Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

Bientôt une petite Jaïa !

Messages recommandés

Avec un chat je ne sais pas, mais avec le chien pas trop de problème, mais il faut bien sur être à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'otite de Jaïa est terminée, elle a eu droit à une douche car les gouttes ont fortement sali son poil et maintenant elle est crevée.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy je suis venue voir Jaia, elle est trop chou avec Iris, ils s'entendent bien tu as de la chance;
drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petit choux ça fait mal une otite

des gros bisous a la demoiselle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment adorable !!! et toujours aussi jolie comme je l'ai déjà dis depuis qu'elle est petite, c'est vraiment un beau bichon frisé ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici plusieurs soirs que Jaïa aboie près du vivier, tourne autour du vivier, va dans la rigole, essaie de voir en dessous des sapins. Mais que cherche t'elle donc ?





Et elle continue à faire le tour pour regarder de l'autre côté.




Regarde maman, j' ai trouvé ce qui me perturbe tant depuis des jours.




Qu'il est beau mon nouveau copain !  Vous ne trouvez pas ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention petite ca pique

la petite bète doit se préparer a hiberner l'hiver approche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre miss a eu droit à sa petite douche, mais je crois qu'il va falloir lui recouper un peu les poils, car ceux-ci ne tiennent pas bien sur la tête. Dommage car j'aime la voir avec beaucoup de poils. Mais je pense qu'elle n'a pas encore ses poils d'adulte car je n'ai pas encore eu beaucoup de mal à la coiffer.

J'ai tellement fait la folle que mes poils sont mal mis à mon oeil.



Attention je vais repartir.



Et hop je vais sauter.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poils de bébé celà est certain donc patience sur certaines lignées les poils adultes arrivent tardivement ! Guerlain a 2 ans il a toujours son poils de bébé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Hooligan a eu son poil adulte vers 13, 14 mois. Je ne m'inquiète donc pas, comme cela j'ai plus facile à la coiffer , pas trop de bourres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Étonnant car au contraire les poils de bébés font des bourres car le poils est cotonneux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin je lui ai fait sa petite coupe, mais j'avais quelques petites bourres. Maintenant on verra. Je vais faire quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai mis la Miss sur la table de toilettage et pris mes ciseaux et Hop...
Cela a pris quand même deux bonnes heures. Bonjour mon bras...

Maintenant je me défoule, oups j'ai trouvé une branche.







Papa m'a fait rentrer, car je l'ennuie. Mais bon je suis sur mon poste d'observation.



Bon tu as fini maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal le toilettage, le corps très bien, la tête il faudrait que les oreilles ne soient pas détachées de la tête, c'est quand même bien réussi elle est jolie la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j'aimerai aussi que sa tête ne fasse qu'une boule, mais ses poils je tiennent pas bien sur la tête et j'ai pas encore le truc pour le faire correctement. J'espère y arriver et que son poil sur la tête tienne en étant un peu plus long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui c'est à ça que j'aimerai arriver mais malheureusement ses poils ne tiennent pas encore, ils tombent au dessus de sa tête, je suppose qu'il faut encore attendre un peu pour que celui-ci se renforce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tagitte a écrit:
à moins que je recoupe un peu les oreilles ?


Honnêtement je ne saurais te dire, la coupe du bichon frisé est hyper compliqué, même certains salons de toilettage ne savent pas la faire.

Certains éleveurs y arrivent à force de s'entrainer sur leur chiens qui ne font pas d'expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recoupé un peu les oreilles.  Il parait que c'est tout sa mère.



Maintenant je laisse de nouveau repousser en espérant que ses poils tiendront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaïa a eu 17 mois le 4 février. Elle fait notre bonheur. Mais quelle miss léchouille. Voici quelques photos. Je viens de lui recouper les poils car ne sachant pas si j'arriverais à la coiffer correctement après mon opération, je me facilite la tâche.









J'ai acheté une balle pour mettre des friandises et maintenant elle mange ses croquettes avec elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a compris le truc faut faire rouler pour que les croquettes tombe la chipie

toujours aussi jolie la miss
la mienne lui ressemble en se moment y a longtemps qu'elle a pas vu la toiletteuse mais ça va pas tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend encore un peu Zara, le beau temps n'est pas encore là.
merci d'être passé par ce poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très jolie miss, elle a l'air adorable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaïa a été pour la première fois au toilettage.  

avant



Oh elle n'est pas belle toute mouillée

[/url]

Et on continue, j'aime pas les papattes, ni le pèpète





Et maintenant toute belle











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est bien jolie toute pouponnee:-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien réussi ce toilettage car sur le frisé c'est vraiment pas évident, tu as trouvé un bon toiletteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, c'est chez elle que j'allais déjà pour Bichou et ici je suis vraiment enchantée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolies photos et superbe coupe !! dommage je vois les photos en miniatures pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffît de cliquer sur les photos Danielle pour les voir en grand, je ne sais pas mais il ya eu dès changements pour mettre les photos et c'était vraiment trop grands sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute mimi la demoiselle et en plus tu a assister au toilettage choses pas évidente chez certains toiletteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...