Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tagitte1

Bientôt une petite Jaïa !

Messages recommandés

Normalement Jaïa devait aller chez la toiletteuse demain mais pour la deuxième fois elle me dit qu'elle a un empêchement et que ses deux aides ne se sentent pas pour toiletter ma miss.  Donc demain il faudra que je m'y mette mais j'en ai peur car regarder comment est ma miss.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai jouer à la toiletteuse.  La tête pas du tout top.








Une petite retouche ce soir.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups !!! je kiff pas la tète
le corps ok
il faudrais faire une coupure si je peut dire comme ça entre le haut des oreilles et la tète

pas facile a expliquer

caresses a Jaia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méme moi avec chez moi du frisé depuis 22 ans je m'aventure pas a faire de coupe c'est quasi impossible je fais toujours appel aux professionnelles pour une coupe de bichon frisé Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Jaïa est prête pour le concours de toilettage demain.  Il faudra partir très tôt car elle doit être à 7h  à Courtrai et c'est à une heure de route de la maison mais comme il y a des travaux sur la route faut partir un peu plutôt.  Elle aura une coupe custer, c'est à dire que c'est uniquement au rasoir, la toiletteuse n'a que les 10 dernières minutes pour rectifier aux ciseaux.  Bon j'aurai préféré une coupe aux ciseaux, mais ils leur en faut aussi pour la coupe au rasoir.  Jaïa aura donc ce genre de coupe.  















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la coupe est finie ce n'est pas comme sur la photo. Mais pour ma part cela va tout de même, je suis contente.

Avant et Après



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dit donc une sacré épaisseur d'enlevée

je ne viens plus guerre sur le site car plus grand monde passe

mes amitiées a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...