Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

INFOS TARIF VETO

Messages recommandés

La première consigne c'est que je veux méme pas un milimetre de coup de tondeuse pour la perf !!!!!! donc le veto a deja regardé les veines sur les pattes car dans du noir c'est pas facile !!! mais il ma dit en faisant une ligne au pattes ils va trouver !!!
Ensuite y aller doucement pour le detartrage !!! je leur ai dit je vous confie un chien DCC je veux le récupérer DCC !!!!

Je plaisante pas la dessus mes consignes doivent etre appliquées a la lettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais donné les mêmes consignes pour Cisco très strictement, le vétérinaire chez qui je suis allé n'était pas le mien mais un vétérinaire qui fait souvent des chiens d'exposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui Claudine, mardi sera une journée terrible pour moi.

Je le dépose au matin 8H et je le récupère l’après midi !! mais dés qu'il est réveillé mon véto me tel pour me rassurer
bounce.

Curly qui lui a pourtant un an de plus a encore des dents hyper blanche !!! c'est etrange pourtant ils vivent la méme vie et ont la méme alimentation.

Pour Dior je suis vraiment obligé de faire car déjà c'est bien entartré en en plus le veto ma montré un depliant qui montre l’évolution du tartre si rien est fait c'est horrible affraid et ensuite le foie est atteint part les bactéries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...