Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

Je ferais une photo quand tout sera fini !!! non pas de rose dans le salon !! j'ai emmené ma soeur avec moi pour choisir, car elle est diplomée d'art floral et decoration !!! donc c'est vert anis avec de gros orchidées , gris argent et une touche de blanc

Le rose c'est pour ma cuisine et ma chambre que je ferais tout les deux en fin d'année !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel courage par ce temps, mais le principal c'est que ce sera de nouveau tout beau tout frais chez toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et je trouve que c'est tres important une jolie maison quand je reçois les clients Very Happy

Un client est venu hier il ma dit c'est tres jolie chez vous !!! et ce matin d'autres clients sont venu idem quand ils ont entrés chez moi ils m'ont felicité dans qu'elle milieu vivaient mes chiots Very Happy

D'ailleurs j'ai déjà un cheque de réservation pour les portées de 2013 !!! sont fou les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour toi, je suis bien contente. Tu vois il ne faut jamais désespérer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien tout ça mais il faudrait des photos pour voir... foto:

Les gens en arrivant chez toi y vont pas dire non plus; qu'est-ce que c'est ça pour une décoration bizarre ???

clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas fini Michel Wink

Quand tout sera fini je mettrais également des photos sur mon site pour montrer dans quelle lieu de vie vivent mes bichons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je me suis octroyée une journée de repos rien que pour moi !! Je suis allée à la plage ça faisait une éternité que je n'y étais pas allée tellement je culpabilise de laisser mes chiens quand je suis de repos !! Au programme baignade, sieste au soleil et un peu de surf vu que les vagues n'étaient pas terrible !! Maintenant j'attends que la température redescend un peu pour aller balader mes loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte faut pas culpabiliser tu as le droit de vivre egalement ! moi je bouge d'ailleurs je crois que j'ai jamais autant vadrouillé qu'en ce moment

Hier mes parents m'ont proposé de m'emmener en croisière avec eux fin avril et crois moi si j'ai la possibilité de faire garder mes chiens je vais y aller sans du tout culpabiliser !!!
Une croisière c'est un reve pour moi donc je vais pas m'en privé et c'est la seule occasion que j'ai partir avec mes parents
I love you



J'en ai assez bavé dans ma vie !!! et part moment j'en bave encore car tout est pas fini !!

J'adore mes chiens mais c'est pas pour autant que je me prive de sorties pour eux !!! eux ont leur vie de "chien" et moi une vie d'humain
Wink


Merci Sylvie oui ca va etre tres jolie et faut pas croire quand je reçois des clients car j'en ai eu tout le week end ben systématiquement je vois qu'ils jettent leur œil partout
lol!moi je suis comme celà quand a l'epoque j'allais chercher un chien dans un elevage je regardais tout discrètement





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûr qu'il ne faut pas culpabiliser mais je travaille toute la semaine donc c'est vrai que mes jours de repos c'est pour mes chiens et j'adore m'occuper d'eux mais là j'avais trop envie de profiter du beau temps et de la plage !! ça fait du bien !!

Les gens regardent partout quand ils viennent pour les chiots !! Et c'est très important l'environnement des chiots !! Chez moi ça n'a jamais été autant rangé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi ca va c'est jamais le désordre je suis tres ordonnée donc chiots ou pas chiots ca change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin continuer la peinture
Cette apres midi je vais commencer les bains des 7 peluches
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà !!! Joy Curly c'est fait !!! bain et brushing !!! la suite demain

Mes peintures sont finies dernières couches demain !!!

Maintenant lavage de la cour et ce soir je vais faire le petit Prince lui ca va vite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas mangé depuis hier soir Embarassed

En plus j'ai fait tout celà avec un mal de dents pas possible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel courage Danielle, moi j'ai fait carpette dans mon canapé pour ma dernière journée de repos. Demain c'est la reprise du train train parisien : metro, boulot, dodo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire enlever tes dents Danielle, il y a de si beaux dentiers maintenant, et tu peux faire mettre une ou deux dents en or (ou en rose) sur le devant et hop, tranquille pour la vie avec les maux de dents.
sort:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait de toute façon vue mon age j'ai plus à plaire Very Happy et comme celà plus de mal aux dents !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ton mal de dents s'est passé !?

Journée de reprise tranquillou, le pire c'était la chaleur dans les transports !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
J'espère que ton mal de dents s'est passé !?

Journée de reprise tranquillou, le pire c'était la chaleur dans les transports !!!


Pas vraiment Sylvie, j'ai attrapé un abcès qui me fait horriblement souffrir et pleins de ganglions dans le cou !! je carbure a la Codeine !!! je suis méme en sur dose !!!

Demain je dois appeler pour etre vue part un chirurgien dentiste rapidement.

La Codeine me rend malade : etat d'ivresse, vomissement et maux d’estomac !!!

J’arrive plus a rien avaler tellement les ganglions ont grossis !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma pauvre Danielle. En effet il ne faut pas que tu restes comme ça !! Tu dois avoir hâte d'avoir ton RDV pour être enfin soulagée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie les abcès font horriblement mal Sad tu peux prendre un anti-inflammatoire et iso-bétadine buccale mais le mieux c'est d'aller consulter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai scratch mais en attendant tu peux faire des bains de bouche avec l'iso-bétadine ça fonctionne bien et à ce stade le clou de girofle ne fera plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le clou me soulage un peu mais que superficiellement il ne fait pas effet aux niveaux des ganglions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à la Codéine, on est vite accroc, un copain a eu cette farce.
Faut consulter au plus vite Danielle.
T'en a pas de bonnes tout de même toi... :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh j'avais pas vu pour ton mal de dents

c'est des antibiotiques qu'il te faut... surtout si tes ganglions sont déjà gonflés

codéine et moi c'est l'horreur, je supporte pas, comme toi: vomissements, tournis, parfois meme l'impression de mourir

donne nous de tes nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà il ma pris de suite , enfin le temps que je fasse la route !!

Je suis sous anti bio car il peut rien faire le temps que tout est gonflé avec abcès et enflammé.

Pour avoir moins mal il peut rien me proposer de mieux que de la Codeine car le soucis est que j'ai pas le droit aux anti inflammatoire.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut attendre que l'abcès soit parti, tu dois avoir fort mal alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf! ça ira déjà mieux demain quand tu auras pris tes antibios
(au moins 3x aujourd'hui..)

et Doliprane tu supportes? c'est moins fort que la codéine mais bon c'est pas un anti-inflammatoire

courage, repos aujourd'hui, n'en fais pas trop !!!


:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de repos !!! je suis en train de vider ma chambre j'ai fais venir une remorque !!!

Je pense moins a la douleurs quand je m'occupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je disais: tu as mangé du lion!
du coup, un os de lion coincé et PAF c'est l'abcès

vzs:


amuse toi bien hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement mon pere vient de passer chez moi et j'ai stocker tout sur le trottoir comme ca j'aurais qu'a charger tout d'un coup dans la remorque ! il me dis ont se croiraient chez Emaus

Plus que tu es dans le bordel plus que tu dois etre contente

Le seul soucis c'est que j'ai peu de force et je passe mes meubles part la fenetre de chambre et c'est lourd j'arrete pas de me blesser

Car j'ai jetté mes meubles de cuisine, mes meubles de salon et là meubles de chambre !!!

J'ai dit a mon pere ca va etre nikel
l il repond oui sans meubles il a pas de soucis lui est inquiet ou vais je mette toutes mes affaires puisque pour le moment pas question d'acheter de meubles

Du coup là je viens d'aller chez mes parents en leur disant : vous auriez pas des meubles à tout hasard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fofolle!!!! j'imagine la tête de ta mère affraidgeek

tu sais, je suis d'accord avec toi: le style "épuré" c'est tendance!!!

vzs:

riir:
lxz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon va voir chez Emaus s'ils ont pas des meubles!!!!

ah Danielle, je pleure de rire devant mon pc


jil:Moqueur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas être vite soulagée Danielle !!
C'est le grand chamboulement chez, peinture, tapisserie et maintenant tu vires les meubles !!

Pour moi grosse journée aujourd'hui.
Boulot jusqu'à 14h.
RDV à la banque j'ai enfin trouvé une banque pour mon projet immobilier, si tout va bien nous déménageons fin septembre pour une petite maison avec un grand jardin !!
Visite chez mamie pour lui prendre sa tondeuse, retour chez moi pour tondre ma pelouse.
Visite de ma future maison pour prendre des mesures pour la cuisine.
Et enfin retour chez moi pour nourrir tout le monde.
Ouf demain je suis de repos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est chouette d'avoir trouvé une maison, maintenant tu peux avoir plein de projet dans la tête. Repose toi bien demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...