Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

De l'aide SVP

Messages recommandés

Hé Francine, Il est venu chez toi, et tu 'étais pas là, il y avait Grace qui l' a accueilli.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai plus les smileys dans les réponses aux messages est ce normal ?
j'ai juste la case texte
j'ai redémarré l'ordi mais je ne pense pas que cela vient de ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai tous, peut-être efface tes fichiers temporaires et essaie aussi avec un autre navigateur pour voir si le problème est pas lié à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie clic droit bureau personnaliser les icones bureau option afficher icones clic droit réorganiser icone afficher icones sur bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ce que Brigitte explique ne va pas, fais directement une restauration du systhème à une date ultérieure (la plus proche de celle d'hier).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
Essaie clic droit bureau personnaliser les icones bureau option afficher icones clic droit réorganiser icone afficher icones sur bureau




Quand je clic sur personnaliser je trouve pas ce que tu dis Brigitte


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Windows 7 que tu as, fais une restauration c'est plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vista = panneau de configuration - affichage classique - personnalisation, ensuite en haut à gauche: changer d'icône et cocher "corbeille"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu essayé de voir si elle n'est pas tout simplement sur ton C:\
si oui tu cliques droit pour faire un raccourci bureau ou "envoyer" sur le bureau..;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou bien ceci, trouvé sur un forum Vista:

La question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ?

La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je suis sur un apple, je regarderais cet après midi, quand j'irais en haut j'allumerais le vista. Mais d' ici là tu auras peut être trouver un truc. Bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela arrive effectivement parfois, elle était où ta corbeille sur ta page d'accueil?

As tu ouvert l'explorateur de fichiers pour voir si elle était là, car si elle y est, il suffit de recréer un raccourci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon fils a réussis a me remettre la corbeille sur le bureau, part contre impossible d'avoir mes icônes comme la taille que j'avais avant tout est en miniature si je veux remette en taille d'avant la corbeille disparait de nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux que cela redevienne comme avant il te reste alors la restauration à une date où tu avais tout comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Restauration système sous Vista:

Par le menu Démarrer -> Tous les programmes-> Accessoires -> Outils système-> Restauration du système.

Ou par le panneau de configuration et « Centre de sauvegarde et de récupération ». Dans la partie gauche, choisir « Réparer Windows en utilisant la restauration système »

Choisir une date antérieure où tout allait bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le peu qu'il lui reste à vivre ca restera ainsi mon PC à 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon quand tu es sur ton bureau tu fais un click droit et là tu pourras changer la taille des icônes
c'est dans propriétés
ou panneau graphique
ou...
sais plus trop sur vista je suis sur 2010 et c'est très différent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Pour le peu qu'il lui reste à vivre ca restera ainsi mon PC à 5 ans.


Et alors ? C'est pas pour ça que ton pc est foutu Evil or Very Mad

Je crois bien qu'il est temps de te teindre en blonde LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5ans pour un pc portable c'est déjà pas mal, mais bon je prie le bon Dieu pour qu'il ne me lache pas pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai et en plus les ordis sont vite déclassés maintenant. On croise les doigts avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Danielle un pc peut fonctionner très bien même après 5 ans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour autant qu'il n'y a pas de panne matériel composant, disque dur, mémoires, processeur, alimentation et autres, du moment qu'il est bien nettoyé de temps en temps ça peut aller longtemps. J'ai deux tours (pc de bureau) avec XP depuis 2004 et je ne songe pas m'en défaire. j'ai remplacé quelques éléments mais à part cela ça roule.
Toi tu as seulement des réglages d'apparence expliqués plus haut. channc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui peut me conseiller un logiciel ou un site ou je peut faire une signature, car j'ai plus de signature sur le forum Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a des logiciels comme photoscape qui permet déjà de faire certaines choses ou GIMP le photoshop mais en gratuit, et dans les sites en tapant montage photos dans google on en trouve de nombreux que je n'ai pas essayé comme

http://www.seezat.com/
http://www.grafme.com/
http://www.pixiz.com/

Comment ca se fait que ta signature ait disparu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques jours j'arrive plus a écrire avec certaines touches de mon pc pour que celà fonctionne je dois appuyer fortement Rolling Eyes

J'ai nettoyé toutes mes touches au coton tige et je les ai pulser mais en y fait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...