Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zara111

Vanille et Mistie coupe été oups !!!

Messages recommandés

elle a 11 ans ma Mistie et petite vanille aussi

pour le rdv c'est l'après midi la toiletteuse c'est trompée dans son emploi du temps je me demande si elle yoyoterais pas un peut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà c'est fait petite Vanille a été insupportable pendant le toilettage
heureusement que la toiletteuse était patiente

donc avant





après ames sensible tourné la tète lol





Mistie avant





Mistie n'a pas été tondue vu le peut de poils qui lui reste
donc juste enlever les noeux et les pattes et la tète


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont toutes jolies et bien propres. Fais leur plein de papouilles de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment pour les coupes de poils mais ma priorité c'est de voir tes 2 petites heureuses Zara, tu t'en occupes super bien et on ressent l'amour que tu leur portes bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller le printemps arrive donc mardi c'est la tondeuse qui entre en action

depuis que mistie pert ces poils je les fait moins tondre mais petite vanille a une épaisseur de poils pas possible

donc coupe coupe bon j'essayerais les photos mais c'est pas gagner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles vont être toutes mignonnes tes miss une fois toilettées Very Happy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la coupe d'été, cela nous dit que la chaleur arrive, elles vont être bien tes deux petites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles seront prêtes pour le beaux temps ainsi. Jaïa aurait besoin d'un bon bain mais pas possible de la faire donc pris rendez vous mais que le 19 avril pour la miss. >On attend les photos de tes deux miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos hummmm ça va pas étres facile en plus j'ais changer d'ordi pas encore mis de photos dessus va falloir que je m'y mette

je peut juste dire que pour une fois Vanille n'as pas broncher d'une oreille
d'habitude elle veut pas qu'on lui touche les pattes mais là rien le pas bouger a fonctionner même la toiletteuse n'en reviens pas

iri:

Mistie elle comme d'hab elle dort pendant que la toiletteuse la coiffe car pas de tonte elle a déjà plus beaucoup de poils
mais ça repousse un peut sur la queue
juste un démélage et un peut de parfum j'ais même pas voulu qu'elle la lave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curly est également coupé court mais pas tondu, je n'ai plus le temps de trop m'en occuper à le démêler, d'ailleurs je le confie à mon toiletteur moi je m'occupe que de mes Havanais logique je représente la race que je produis Very Happy en plus Curly vieillit il commence à perdre ses dents pale par contre coté santé il est au top de sa forme !! j'ai jamais eu le moindre soucis sur lui en 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
- Danielle : Ca c'est top que tu n'es pas eu de pb avec lui, il a 20 ans c'est ça? Du coup tu ne lui donnes plus de croquettes vu qu'il perd ses dents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Curly à 9 ans, mais avant lui j'avais encore un autre frisé Loustic Very Happy

Il perd que ses incisives donc il mange toujours des croquettes et pour le moment il en a perdu que 3, les autres bougent mais résistes malgré que je lui donne encore des os à mâcher lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui d'accord donc c'est Loustic que tu as gardé jusqu'à 20 ans?

Oki il est encore tout "jeune" Curly, ça va alors si ça ne l'empêche pas de manger ses croquettes et puis le principal même si 1 jour il n'a plus de dents c'est qu'il reste en forme^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...