Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Raconter sa journée

Messages recommandés

Je suis contente pour toi Charlotte cheers

C'est un grand pas dans la vie devenir propriétaire


Je te rassure je suis toujours pas propriétaire à 41 ans

J'espere que tu nous montreras des photos de ta jolie acquisition


Pour ce qui me concerne effectivement c'est le grand chamboulement, j'attendais d’être définitivement seule pour m'y mette !!!

Je vire tout !!! je veux plus aucune chose chez moi retraçant mon passé je redémarre à zero
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais la même chose : Tu as bien raison Danielle ! Une nouvelle vie démarre pour toi. Bonne chance bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très contente pour toi Charlotte c est toujours très excitant et émouvant à la fois quand on devient propriétaire Wink))

Danielle je comprends bien ta démarche (suis passée par il y qq années ) ça aide de faire le vide et de recommencer à zéro Wink))) bonne m...de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sarah, je suis super contente !! Mes loulous vont enfin avoir un peu plus de place !!
Pour l'instant nous vivons dans 30m2 en appartement avec un petit morceau de pelouse. La future maison est un peu plus grande avec 250m2 de jardin et pleins de champs autour où tout le monde pourra aller se défouler !!
Je vous tiendrai au courant de l'avancer du projet !!

bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mar: Désolée j'ai cité que Sarah mais merci à Brigitte et à Danielle également pour votre message !! :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
A mon age ont peut dire le restant de ma vie !! pas une nouvelle vie


Ben tu n'as que 41 ans, tu peux encore en vivre autant puisque maintenant on vit de plus en plus vieux, donc tu recommencer un nouvelle vie. clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as encore un lit au moins riir:
tout à fait d'accord avec toi Danielle remis à neuf et repartir à zéro clin::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai gardé mon lit je vais le décaper et le peindre quand je ferais ma chambre en fin d'année.

Pour ma chambre je suis indécise entre rouge/blanc ou rose.

Car je suis allée chez Ikea j'ai vue une chambre décorée en rouge et blanc j'ai trouvé ca magnifique et frais !! mais bon d'ici fin d'année j'ai encore le temps d'y réfléchir !!


Ceci dit avec mes conneries de chamboulement hier ben sans faire exprès j'ai jeté un cordon HDMI qui allait sur mon ecran plasma du coup hier surprise en me couchant j'ai allumé ma TV et plus rien marché
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de chance pour ton cordon!

j'ai lu pas mal de livres sur le Feng Shui et j'ai une amie qui a passé la formation Maître Feng Shui... rouge tu peux mettre des touches dans ta chambre (symbole de l'amour) mais pas plus car ça rend "trop nerveux" et risque d'agressivité. les couleurs des chambres recommandées c'est rose et vert: tendresse et renouveau

par contre tu peux peindre ta porte en rouge: c'est la renommée!!!!

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais un mur vert d'eau, et le reste en blanc avec des ronds rouges de différents diamètres posés ci et là pour la chambre.
Un plafond noir avec des étoiles est magnifique. supp:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Symbole de l'amour !!! non merci j'y crois plus a ce mot


Chez Nico c'est rouge et noir !! je ferais photos car lui c'est fini, lui quand il commence quelque chose il fini de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention au rouge dans la chambre, cela perturbe le sommeil mais bon c'est vrai que tu ne dors pas beaucoup et bien sûr on attend les photos de tous tes travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Danielle le rouge n'est pas recommendé pour une chambre... seulement quelques touche... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étrange que je dort pas la nuit !! Pourtant je mactive un max la journée !! J'arrête pas une minute !!! La je suis levée depuis 6 h ce matin pour l'expo et j'ai pas sommeil malgré cette heure très tardive !! Je vous envie de dormir la nuit ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, lorsque tu auras ta ménopause toi tu dormiras peut être car moi je dors beaucoup moins maintenant. iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette apres midi Joy chez le toiletteur !! pour essayer de rattraper les dégâts de la mise bas Sad

Mais bon il pourra pas faire beaucoup plus de miracles que moi faut attendre que les poils repoussent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà mon toiletteur a donné un coup de fraicheur a Joy !! sans bain bien sur car il ne baigne jamais mes havanais.

Donc là un bon démêlage des pattes !! coupe des coussinets, coupes des ongles, contours de pattes et épilations d'oreilles
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle récupère doucement , c est bien .

Je suis allée cet après midi , dans une animalerie parisienne , pour acheter des friandises que je ne trouve pas ailleurs ainsi qu un collier , bon bref , tout ça pour dire que j ai été super étonnée d y voir un petit HAVANAIS en vitrine ! C est bien la première fois que j en vois un en animalerie ... affaire à suivre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon un havanais en vitrine !!! étonnant !!! je me demande bien qu'elle élevage en France met en dépôt vente ses havanais en animalerie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C etait un chiot abricot de 4 mois , inscrit au lof , mais peut etre qu il ne venait pas d un élevage français :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais du faire style d'etre intéressée et de demander des renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j y ai pensé , mais pas de vendeurs à l horizon et j étais un peu pressée , j ai juste lu ce qui était sur la fiche de la vitrine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin comme tout les jours laver la maison mon carrelage va s'user

Cette aprés midi courses et repassage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je vais passer ma journée à Bruxelles ca va me faire du bien de voir des humains lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas encore vu Danielle depuis son escapade à Bruxelles geek à mon avis elle sait fait enlevée par Manneken Pis :rire

Après midi balade au bois avec les amours I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes les fois qu'elle part en voyage elle disparait un moment.
J'espère qu'on ne l'a pas embauchée de force en passant dans le rue des Bouchers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout va bien je suis rentrée lol!


Mais comme tout m'arrive, en partant de Bruxelles le voyant arret d'urgence c'est allumé sur la Golf que je conduisait donc j'ai du me débrouiller pour trouver une station rapidement sur autoroute et lire le mode d'emploi Golf et j'ai vue sur le livre que plus d'huile affraid

Ensuite le soir je suis sortie à un concert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est un petit défaut des Golf cela consomme un peu d'huile mais bon cela peut attendre quelques kilomètres avant de remettre de l'huile, j'avais toujours un bidon d'avance dans ma Golf, car le voyant ne prévient pas pour s'allumer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui et qui c'est qui s'occupe des niveaux de la voiture chez toi avant de partir assez loin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...