissait tomber (Djackson et Gloomy ont changé de conversation merci les filles!!!) alors inutile de remettre ça sur le tableau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...