Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De l'aide SVP

Messages recommandés

Ben non c'est pas étrange c'est normal non c'est la nouveauté de l'automne, signaler nos propres messages au cas ou ont auraient pas vue ce qu'ont avaient marqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir c'est reparti de plus belle mais bon comme ca ben ca me permet de relire les conneries que je tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, ça n'a jamais arrêté! iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est quoi encore ce bins, maintenant les chiens sautent plus du tout.... Evil or Very Mad
je dois regarder la date des derniers messages.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle dit qu'elle à besoin d'aide et après elle écrit plus ta oublié Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrais demander si il a pas un d'entre vous qui sait me dire comment découper une image sur une photo ???? c'est à dire découper que par exemple que le profil, enfin je sais pas si je m'explique bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je te comprend bien, tu voudrais découper par exemple rien que la tête d' un personnage. J' utilise paint shop et j' utilisel' outil 'lasso' qui te permet de prendre la partie qui t' intéresse Je crois qu' avec photo filtre on sait aussi le faire. Si tu veux je peux te le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà Brigitte en faite je voudrais faire une decoupe, je vais essayer avec photofiltre car je n'ai pas paint shop il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je regarderais demain sur photo filtre, je ne l'utilise plus mais je regarderais tout de même, mais c'est sur l' autre ordi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Jérôme à raison Gimp c'est bien, mais je te souhaite du courage car moi j'ai déjà essayé et j'y suis jamais arrivée chaque fois que j'arrive à la fin j'arrive jamais à bouclé tout le contour geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais tu peux essayer tu est peut-être plus douée que moi lol! et après tu m'expliqueras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas vouloir faire tout d' un coup, il faut transformer ton image en calque raster, puis faire doucement, je vais regarger quand j' aurais du temps et je mettrais les détails pour le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j' ai essayé de vous expliquer mais je l' ai fait en pdf, et je ne sais comment le mettre sur le forum. Je peux éventuellement vous l' envoyer par mail, mais il me faut votre adresse car par mp c'est le même problème. A moins que quelqu'un me dise comment le mettre sur le forum, pour que tout le monde puisse le voir;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà c'est fait, Je l'ai fait avec Pain shop, Je crois que paint c'est le même chose. Bon courage et si vous avez des trucs à demander n' hésiter pas, je suis en route avec ce tutoriel depuis plus d'un an et je sais c'est pas facile; s'il faut faire quelque chose vous pouvez me le demander aussi, je le ferais avec joie suivant mes possibilités.

Voir le Fichier : faire_un_tube.pdf


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Brigitte je vais essayer mais bon je promet pas de résultats ca semble difficile scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais mieux vaut essayer la première fois avec un objet simple car un bichon ce n' est pas évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de téléchargé Gimp, maintenant il faut que j' apprennes à l'utiliser. Mais c' est vrai ça a l' air plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...