Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lydinette

le caractère du bolonais par rapport au havanais?

Messages recommandés

je viens juste de voir la petite tete du bolonais
trop mignon
on dirait un rasta bichon :)

mais il est aussi sympa que le havanais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peu répandu ce bichon bolonais Crying or Very sad
J'en aperçois parfois en expo mais je crois qu'il ne sont jamais français mais belges...
Ton'expression rasta est mignonne Very Happy c'est vrai qu'à côté du bichon frisé d'expo hyper toiletté, le bolonais fait un peu.... négligé ... iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super

et donc on ne connait rien au caractere?
jai été voir a droite gauche mais ils disent que cest assez "gueulard"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai rencontré plusieurs pendant nos vacances et les propriétaires, disaient qu' ils étaient calmes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo c'est la petite fille de mon mâle Vivien, elle s'appelle Jalna des magnolias blanc .. sa maman est la Bolonaise la plus titrée et elle est bien partie pour suivre le parcour de sa maman
Le Bolonais a un caractère différent du Havanais, Il est plus dominant, il nécéssite une éducation plus stricte et correspond moins aux personnes âgées.
Le Havanais un chien plus passe partout, qui s'adapte a toute situation de vie et qui est plus facile a éduquer.
En famille c'est un super chouette chien mais en meute, il est plus difficile, c'est pour cette raison que j'ai décidé d'arrêter d'élever des Bolonais et que je me suis consacré uniquement au Havanais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...